Comment faire un screenshot sur PC [Résolu]

Screenshot sur pc Comment faire un screen sur pc Comment prendre un screenshot sur windows 10 Capture d'écran avec mon ordinateur portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Capture d'écran sur PC Portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? » Conseils pratiques - Clavier Screenshot avec un portable Asus (Résolu) » Forum - Clavier Comment faire capture d'image [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Forum

Screenshot sur pc Comment faire un screen sur pc Comment prendre un screenshot sur windows 10 Capture d'écran avec mon ordinateur portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Capture d'écran sur PC Portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? » Conseils pratiques - Clavier Screenshot avec un portable Asus (Résolu) » Forum - Clavier Comment faire capture d'image [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

52 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

un screenshot est un printscreen si je ne fait erreur.. tu appuie sur la touche "printscreen" sur ton clavier ( en haut a droite)
et ensuite tu le colle soit dans word, soit dans paint...

Merci Goran 9

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26669 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci la ca marche :)

• auteur

oui mais moi apres ya rien a coller ca fonctionne pas :(

Marsh

-Bonjours, moi j'ai un ordinateur portable COMPAQ sous Windows.. Et sur la touche ''imp écr'' il n'y à pas que ce mot, il y à aussi : ''INSER''. J'appuis sur ''imp écr'' et je vais sur ''Photo Filtre'' > CTRL + V et sa ne fais rien .. Merci de m'aider !

Reply

Marsh

Bonjour,
utilise la touche "impr écran ___ syst" situé en haut à droite sur ton clavier... ensuite ouvre paint, wordpad, photofiltre ou word et tu fais coller...
voilà tout !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ouais mais c'est ou SYST ?

• auteur

Merci bocoup
    Juls86

• auteur

parlé la frense

• auteur

merci ca ma été utile

• auteur

ça ne marche pas avec moi :/

• auteur

Ca marche meme avec les qwerty?

• auteur

tout les clavier on pas cette touche

• auteur

je l'ai pas
    cette touche

• Luke1

Là: http://screenshotuploader.com/s/fGXmyULp2CW , des fois c'est en anglais et c'est Print screen qui est écrit mais la touche est à la même place...

• auteur

Je faisla touche inser j'ouvre pain je vais dans édition et colelr est en gris .

• Luke1

mais non, c'est juste que tu es soit sous Vista soit Seven, ces deux systèmes d'exploitation ont un outil de capture d'écran intégré: http://www.commentcamarche.net/faq/8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista-ou-seven . Tu fais ta capture sans te servir de la touche et tu l'enregistres ou tu l'envoies par mail etc... http://screenshotuploader.com/s/twRKjnbGR1K

Luke.

• auteur

salut connaissez vous un script qui remplace l etape " ouvrir paint et coller pui enregister ... " ?? merci

• auteur

salut

le collage paint ne concerne que xp

aprés ca s'est arrangé avec l'outil capture sous vista et seven plus besoin de toute cette gymnastique

si tu fais beaucoup de captures télécharge un logiciel de capture d'écran

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-240-faststone-capture

• auteur

sur pc c impre ecran + suppre syste?

• Luke1

Bonjour,

Jusqu'à XP: Impécran Sys et collage dans Paint et sur Vista et seven il y a un outil de capture d'écran appelé Outil capture http://screenshotuploader.com/s/01/x9EVbgJfm ...

Luke.

• auteur

fn+imp écr et t'as plus qu'à le coller ou tu veux :)

• auteur

baluze jai pas la touche prtsc commen je doit faire ??

• auteur

La touche ne marche pas avec moi, il ne faut pas appuyer quelque part d'autre pour un screenshot ? Moi ça ne marche qu'avec les jeux..

• auteur

Merci beaucoup j'ai tout compris *

• auteur

abduu si tu na pas la touche il y a Impécr Syst c'est pareil (en haut a droite)

• auteur

..

• auteur

J'arrive pas moi je fais imp.écr et ca fais rien...

• auteur

moi non plus ??

• auteur

je n'ai que la touche Imp écr comment je fais ?

• auteur

c'est la touche à droite de "F12" clic cela fait une copie
    va dans paint et colle clic droit souris ou sinon "ctrl+v"
    et c'est fixer

• auteur

Comment sreen un compte Instagram

• auteur

Merci moi sa a marcher

• auteur

tres tres simple

• auteur

Merci ça a marché !

• auteur

merci mec t un bg frere dailleurs 3l

• auteur

cool vraiment utile

• auteur

ci-mer poto

• auteur

merci

• auteur

merci beaucoup t un BG

Marsh

merci...
maintenant que j'ai trouvé wordpad dites moi a quoi ça sert
SVP

Reply
réponses:
  • auteur

merci

Marsh

C'est un traitement de texte qui ne possède quelques options,contrairement à word ou writer qui sont plus complets

Reply

Marsh

sauf que moi...jai un mac.mmais ce n'est pas ca le probleme... jai un mac mais si je le redemare en apuyant sur ALT sa me met sur windows (tout pareil que si javai un PC)en fin presque pareil...vu que c'est un mac ben jai pas la touche impr!!!! alors comment faire???

Reply
réponses:
  • auteur

tu fait POMME (ou commande) + shift +
    4 (pour screenshoté une zone special)
    3(pour tous screenshoté

• auteur

Moi jai un ordunateur portable mais jai pas le pavé numérique (pas le n° a droite)
    merci!

• auteur

Je n'arrive pas à faire un screenshot avec mon téléphone ! Vous pourriez m'aider ?

• auteur

c simple tapuie sur ton bouton pour retourner a l'acceuil et en meme temps t'appuie sur le bouton eteindre

Marsh

en effet mais du moment qu'on est d'accord ^^

Reply

Marsh

Vous êtes trop cool ! Merci de toutes vos reponse !!! Grace un vous je sais prendre un screen !

Reply

Marsh

moi y en a aucun des deux qui fonctionne quand je met pause break il ne me le copie pas sur open office et comment on fait pour a voir paint ( je suis bête mais je sais plus se que sais )

Reply

Marsh

comme moi pour faire un screen jappuis sur le bouton pause break et apres sur paint tu fait le coller !! ^^ et sa marche ^^ enfin pour moi Mdr'

Reply

Marsh

Bonjour j'ai une sorte de solution. si tu travail ou joue dans un cadre d'une fenètre windows (non pas en full screen = pas en pleine écran ) je conseil le logiciel FastStone a télécharger sur 01.net c'est vraiment supppper facile à manier parcontre je ne sais pas si il marche en pleine écran car il faut cliquer sur capture d'écran à l'aide d'un bouton présent lorsque tu ouvrira le logiciel

a+ :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed