Trainz railroad simulator 2004 - Jeux vidéo

A voir également:Trainz railroad simulator 2004Perdu clé trainz railroad simulator 2004 ✓ - Forum - Jeux vidéo Traiinz railroad simulator 2004 ✓ - Forum - Jeux vidéo Trainz railroad simulator ✓ - Forum - Jeux vidéo Jeu trainz railroad simulator 207 ✓ - Forum - Jeux vidéo Télécharger en mode démo trainz railroard simulator 2008 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour,
j'ai fait l'achat de trainz railroad simulator 2004 je l'ai installé mais le jeux ne marche pas aidez moi svp

Forum

A voir également:Trainz railroad simulator 2004Perdu clé trainz railroad simulator 2004 ✓ - Forum - Jeux vidéo Traiinz railroad simulator 2004 ✓ - Forum - Jeux vidéo Trainz railroad simulator ✓ - Forum - Jeux vidéo Jeu trainz railroad simulator 207 ✓ - Forum - Jeux vidéo Télécharger en mode démo trainz railroard simulator 2008 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

auusi vous pourz me donnez 1 site ou on peut le télécharger merci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je demarre trainz 2004 et je clic sur configure trainz puis display setting puis je met DirectX puis OK
ensuite je clic sur launch l'écran devient noir et le jeux bloquée
voici mon adresse e-mail [email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour

ci le jeu marche pa ces parce que il y'a pa beaucoup de place sur votre disc dure il prend 1 go

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed