Fusion de plusieurs pages en un seul doc [Résolu]

A voir également:Scanner plusieurs documents dans un seul fichier pdfComment scanner plusieurs pages en un seul document - Meilleures réponses Comment scanner plusieurs pages en un seul document pdf - Meilleures réponses Comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document - Forum - PDF (PDF) Regrouper 40 pages sur un seul doc ✓ - Forum - PDF Numérisation de plusieurs pages en un seul fichier - Forum - PDF Comment scanner plusieurs pages dans le même document? ✓ - Forum - Windows 10 Scanner plusieurs feuilles dans un seul fichier? - Forum - Imprimante

Bonjour,

je suis en train de scanner des documents, dont certains de plusieurs pages.
malheureusement, mon scanner fait de chaque page un document distinct après le scan

ma question est donc : comment puis je faire fusionner plusieurs documents (les pages) en un seul et unique document où il y a ttes les pages ?? je précise que j'aimerais bien mettre tt cela en pdf ensuite

merci d'avance pour les reponses

Forum

A voir également:Scanner plusieurs documents dans un seul fichier pdfComment scanner plusieurs pages en un seul document - Meilleures réponses Comment scanner plusieurs pages en un seul document pdf - Meilleures réponses Comment scanner en pdf plusieurs pages en un seul document - Forum - PDF (PDF) Regrouper 40 pages sur un seul doc ✓ - Forum - PDF Numérisation de plusieurs pages en un seul fichier - Forum - PDF Comment scanner plusieurs pages dans le même document? ✓ - Forum - Windows 10 Scanner plusieurs feuilles dans un seul fichier? - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est simple : il faut juste avoir une imprimante virtuelle qui génère du PDF, moi j'utilise PDF995 (gratuit).

1. Scanner les documents vers des fichiers jpeg
2. Dans Windows Explorer, sélectionner les images, menu click-droit "Imprimer"
3. Sélectionner l'imprimante PDF et imprime

Testé avec Windows 7, je sais pas pour les autres versions de Windows.

Dire « Merci » 102

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64393 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Il existe un petit logiciel : PDFTK (pour PDF Tool Kit), version gratuite téléchargeable ici : https://www.pdflabs.com/tools/pdftk-the-pdf-toolkit/pdftk_free-2.02-win-setup.exe
Ce sympathique outil permet de fusionner, ou à l'inverse d'éclater vos PDF.
C'est en anglais, mais pas trop compliqué à comprendre!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Scanner en PDF page 1 et enregistrer sous par exemple "toto 1", puis page 2 sous "toto 2"...A la fin double click sur la page. On arrive sur nouvelle fenêtre où on peut modifier les pages (rotation, disposition..). Enfin tout enregistrer sous "TOTO". Les pages sont dans un seul document PDF. On peut alors supprimer toto 1 ,toto2 pour économiser de la mémoire.
Elémentaire mon cher Watson!

Reply

Marsh

par un simple méthode il faux couper ou copier chaque image numérise et les maitre en seul document

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

ok merci je vais regarder ca de plus pres

a+

Reply

Marsh

pb résolu merci bcp !! =)

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed