Echo off qu'est ce que c'est ? [Résolu]

A voir également:@echo offBatch echo off - Meilleures réponses Echo off batch - Meilleures réponses @ECHO OFF ✓ - Forum - Programmation @echo off fonctionne pas ? ✓ - Forum - Programmation Fichier .bat, echo off - Forum - Virus / Sécurité Vieux Batcheur @ echo off - Forum - Virus / Sécurité Backup batch DOS (@ECHO OFF) - Forum - Windows

Bonjour,
j'essaie d'enregistrer un fichier .BAT et je reçois le message "echo off" et je ne peux plus continuer. Qu'est ce qui se passe ? Je suis ignorantissime et donc perdue; Pour tout arranger c'est trés urgent; merci

Forum

A voir également:@echo offBatch echo off - Meilleures réponses Echo off batch - Meilleures réponses @ECHO OFF ✓ - Forum - Programmation @echo off fonctionne pas ? ✓ - Forum - Programmation Fichier .bat, echo off - Forum - Virus / Sécurité Vieux Batcheur @ echo off - Forum - Virus / Sécurité Backup batch DOS (@ECHO OFF) - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

@echo on: Afficher chaque ligne à l'écran (par défaut)
@echo off:Seulement afficher la sortie de commande à l'écran

Merci rikimaru 64

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 29496 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

slt ; je tape '@echo off : hello' pour ne voir que 'hello' et je reçois : 'off : hello'. Même mes vieux souvenirs ne comprennent pas le résultat. Une idée 2013?

• auteur

Essaie soit :

@echo hello

soit :

@echo on
    hello
    @echo off

Marsh

Bonjour,

'echo off' sert à supprimer les commandes et les réponses à l'écran.
Pour voir les commandes batch qui t'interessent il faut mettre 'echo on' avant, et remettre 'echo off' après.
Si tu veux tout voir il faut l'enlever

eric

Reply

Marsh

lorsque j'écrit @echo off avant les fonctions et courir le virus apràs sa compliation l'antivirus n'affiche rien et le virus excute ces fonctions

Reply

Marsh

Pour répondre à ta questions même si elle est déjà résolu tu tape :

@echo off

echo tu tape ce que tu veut faire apparaître

pause

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed