Regarder la télé sans prise antenne [Résolu]

A voir également:Tv sans antenneTélé sans antenne - Meilleures réponses Comment avoir la télé sans antenne - Meilleures réponses Regarder la TV sans antenne extérieure - Conseils pratiques - Multimedia TV sans antenne et sans BOX - Forum - Audio Regarder la télé dans une pièce sans prise antenne ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv dans la chambre sans prise antenne ? ✓ - Forum - Réception vidéo Capter tv sans antenne ✓ - Forum - Réception vidéo

Bonjour, j ai une tele dans le salon avec prise d antenne et je veux en metre une dans la chambre mais je n'ai pas de prise comment je peux faire? merci d'avance !

Forum

A voir également:Tv sans antenneTélé sans antenne - Meilleures réponses Comment avoir la télé sans antenne - Meilleures réponses Regarder la TV sans antenne extérieure - Conseils pratiques - Multimedia TV sans antenne et sans BOX - Forum - Audio Regarder la télé dans une pièce sans prise antenne ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv dans la chambre sans prise antenne ? ✓ - Forum - Réception vidéo Capter tv sans antenne ✓ - Forum - Réception vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

20 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
pour résumer, la question étant de savoir comment avoir la télévision dans un pièce où il n'y a pas de prise antenne et une mauvaise réception avec un antenne d'intérieur:
- Un archos TV fait l'affaire, mais il faut débourser 250€ et je suis pas sûre que l'on puisse recevoir de la HD,
- Un démodulateur mais il faut changer la chaine sur la télé du salon (ce qui est pénible si l'on veut changer de chaine alors qu'on est au fond de son lit, ou encore si une personne regarde la TV sur la télé principale et il ne veut pas regarder le même programme,
- le câble qui traverse tout l'appart,
- La solution qui règle tous les problèmes... NEANT.

Pour ma part, je voulais savoir s'il existait une sorte d'appareil en deux parties, dont l'une se bracnherai sur la prise télé du salon, et l'autre sur la télé dans ma chambre.

ps: pour ma part encore, un simple oui ou non d'une personne étant sure des dernières technologies me serait fort agréable.

Merci d'avance et à bientôt : ).

Dire « Merci » 144

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71455 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir,moi je regardes TPS dans ma chambre, éloigné d'une quinzaine de mètres de mon démodulateur, simplement avec un transmetteur sans fils.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

http://www.neli.fr ; c'est un produit qui transmet la TNT par CPL, de l'endroit ou vous recevez le signal dans les autres pieces (sur toutes les prises de courant en fait).

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

tu va dans un magazin et tu achete UN REPARTITEUR ANTENNE CA COUTE 9 A15 EURO.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour à tous j'aimerais savoir ce que vous pensez des nouvelles antennes d'interieur qaund on a pas de prise d'antenne dans une pièce est ce une bonne qualité d'image ? J'en ai vu une à carrefour à 4 euros à ce prix pensez vous que ça peut etre bon? Que faut il voir pour etre sur de choisir une bonne antenne?Merci de vos reponses et de votre aide.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut jean-marin,

avec un transmetteur sans fils t es quand meme obligé de regarder la même chaîne dans ta chambre que celle dans le salon, non ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

va sur www.neli.fr

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

g une antene mais je c pas comment la faire marcher

Reply

Marsh

un petit souci dans le même esprit pour lequel on ne trouve pas de solution: on a un tv dans le salon branché sur une antenne murale.
on voudrait mettre une 2nde télé dans la chambre sans que le fil de l'antenne murale du salon ne traverse tout l'appart.

comment faire pour regarder une autre chaîne dans la chambre (pièce dans laquelle biensûr il n y a aucune prise d'antenne ?
on voudrait pas mettre les antennes "classiques" qu 'on branche directement sur la tv parce que les réceptions sont pourries.
merci de votre aide (c est pour la paix du ménage et que je puisse regarder les matches ;-) merci encore).

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour a tous voici peu etre la reponse a vos soucis , le bm multiroom

http://streamsystem.com/catalogo/articulo.php?ref=BM-Multiroom a 68 euro

en esperant que cela puisse vous aider !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

une antenne intérieur c'est pas vraiment une reponse !
c'est exploitable partout!
le mieux c'est un transmetteur

Reply

Marsh

Tu peut acheter une antenne intérieure que tu branche sur ta télé.
Sa coûte peut chère!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir, avec un transmetteur, mais le problème c'est la même chaine pour les deux TV.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonsoir, une antenne intérieure individuelle

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

salu a tous
je voulai savoir ce qu est une antenne d1terieur et kel pri sa coute merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

slt la réponse est tardive mais efficasse.... http://www.planetenumerique.com/+La-TNT-par-le-courant-porteur-CPL+.html
@+++

Reply

Marsh

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est un tansmetteur ? J'ai le même problème que Tom44 : une prise d'antenne trop loin de mon 2nd poste télé. De plus, que pensez-vous des téléviseurs qui se branchent sur ordinateur, afin de remplacer l'écran informatique banal ? Quels ont les inconvénients ? MERCI !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour
je voudrais savoir coment mettre la tele sans parabole et sans telephone? je voudrais savoir aussi ca sert a quoi un module cam ?

Reply

Marsh

www.neli.fr

Reply

Marsh

Oui ç'est possible de regarder la télé dans la chambre grâce à un répartiteur.
Des réglages à faire sur la télé du salon et finir par une recherche automatique sur la télé de la chambre.Et on peut regarder une chaine différente de celle du salon.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed