Comment activer webcam intégrée à un ordi [Résolu]

A voir également:Activer webcamActiver webcam msi - Meilleures réponses Msi activer la camera - Meilleures réponses Activer webcam windows 10 ✓ - Forum - Webcam Activer webcam mac ✓ - Forum - MacOS Active WebCam - Télécharger - Vidéo Activer webcam windows 7 ✓ - Forum - Webcam Comment activer la Webcam? - Forum - Windows 10

Bonjour, je voudrais savoir comment activer une webcam intégrée à un ordinateur portable MSI sous vista c'est pour une amie . merci de répondre . a+

configuratrion : windows vista et internet explorer 7.0

Forum

A voir également:Activer webcamActiver webcam msi - Meilleures réponses Msi activer la camera - Meilleures réponses Activer webcam windows 10 ✓ - Forum - Webcam Activer webcam mac ✓ - Forum - MacOS Active WebCam - Télécharger - Vidéo Activer webcam windows 7 ✓ - Forum - Webcam Comment activer la Webcam? - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

20 /33 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pour activer la webcam sur un fijitsu siemens, il faut appuyer sur la touche "FN" (fonction) + F7 et le tour est joué :)

Dire « Merci » 218

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60088 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Je ne compren pas ou il faut appuyer quand tu dit FN + F7.
    Peut tu donner plus d'explications.
    Merci beaucoup.

• auteur

je ne voi pas la touche FN POU Q J PUISSE ACTIVER MA CAM aidez moi

• auteur

Merci beaucoup grace a vous j ai réussi a activer ma webcam !!!!!

• auteur

c koi c touche f7 et FN merci de vite me repondre

• auteur

merci les gars j'ai reussi

• auteur

Marion : Avec ASUS , FN + F7 ton écran devient tout noir pcq on a pas la même configuration ^^' si tu veux activer ta cam vas sur démarrer -> Rechercher les programmes et fichiers... tu tapes asus & normalement tu verras '' asus virtual camera '' et le tour est joué :) voilà bisous.

• auteur

merci beaucoup

• auteur

Nat ! :D, j'ai fais ce que tu as dis, ca me met une petite fenetre pour savoir si je veux autoriser le programme a apporter des modifications à l'ordinateur, je mts alors oui et il ne se passe rien. Que faire ? MErci de repondre :)

• auteur

t'est nul !

• auteur

Merciiiiiii beaucoup si simple et si bête !!! des mois ke je cherchais ...

• auteur

Mercii

• auteur

et sur un ordinateure hp

• auteur

slt svppppppp comment activer un webcam intégré a un pc toshiba!!!!

• auteur

et sur un ordi SONY ? on fait comment ? :/

• auteur

moi g un asus

• auteur

MOOii JAAii HP

• auteur

moi ce acer

• auteur

bahhh g appuié sur FN+F7 ça n'a pas marché :'(

• auteur

moi aussi ma webcam integrer ne marche pas

• auteur

Moi c toshiba

• auteur

simpe pour les portable aller sur le bios et chercher webcamera ou une chose qui ressemble cameras pour aller sur le bios le plujs souvent ses f12 fouilléun peut moi je suis sur sevent sur mon protable donc f12 et selectionnier le dernier et pares fouillé un peut dans le menu voila

• auteur

cc c koi la touche FN ??merciii^^ :)

• auteur

bonsoir mon pc portable est toshiba pour le moment je peux pas me connecter sans fil et a chaque fois je voulais redemarer ma cam il s'affiche se message "webcam driver open fail. please restart camera or computer" si kelk'un peut m'aider
    merci je vous remercie

• auteur

je narive pa ac f12 ni ac fn et f7 ses débile
    !!!

• auteur

comment faire marcher ma webcam sur ordi hp

• auteur

Salut, moi j'ai un ordinateur msi et j'ai appuyé sur la touche Fn et F7 uneicône en bas de mon écran est apparu et m'a montré une webcam blanche sur fond bleu. Le problème est que quand je veuxx demarré une conversation vidéo sur MSN avec un ami je ne peux pas car il me dis que je n'ai pas de webcam branchée. Voilà mon problème. Vous pouvez m'aider ? :)

• auteur

my jarrive pas a la connecter j ai un netbook asus

• auteur

bah moi jappuis sur fn + f7 mais ses pour regler ma luminisité alors si quelquin peut maider merci ?

• auteur

c'est ou "fn" ?

• auteur

je ne sais pas comment activer ma cam j'ai un ordi acer si quelqu'un peut m'aider cela serai super sympa merci

• auteur

daccord

• auteur

bonjour.aider moi je sais pas comment activer ma cam pour un pvt doit je telecharger ma cam sur un site .comme flash player pour y acceder ou windows flash; mais le truc cest que cest cam2cam ou il faut aller;j'ai un ami qui mi et cher.merci davance de si vous pouviez maider votre aide et precieuse.

• auteur

pour se et celle qui cherche la touche fn regarder sur la ligne de la touche espase regarder a gauche puis regarder il y auras une touche fn en bleu est c est celle la

• auteur

ses cio se truc

• auteur

Moi j'ai un ASUS eeepc 1005PX et je ne sais pas comment et ou prendre des photos avec ma cam intégrée...

• auteur

c dan sposte de trvaille pour les photo

• auteur

bonjour pouvez vous me dire comment j active ma webcam intégré sur un hp portable . merci

• auteur

Hey salut jai un pc Packard Bell pouvez me dire comment activer ma cam jai été dans programme jai taper tout les mot en rapport avec Cam mais Rien .. Merci

• auteur

Sur un ordinateur compaq comment on fais aider moi svp

• auteur

On m'a réinsataller Widows 7 sur mon ordi portable, et maintenant, je trouve plus ma Web Cam, comment faire ? :s

• auteur

moi non plus. Webcam intégrée et détectée sur ACER poRtable windows 7 ; sur quelle touche appuyer pour m' en servir ?Je fais mes premiers pas en informatique et n' ai plus 20ans ! merci de me répondre ;

• auteur

Bonjour , j'ai un ordinateur portable Sony Vaio , et depuis que on m'as re-formaté mon ordi , je ne trouve plus ma Web Cam , à chaque fois que je veux démarrer une conversation vidéo sur Msn , un message apparaît et m'indique que elle est utilisée par un autre programme..
    Pouvez-vous m'aider Svp. Car ca fait un petit moment que je cherche comment résoudre ce problème :/.
    Merci d'avance.

• auteur

bonjour j'ai un dell l'attitude d630 sous windows xp j'arrive pas a activer cam integree comment faire s'il vous plait

• auteur

bonjour j!ai un ordinateur portable asus a6000 ce problem de webcam depuis 9mois

• auteur

bonjour j' ai un ordi portable conpaq et je sais pas comment on fais pour activer la webcam integrer

• auteur

salut j'ai un ordi portable asus x77v je n'arrive pas a parametrer ma cam je souhaiterai savoir comment faire l'image est inverser

• auteur

salut jai un ordinateur samsung et je narrive pas a me connecter avec ma cam sur msn il met un message comme quoi i ma cam est en pause ou utilsé par un autre utilisateur .merci de l'aide que vous voudrez bien me donner .cordialement.naima.h

• auteur

je sais pas ma webcam pour mon msn mon ordi portable c une hp pavilion g7

• auteur

j'ai un ordi asus j'ai les desactiver je ses plus comment activer

• auteur

moi j'ai un acer et je sais pas comment activer ma webcam

• auteur

Bonjour : mon ordi hp est muni d'une webcam intégrée . Quelques fois elle est active et mes contacts me voient .Mais , quelques fois ,je l'active , mais on ne voit rien et donc quand je communique avec skype , mais contacts ne me voient pas . MERCI de me donner une solution .

• auteur

mn ordinateur est futjitsu mais fn f7 est pouer la lumiere d'ecran

• auteur

sur un acer portable svp ....???? merci beaucoup

• auteur

J'ai un ordi Acer aspire 5742 mais la cam ne fonctinne ps
    Help plais..

• auteur

et pour un ordi portable hp G62? merci d'avance

• auteur

j'ai essayer ça marche pas, ma touche f7, je crois qu'elle marche pas

• auteur

non il ne vaut pas faire FN+F7 car c'est pour la luminositer

• auteur

fn+f6 et bonne chance

• auteur

msi u100
    activer camera intégrée
    fn + f6 et ça marche

• auteur

moi j'ai essayer fn+f6 et ça ne marche pas

• auteur

moi ca me fer du noire c tou

• auteur

c ou la fonction

• auteur

Salu ; ma webcam est activer mais jaimerai savoir commmen je peu faire pour prendre des photo avec. jai un PC portable msi vec la webcam intégré. merci de répondre ;) bisoux

• auteur

Fn + F7... c'est pour l'utilisation de plusieurs moniteurs et non pour activer la caméra web d'Asus

• auteur

Naturellement je fais ici référence pour ceux qui ont des ordinateurs Asus sous Windows 7 64 bit.
    Je crois que c'est un problème d'avoir le bon driver pour actionner la caméra web.
    Quand on fait la mise à jour pour la caméra web d'Asus par téléchargement le bon driver
    ne parvient pas à s'installer dans le gestionnaire de périphérique. Il faudrait probablement
    désintaller l'ancien driver et le remplacer par le driver de la caméra d'Asus.
    Mais je crois que le disfonctionnement des caméras web proviennent généralement
    d'un défaut d'un mauvais driver (pilote). Mais si ces termes sont trop obcures pour vous je vous suggère des recherches appropriés sur l'internet. Toutes les solutions sont là, mais c'est la recherche qui est parfois pénible. Bonne chance.

• auteur

mais après quelque est activé tu fait comment pour la mettre en route ??

• auteur

je sais pas

• auteur

bonjour j'arrive pas à utuliser ma web sur hotmail .si vous pouvez repondre merci

• auteur

moi aussi

• auteur

comment on fait avec un msi vroio pour activer la webcam

• auteur

moi jai un dell inspiron et je ne ces pas comment activer ma webcam pouvais vous me repondre merci d'avance .

• auteur

moi j'ai un toshiba windows 7 et je ne sais pas non plus

• auteur

Moi j'ai l'ordinateur Asus et je ne trouve pas la webcam sur le bureau. Si vous pouviez me doner le nom ou comment l'activé serait tres gentil. Merci

• auteur

pareil

• auteur

tl normalement le toshiba windows 7 on prend la sourie et on va sur le coter gauche et normalement elle y est. Je le sais parce que mes parents on se pc la !

• auteur

oui mais moi j ai pas un toshiba windows 7 /:

• auteur

Jai un hp et je ne sais pas ou est la webcam merci de me répondre vite !!!!

• auteur

Ouui Mww Aussi Laa Caam Nee Marchee Pluu Aveec Un HP Windowws 7 !

• auteur

la cam ne marche plus on me demande le materiel vga

• auteur

FN f7

• auteur

je vous remercie.

Marsh

Bonjour, j'ai eu le même problème sur un portable MSI. Il suffit d'activer la webcam grâce à la touche webcam ou P1 en haut à droite et l'installation du pilote se fera toute seule.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

oui mais quel touche p1 ou F1 merci de me repondre

• auteur

c koi la touche p1?

• auteur

slt j'ai un ordi msi j'ai appuyé sur la touche P1 et j'ai juste un bip

• auteur

Merci beaucoup du tuyau!

• auteur

Moi avant cela marcher trés bien et aujourd'hui lorsque j'appuie sur la touche P1 cela ne marche plus , que faire ?

• auteur

Moi aussi j'ai un portable MSI avec webcam intégrée mais la touche P1 ne fonctionne plus ?
    Avant ma webcam marchait très bien et aujourd'hui mon ordi ne semble plus la reconnaitre .
    Cmt faire ?

• auteur

Ah voila J'ai réussi ! J'ai appuyée sur la touche P1 et ensuite j'ai été dans démarrer > poste de travail , et elle était affichée tout en bas !
    Merci Beaucoup !

• auteur

c ou P1 merci

• auteur

merci beaucoup!!!

• auteur

kel touche P1 et c ou ????

Marine

• auteur

apuy sur P et 1 en meme temps

• auteur

et sur un portable vista comment tu fais

• auteur

& sur un pc asus ? Je ne la trouve pâs!

• auteur

jtrouve pas

• auteur

Ou est la touche P1 ou encore webcam je les trouve pas sil vous plait ?!!???!!!

• auteur

Moi jai msi aussi et j'ai éssayé tous, j'ai télécharger plein de pilote inutile pour pouvoir trouver ma cam et toujour rien P1 jvoi pas ou tu le trouve apar f1 jconnai pas empluss je ne suis pas trés doué niveau informatique donc dite moi une fois pour tous ou esqu'il faut aller pour trouver ma cam et l'activer svp merci

• auteur

Salut moi c pareil c un LENOVO aidez nous s'il vous plait!

• auteur

merci !!!!

• auteur

juste un truc lenovo (IBM) est plutot fait pour les serveurs

• auteur

bonjour j'ai acheter mon ordinateur MSI sous vista il y a 2 semaines d'occasion et je n'arrive toujours pas a faire fonctionner la webcam j'ai suivie cetaine instruction de appuyer sur le bouton p1 et je n'ai absolument rien l'ecran. ... pouver vous me dire une solution assé détaillé mercie d'avance

• auteur

c ou P1

• auteur

Ou se trouve le bouton P1, je ne connais pas bien

Marsh

j'ai trouvé finalement!il faut prendre le cd notebook qui est livré avec normalement . après c'est facile il faut cliquer sur installdriver puis sur acme caméra et suivre les intructions tu verras qu'une fois l'ordi redémarrer dans la barre a droite y a une cam et tu clique dessus et c'est bon :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Comment fait-on une fois le logiciel installé si après avoir cliqué sur l'icône affichée, des messages affichent en anglias que la webcam n'est pas connectée ? Répondez moi vite svp

• auteur

Ou se trouve la touche P1 ou P2

• auteur

Moi j'ai un ordinateur Archos , quand je suis sur msn il ne veut pas affiché ma webcam !
    Comment fait-on pour l'activé ?

• auteur

jai un hp pis je cest pas comment activer ma webcam

• auteur

Tu fais pareil moi aussi j'en ai un et ça marche :)

• auteur

j'ai un pc packard bell et je n'arrive pas à installer la webcam,comment je dois procceder.Merçi de me répondre

• auteur

Je clique sur installdriver , rien ne se passe.

• auteur

mon ordinateur est lifebook futjitsu et il n'a pa de cd notebook. je peux telecharger ce logiciel mais c quoi l'interet?! :))))

• auteur

moi j'ai un ordi compact et je n'ai plus le cd comment faire ?

Marsh

J'ai un gros souci j'ai un ordi asus et une cam integré et sur msn sa ne marche pas quand je veu la selectioné dans msn outil configuration audio video puis a l'etape 3 je selectionne ma cam et sa me dit windows live a cessé de fonctionner que faire s.v.p

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Avec les ordinateur Asus, il faut appuyer sur FN + V en même temps et sa fonctionne logiquement !

• auteur

Ci-mer !

• auteur

c'est ou dans msn outil de configuration

• auteur

merci mon amour <3'

• auteur

svp g un ordinateur de marque "COMPAQ" g une webcame intégré mais le problème c'est que je n'arrive pas a l'activer merci de m'aider et puis ca ne sert a rien de s'énerver c'est bon!
    Merci de votre comprhéention!
    Cordialement, Lilou Ravet

• auteur

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque COMPAQ et j'ai un problème, quand je clique sur YOUCAM la cam ne veut pas fonctionner ca me met " aucun périphériques est détectés " . La cam ne fonctionne pas non plus sur msn .
    En espérant que vous allez m'aider, merci d'avance.

• auteur

bonjours a tu reusi car je suis dans le meme cas que toi et je ni arrive pas

• auteur

ton pc bug

• auteur

Pour les ordis ASUS, c'est Alt+v pour la webcam ;)

• auteur

Fn+v*

• auteur

J'ai aussi un ordinateur de marque ''COMPAQ'' et je n'arrive pas non plus a activer la webcam.
    Merci de m'aider

• auteur

je fais fn+v mais ca ne fonctionne pas, alors que sur msn elle s'allume automatiquement, comment faire ??

• auteur

je suis dans le même cas que toi c, et je ne comprend pas j'épluche toute les forums pour essayer de trouver une solution... sans résultat.

• auteur

jai un compac aussi jarrive pas a activer la cam..

Marsh

Salut,
La webcam se met en route et se coupe avec la touche P2

Reply
réponses:
  • auteur

et il et ou la touche p2

• auteur

set ou la touche p2!!

• auteur

P+2

Marsh

bjr a tous j'ai trouver la solution pour activer la webcam ;tu va te connecter sur msn apré tu va aller sur outils et configuration audio vidéo et appuyer sur suivant et la pour activer la cam appuyer sur (fn_ f6 ou ya la cam ) ok voila

Reply
réponses:
  • auteur

Merci gars, t'as raison.

• auteur

Y'a rien qui se passe ..

• auteur

- 0uai, y'a rien qui se passe..

• auteur

merci ça fonctionne pour moi

Marsh

et ac un thinkpad on fait comment???

Reply

Marsh

Bonjour,
J'ai une web cam intégrée sur un ordi port MSI. Je l'ai activé via la touche P1 de mon ordi mais la cam ne marche que sur skype, et nul part ailleurs comme MSN par ex.
Que faire?

Merci
Lana

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Il faut taper sur Fn et F6 et la cam sera activé pour tout

• auteur

oui ! c bien sur Fn et F6 k'il fo taper . merci Celinou !

• auteur

Oui Fn & F6 marchee!!!

• auteur

Mes ces ou Fn & f6 ? Repondez moi viite svp
    =)

• auteur

Fn est en bas a gauche derniere ligne en bleu . et F6 et tout e haut il y a f1 F2 F3 F4 ... Puis F6.
    Biisouus

• auteur

moi sa coupe et sa active le son fn + f6

• auteur

moi quand je fais fn et f6 rien ne se passe alors estce qu'il faut appuyer sur une autre touche avant ?

Marsh

windows vista

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai le meme probleme la webcam ne veu plu s allumer meme pas le voyant qui s allume

• auteur

moi je nai pas de voyant estce normale ?

Marsh

comment on fait pour activer la webcam sur un FUJITSU SIEMENS ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

sur un fujitsu amilo

1- appuyer simultanément sur les touches FN( en bas à gauche du clavier à droite de la touche Crtrl) et sur la touche de fonction F7

2- mettre en route lelogiciel "cyber link powerDV" dont l'icône se trouve sur le bureau

3- suivre les consignes qui s'affichent à l'écran après le démarrage de cyberlink

bonne chance!!! :-)

• auteur

pfff je 14 ans mais de nos jours les ordis c'est de la camelotte.j'ai un asus et moi non plus sa veux pas marcher

• auteur

Bonjour ; jaai un ordinateur portable msi mais la touche ''fn'' ne marche plus que dois-je faire ?

• auteur

salut il faut que tu télécharge FTS_LaunchManagerV149_1016052
    aller sur le cite de votre constructeur pour le télécharger moi je les pris chez packard bell

• auteur

c'est ou outils de configuration

• auteur

criss comment j'fais laa ?

• auteur

alala pouf aidai moi ma web cam ne fonctionne pas commen l'active svp c la galaire

• auteur

S'il vous plaît ouvrez une discussion pour poser vos questions personnelles...

• auteur

comment on fait pour activer la cam avc un acer window vista

AIDEZ MOI SVP

• auteur

Moi j'ai un sony VAIO et je n'arrive pas a activer la caméra pouvez vous m'aider silvousplait

• auteur

j ai le meme probleme vaio VGC - LT1S avec webcam integrée

• auteur

Chloe51 as tu une solution STP

• auteur

gestionnaire de périphériques dans le panneau de configuration puis faite la mise a jour du pilot de la cam et ça devrai marcher

• auteur

c'est quoi le pilote de la cam

• auteur

Pour un ordinateur compaq je doit aller dans quoi pour trouver la webcam ?! merci

• auteur

Salut j'ai un pc portable Packard bell, ma cam marcher et tu jour au lendemain plus rien! aidez moi svp! Bisous

• auteur

comment faire pour que l'ecran A.O.C lis la webcam branchée dessus ?

• auteur

j'ai un écran A.O.C avec port U.S.B et webcam port U.S.B aussi, je souhaiterais que ma webcam marche avec l'écran car si je le branche a l'unité centrale le fil est trop court ...
    donc que dois je installer ?

Marsh

bonjour moi j'ai le même problème mes avec ma webcam intégrée dans mon écran aoc v 22 plus j'ai télécharge le logiciel mes sa veut pas installer comment faire?

Reply

Marsh

pour activer la cam apres avoir mile pilote a jour, comment on fais ?

Reply

Marsh

Ca ne marche pas avec P1 j'ai vraiment besoin d'une réponse claire!

Reply

Marsh

g enfin trouvé la solution pr la cam intégré
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_camera_ares&psn=112913430130
pr packard bell

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salut, je voudrais te remercier des conseil que tu as poster , serieusement , tu m'as trop aider, merci encore et Bonne soiree

• auteur

MOI G UN LENOVO G550 ET G N'ARRIV PAS A ACTIVER MA WEBCAM!AIDEZ MOI SVP

• auteur

salut ! comment activer la web-cam integree sur un packard bell??

• auteur

0ui comment ?

• auteur

comment mêtre la webcam avec un hp ?

• auteur

moi aussi j'ai un hp G62 avec webcam intégrer et je sais pas l'activer!

• auteur

bsr tout le monde j'ai le meme probleme mon pc portable toshiba et la cam ne veule pas marche s'il vous plait quelqu'un peut m'aider

• auteur

bonsoir est ce qu'il ya une solution pour mettre ma webcam avec toshiba s'il vous plait

• auteur

Et ton site y sert a quoi dans l'histoire ? j'ai cliqué deçu , mit la langue francaise et aprés il ne parle pas de webcam ;;)

• auteur

J'ai été sur le site mais il faut se diriger par ou pour mettre les cams, Aidez s'il vous plait

;)

• auteur

çà marche avec un acer?

Marsh

Merciiiiiiiiiiii bcp !!!!!!!!!!!!

Reply

Marsh

bin moi aussi pas moyen d avoir la cam par contre je vois les autre puffff

Reply

Marsh

moi aussi je vois les autres et impossible que la mienne fonctionne il y a une croix rouge dessus

Reply

Marsh

moi jai un pc acer et jai ma cam qui marche plus comment faire pour quelle remarche sans en acheter une autre

Reply

Marsh

je vous remercie

Reply

Marsh

moii ossi g voudrait maitre ma cam sauf elle et pas activer s ilvouplait

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed