Recevoir la TNT avec TV LCD -TNT intégré [Résolu]

A voir également:Tv samsung tnt intégréFrequence arriadia tnt - Meilleures réponses Arryadia tnt frequence - Meilleures réponses Tv lcd Samsung TNT intégrée qui ne marche pas!! ✓ - Forum - TNT Tv samsung tnt integré+decodeur neuf tnt i ✓ - Forum - TNT Tnt integré tv samsung ✓ - Forum - TNT Tv lg tnt intégré problème ✓ - Forum - TNT Installation TNT sur tv Hoher (tnt intégrés) ✓ - Forum - Audio

Bonjour,

j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT.
je suis dans une maison individuelle. La TNT vien tout juste d'arriver à Strasbourg.
quelqu'un connait il le mode opératoire pour retrouver les chaines sur la TV car dans le manuel d'utilisation je ne trouve rien.
ou peut être est-ce un problème d'antenne auquel cas comment savoir ?
merci

Forum

A voir également:Tv samsung tnt intégréFrequence arriadia tnt - Meilleures réponses Arryadia tnt frequence - Meilleures réponses Tv lcd Samsung TNT intégrée qui ne marche pas!! ✓ - Forum - TNT Tv samsung tnt integré+decodeur neuf tnt i ✓ - Forum - TNT Tnt integré tv samsung ✓ - Forum - TNT Tv lg tnt intégré problème ✓ - Forum - TNT Installation TNT sur tv Hoher (tnt intégrés) ✓ - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

128 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bref .... sans commentaire.
j'ai trouvé. Il suffit d'appuyer sur TV /DTV (sur la telecommande) puis sur D.MENU puis lancer la recherche automatique
c'est très simple ... une fois qu'on a trouvé le truc !

Merci babykate67 155

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28503 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonsoir,

Vos deux phrases nous ont sauvé la soirée on s'est tapés tout le manuel et on n'a rien trouvé 1000000 mercis

• auteur

Bonjour,
    j'ai le meme probleme que tout le monde, je n'arrive pas à trouver les chaines de la tnt avec mon tuner tnt (sur lcd samsung) intégré. j'ai essayé toutes vos solution mais rien n'y fait.je passe par le câble (numericable). Que dois-je faire?
    merci

• auteur

Bonjour, j'ai le même problème : je viens d'acheter un LCD Samsung avec TNT intégrée et j'ai le câble (Numericable). Mais impossible d'avoir la TNT gratuite sans passer par le câble !

• auteur

Bonjour,

Je viens d'acheter 1 LCD SAMSUNG 66 CM pour la chambre, j'ai mémorisé toutes les chaine de NOOS Réseaux cablés et la jai certaines chaines avec une qualité médiocre voir noie et blanc.

même en jouant sur les réglages de fin, rien y fait.

Avez-vous eu des réponse a votre demande de l'époque si oui, je suis preneur.

Merci de répondre sur ma messagerir.

Cdt

• auteur

bonjour , avez vous trouvez une solution ?

• auteur

Bonjour
    il faut contacter numericable l'utilisation d'un demo fourni est indispensable, voir les conditions
    salut

• auteur

Bonjour
    pour numericable il faut un demo fourni par eux voir les conditions
    salut

• auteur

g toute les chaine sauf m6 nt1 et w9 comment faire?

• auteur

un grand merci j'ai solutionné mon problème grâce à toi

• auteur

bonjour,
    un ami ma donner un décodeur canal satelite avec la parabole je voudrais savoir si je peux installer la parabole pour recevoir les chaines tnt?

• auteur

merci ca a marché!!!

• auteur

ça na pas réussi avec moi , plus de préscision PLEASE

• auteur

Merci beaucoup grâce a toi j'ai réussi

• auteur

Bonjour, il faut parfois assurer la recherche des chaines en mode manuel pour que cela fonctionne, c'est à l'ancienne mais les résultats sont bons.

• auteur

J AI UNE SAMSUNG et je fait tvdtv ensuite d menu et rien pouvez vous m aidez sur Paris
    merci par avance

• auteur

bonjour
    avec que sa comme explication on va pas aller loin?
    moi non plus j aime pas taper sur des touches!

• auteur

votre réponse de novembre 2007 m'a servi en mars 2011
    merci beaucoup
    Aziz

• auteur

pour Pat du 92
    babykate du 67 a raison il faut appuyer sur TV/DTV puis DMENU après il faut descendre avec la touche jusqu'à la page CANAL, et laà il te propose de choisir la programmation auto ou manuelle. Il vaut mieux choisir auto c'est plus facile
    Aziz

• auteur

Merci! j'avais le même problème et c'est réglé

• auteur

Merci!! je viens de mettre à jour ma télé Samsung!!

• auteur

qui pe m aider ca marque pas de signal

• auteur

moi je trouve pas dtv aidez moi svp

• auteur

Merci aussi d'avoir prévenu cmt tu avais trouvé.

• auteur

merci bcp. mes parents on la mm tv et rencontraient les mm pb
    MERCI

• auteur

peut tu maidé

• auteur

merci pour l'info. en effet c'est trés simple et rapide et poutant ma télé a été achetée en 2006.
    Nickel!!

• auteur

Merci bcp pour cette explication qui nous a permis de retrouver les chaînes.

• auteur

merci aussi pour ma fille en 2 secondes c'est reglé!

• auteur

genial merci

• auteur

tro merci

• auteur

c'est super simple effectivement ne pas oublier d'abord la touche TV/DTV sur ecran éteint car au début j'essayai D.MENU sur la télé allumée et ça ne marchait pas du tout ! Merci babykate67, vous voyez, 4 ans après votre message a dépanné quelqu'un !

• auteur

Bonjour, j'ai le même problème que vous, et je crois bien que vous m'avez donné la solution... merci beaucoup ! Un Grenoblois.

• auteur

merci beaucoup ,hop
    c est fait

• auteur

Nikel ! Il suffit juste de mettre DTV et après on fait une recherche numérique (auto des chaînes) et c'est bon !
    Merci pour l'info !

• auteur

merci beaucoup impec ca marche très bien

• auteur

il me manque que la 3 et la 8 svp comment faire les autres sont nikels

• auteur

Et comment on fait quand le menu ne s'affiche pas sur DTV =( ?

• auteur

27.01.12... Télé bon marché manhatt.. tchut tchut pas de marque... et tu viens avec tes quelques mots résoudre mon problème.
    Merci à toi babykate67

• auteur

Bonjour
    Je vien de faire ce que vous venez de dire mais cela ne marche pas.
    Que dois-je faire ?

• auteur

Ges pas les chaine numéricable donc je sais pas quoi faire pour avoir les chaine

numéricable?

• auteur

Je n'y arrive pas du tout!!!!

• auteur

Bonjour,

Mon televiseur Samsung LCD s'teint apres 10 a15 Minutes de marche et me met un message aucun signal alors que mon autre televiseur dans la chambre lui continue a fonctionner. est ce peut etre un probleme de decodeur TNT integré dans le televiseur qui commence a faiblir? Merci

• auteur

g LA MËME télé que toi, et le même pbm. G du acheter un décodeur TNT à bricoman, et là g mes chaines, sinon g queutch.

• auteur

Bonjour,

J'ai une télé Philips et une antenne. Je ne sais pas si l'antenne suffit pour pouvoir capter les chaînes ... J'ai essayé de faire une installation automatique mais il y a 0 chaîne trouvée... Si quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance.

• auteur

Acheter une antenne au Canada rca1600b et tu resession plus de canaux en TNT avec une interface tu peut resevoire les du satellite

• auteur

tout le monde avec une tele (laquelle ?) à une antenne (?) , sauf si TV adsl, alors soit plus precis ..

• auteur

Alors c'est une Télé philips lcd full hd tnt que j'ai branché à une antenne d' intérieur (branchée sur une prise 220V). Cette antenne a déjà fonctionné auparavant mais depuis mon déménagement plus rien... Je viens d'essayé de la brancher sur un décodeur et là non plus aucunes chaînes n'est trouvée... Je pense qu'elle est peut être cassé ?

• auteur

Comment je veux capter les chaines par adsl avec une télé LG ?Merci d'avance .

• auteur

j'ai le même problème ,grâce à toi j'ai trouvé.merc

Marsh

Bonjour, j'ai la tnt intégré é une antenne compatible avec la tnt mais je n'arrive a la capter.?Pourquoi?Car je fais des recherches mais les chaines ni sont pas.
merci d'avance.

Reply

Marsh

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle télé: samsung LE32C530 !
je ne reçois que les chaines de 1 à 6 et "brouillées". comment je peux recevoir la tnt qui est normalement intégrée ? beaucoup parlent de boutons de la télécommande : dTV et D.menu. je n'ai aucun des deux, que faire ?

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai acheté une du canda rca1600bavec un interface chaîne satélite en TNT dijitale hd

Marsh

Cela ne vient pas de tâter des dirige ton antenne sur les émetteurs de la TNT, et renseigne-toi si ton antenne est bien réceptrice pour les chaînes numériques. Sinon j'ai créé un modèle d'antenne qui coûte rien du tout et qui permet de recevoir les 18 chaînes.

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,

je viens d'acheter une télé LG HD Ready 107cm avec TNT intégrée. Je n'arrive pas à configurer les chaines de la TNT, je capte que les chaines hertziennes comme si je n'avais de décodeur TNT. Avec mon ancienne télé j'avais le décodeur TNT et je capté les chaines sans problème en qualité numérique. Je suis dans un appartement avec une antenne collective.
    Le manuel LG est pas top car aucune infomation pour pouvoir configurer la TNT.

En espérant que quelqu'un trouve la solution à mon problème.
    Merci d'avance de votre aide.

• auteur

hey s'est quoi cette antenne que t'as crée ca m'interesse!!!!????

Marsh

Bonsoir,

Merci pour l'explication toute simple mais très utile. Le livre de la TV est une grosse merde !!!
Merci à vous

Bonne soirée

Reply
réponses:
  • auteur

c est vrai que le livre de lma tv est une bien grosse merde

• auteur

Pffffffff

Marsh

Mon problème c'est que je n'ai pas toute les chaînes, il me manque la 1,6,9,10,11,12 ! sinon j'ai le reste

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai acheté un TV LCD SAmsung avec TNT intégré.
Tout d'abord je suis arrivé à capté les chaines avec mon câble, mais impossible de rouver des chaines TNT.
Pouvez me dire comment faut il si prendre.
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

bonsoir

voir la réponse 2 du topic

lol

Marsh

j'ai moi aussi acheté un écran lcd samsung et j'ai fais ce que lili.31 conseiller de faire. Seulement çà ne fonctionne pas . un message me dit, lorsque j'appuis sur tv/dtv, aucun signal trouvé !

que dois je faire ?

Merci d'avance

latitemamzel

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour,
    cela me fais exactement la meme chose a tu resolu le probleme
    merci d'avance

• auteur

Même si il est marqué ce message, appuyez quand même sur d.menu !

Marsh

Il faut appuyer sur la touche D.MENU de la télécommande , cherchez le tableau "ecran", sélectionnez "mémorisation auto", puis "enter" et encore "enter" sur le mot "demarrer", le réglage des chaines se fait tout seul. Regardez dans la liste des chaines, si vous n'avez pas les chaines TNT, c'est que votre antenne est mal orientée. Essayez, j'espère que ça va aller.

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour j'ai un petit souci je vien d'acheter un lcd schaub lorenz et aussi une antenne interieur mais j'arrive a navoir occune chaine sauf rtl9 et ca m'enere avez vou une solution pliizzzzzz merci

Marsh

Bonjour !! j'ai acheté une TV LCD Philips 32PFL3512D avec la TNT intégrée mais le problème c'est que je ne reçois que des chaines allemandes ... mais il y a quelque chose derrière la TV ou l'on peut mettre une carte, et plus haut vous avez parlé de Carte TNT alors je me demande si il me faut une carte, un adaptateur, ou si il faut que je règle mon antenne hertzienne ...
Merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

ya pas besoin verifie linstallation tu dois avoir une antenne rateau HERTZIENNE et puis apres met toi en DTV sur la tv (TNT)touche appelée A/D et lance une recherche automatique
    si ya rien cest que tu est sur un reseau autre que l'hertzien

• auteur

salut j ai le meme probleme que toi mais sur un lg, j habites a strasbourg et quand je fais recherche automatique je n ai que des chaine allemandes.

As tu regle ton probleme???

merci

• auteur

Bonjour, j'ai été conseillée par Surcouf en achetant tout d'abord une antenne ( environ 25 €),que j'ai branché directement sur la tv lcd, puis j'ai appuyé sur le bouton de la télécommande pour la recherche de chaines et cela s'est fait presque tout seul. Mais il faut bien positionner l'antenne pour avoir une image nette ( nous habitons Paris, et pas d'antenne sur le toit, uniquement le cable numéricable). J'espère que vous allez y arriver. bonne journée.

• auteur

meme; problemes que twa!!

Marsh

Bonjour

J'ai acheté une tv lcd SAMSUNG et je n'avais pas TNT. J'ai trouvé la solution. Il faut recommencer l'installation PLAY AND PLUG puis aller dans programmation son, sélectionner SRS TS XT en MARCHE puis faire entrer et continuer l'installation. Les chaines TNT se recherchent auomatiquement. Ensuite pour visionner les chaines tnt ou les chaines analogiques, il faut appuyer sur la touche de la télécommande TV/DTV. bon courage

Reply
réponses:
  • auteur

c'est fait mais ts pas de chaine tnt

• auteur

tain la manip du plug & play fonctionne encore en 2011 !! impec merci beaucoup.
    -> Recherche plug & play
    -> et direct il met ensuite la recherche des services numériques.

Marsh

Bonjour, j'ai un téléviseur philips avec tnt intégré, j'ai effectuer une recherche automatique des chaînes analogique et numérique, pour tout ce qui est analogique y'a pas eu de souci par contre le numérique me pose quelques souci, en effet, les chaînes sont présente et mémorisé mais y'a pas d'image.. quelques une comme TMC NRJ12 TF1 marche trés bien.. Merci pour vos solution

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour j'ai dans ma tele les chaines tnt qui sont intéger mais depi=uits que nous avont acheter un satelites pour capter des autres chaines etranger la tnt ne marche plus aidre moi svp que je dois faire .

• auteur

Salut si tu as un decodeur numericable il te sufit juste de brancher une antenne a embout coaxial sur la partie "sortie cable" de ton decodeur et voila tu lance do,c une recherche automatique par la suite et le tour et jouer. par contre pour les chaine numerique je sais pas duu tout

Marsh

Bonjour

je viends d'acheter une télé LCD SCHAUB LOR LT266-26
et en déménagent j'ai perdu le livre pour la programmé
alors comment faire
merci d'avance
car j'ai été a leclerc et il ne la font déjà plus poutant je l'ai acheter le 29 mars

Reply

Marsh

Bonjour
J'ai egalement acheter un lcd smsung avec tnt integree cette semaine ,la manip que j'utilise pour faire la recherche de chaine auto pour le dtv est la suivante:
-Appuyer sur la touche tv/dtv .
-le message aucun signal apparait.
-appuyer sur la touche menu aller dan le menu numerique qui se trouve tout en bas (sur mon modele) et chaine numerique
-Vous ete dans la config du dtv, ensuite sur l'onglet canal (celui avec la parabole dessine) aller sur memorisation auto puis demarrer et la recherche se fait toute seule.

Moi mon probleme est qu'a la fin de la recherche aucune chaine n'est trouver ...
Est-ce le fais que j'habite en appartement ( tout neuf il a un an) ou peut etre ma tnt integrer qui ne marche pas, si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution . merci.

Reply
réponses:
  • auteur

C'est peut être pas un problème de mauvais paramétrage du téléviseur, mais plus embêtant, un problème de réception TNT, antenne TNT individuelle et collective, réception par le câble ( ex numericable) ou par antenne satellite individuelle ou collective ? ? ... on peut pas deviner.. sans parler de la TV via l'Adsl...

regarde déjà ça : http://www.commentcamarche.net/m/probleme+de+reception+tnt?forum_num=themes&searchType=byDate

• auteur

Il faut recommancer cette même manipulation plusieurs fois car les chaînes que vous ne pouviez visulaiser risquent de s'ajouter après que cette manip ait été faite 3 ou 4 fois.
    Merci pour cette explication qui m'a permis de récupérer ttes les chaînes TT sur un écran Samsung.

Marsh

bonjours j ai acheter au leclerc schaub lorentz combi lcd divx lti5426024 avec tnt integre je n arrive pas a l activer est ce que qu elquin peut m aider merci d avance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour. Avez vous eu une solution pour la tnt de votre tv?

• auteur

Bonsoir,
    je viens de voir ton message car j'étais moi-même entrain de chercher une réponse pour activer mon TV TNT Schaub.
    Et je viens de réussir à le mettre en phase. Il faut utiliser la télécommande "Menu", dans menu descendre le curseur sur le dessin de l'écran (sur mon modèle bas du menu à gauche) puis passer sur liste de droite "recherche auto". Un écran te demande si tu veux effacer les chaînes moi j'ai cliqué sur "OUI" parce que sur non çà n'a pas marché; Et là miracle en fin de recherche j'avais accès aux chaînes de la TNT.
    Voilà

• auteur

Merci... Merci !!!! j'ai finalement réussi mais comme il n'y a pas d'antenne sur le toit de l'immeuble parisien, j ai dû acheter une antenne chez Surcouf. Le problème c qu'il faut pour certaines chaines, bouger à chaque fois l'antenne et çà c pas terrible... Mais c mieux que rien!!
    merci encore d'avoir répondu.

• auteur

J'ai fait exactement la même chose [J'ai la même TV ] et pourtant je ne reçois pas les chaînes gratuites de la TNT, je reçois en très mauvaise qualité les chaînes basiques (TF1 - FR 2 - M6 ...), je ne reçois que des chaînes codées sur la TNT. Genre TPS STAR, canal + sport, LCI,...

La TV se trouve dans ma chambre et comme nous habitons un village avec peu de connectivité (je ne sais pas si ça se dit mais ce n'est pas grave ! ) en gros, pour internet c'est plus lent qu'en ville et pour tous ce qui est cable, c'est pareil. Je n'ai aucune prise peritel dans ma chambre, et je suis branchée sur une antenne d'interieur de 24 db (si ça aide ! ^^)compatible avec la TNT (vu sur internet ) sans laquelle je ne capte plus rien.

C'était un cadeau d'anniversaire, ce serais dommage de la redonner !

Merci d'avance.

• auteur

avec une antenne interieure tu as 1 chance sur 3 que la TNT fontionne et encore tout depend du modele d antenne d'intérieur, la recommandée actuellement est la Philips SDV7120 , voir aussi " améliorer la reception TNT "

• auteur

Merci beaucoup, je vais en parler avec le vendeur.

Merci Merci =D

• auteur

Bonjour
    vas sur le site www.tousaunumerique.fr fais le test de reception avec ton code postal tu sauras ce que tu peux pretendre recevoir et de quel emetteur ensuite a toi de voir le problème de ton antenne c'est là que le bat blesse souvent
    salut

Marsh

merci

Reply

Marsh

bjr tout le monde , AIDEZ MOI SVP. comment brancher un commbo dvd magnetoscope + un magnetoscope sur télé pour enrégistrer vhs sur vhs , mille merci d'avance

Reply

Marsh

Donc cest un probleme de réception sur le R 4 et le R6 qui ne passent pas, revoie tous les points sensibles de ton installation: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6398503 probleme de reception tnt,

ou fait appel à un antenniste.

Reply

Marsh

J'ai réalisé une antenne qui ne coûte rien du tout celle de la récupération elle permet de recevoir 17 chaînes de la TNT si vous voulez le croquis pour la fabriquer il suffit de m'écrire à l'adresse suivante [email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour

Avec un vieux téléviseur et un décodeur tnt bon marché je recevai toute les chaines tnt. La télé (12ans) a laché et avec une télé lcd samsung je ne capte plus les chaines 8,14,15,16,17,18, pouvez-vous m'aider à trouver une solution

Merci

• auteur

Jo 59128, glisses toi sur
    http://tnt62.xooit.fr/search.php?search_id=egosearch
    c'est plus proche de toi
    salut

• auteur

ahahha psartekk' :D

• auteur

quand j'étais étudiante je coinçais une fourchette directement sur la prise antenne et ça marchait nikel

Marsh

La solution 2 ne marche pas (chez moi) . . .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed