Transformer une photo en dessin [Résolu]

A voir également:Transformer ses photos en dessinComment transformer une photo en dessin - Meilleures réponses Logiciel dessin chantournage - Meilleures réponses Photo to Sketch - Télécharger - Retouche photo Application qui transforme les photos en dessin - Télécharger - Dessin Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 - Conseils pratiques - Retouche photo Transformer des photos en dessins BD ✓ - Forum - Graphisme Comment transformer une photo en dessin ✓ - Forum - Photo numérique

Forum

A voir également:Transformer ses photos en dessinComment transformer une photo en dessin - Meilleures réponses Logiciel dessin chantournage - Meilleures réponses Photo to Sketch - Télécharger - Retouche photo Application qui transforme les photos en dessin - Télécharger - Dessin Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 - Conseils pratiques - Retouche photo Transformer des photos en dessins BD ✓ - Forum - Graphisme Comment transformer une photo en dessin ✓ - Forum - Photo numérique

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

slt

je te conseil le site photofunia.com il est vraiment super pour faire de bons effets. si tu as d'autre site dans ce genre à proposer n'hesite surtout pas

Dire « Merci » 69

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 36662 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

super site !! =)

Marsh

pour transformer une photo en dessin avec photofiltre il suffit d'aller sur Filtre - Contours et enfin Contours noir essai et tu verras

Reply
réponses:
  • auteur

Grand merci.C'est exactement ce que je recherché
    Merci

• auteur

mais comment en peux faire

• auteur

ra c super !

Marsh

picjoke.net

Reply

Marsh

Bonjour je souhaiterais avoir un site ou on peut mettre nos photos pour qu'elles se transforment en noir et blanc (effet dessin) j'ai photophiltre depuis environ un mois, j'ai essayer d'y trouver , mais je ne trouve pas !
pouvez vous me donnez svp un bon site ou je pourrais y faire ??
merci d'avance.

Reply

Marsh

Salut!

Je pense que tu trouveras ici ce que tu cherches

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6028/2/photo_to_sketch/index.html

Reply

Marsh

Je te propose aussi GIMP si tu ne le connais pas, c'est une merveille ce logiciel à ne pas louper, il est sur :

http://www.gimp.org/

Reply

Marsh

c'est simple avec Gimp 2.4 tu peut le telecharger sur comment ça marche .

Reply

Marsh

vous pouvez commencez par le découpage (filtre artistique découpage le 6e en commencent par le haut).

Reply

Marsh

je te conseille le logiciel ( gratuit) : SKETCH MASTER , il est tres simple d'utilisation , mais , helas en anglais

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed