Cherche le titre de 2 chansons [Résolu]

Cherche le titre de 2 chansons Recherche le titre de deux chansons (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Cherche le titre de 2 chansons » Forum - Internet / Réseaux sociaux Auteurs et titres de deux chansons... » Forum - Musique / Radio / Clip Savoir le titre de deux chansons » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche le titre de deux chansons sur une v » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour à tous,
Ce sont 2 chansons que j'ai entendu en vacances en Tunisie à l'hotel Oasis marine. La 1ère est une chanson en espagnole destinée aux enfants, la chanson dit "el cocodrilo come estas" ou quelque chose comme ça et parle bien sur d'un crocodile, mais aussi d'une chevre, d'un chat et autre dont je ne me rappelle plus.Voila malheureusement je n'ai pas + d'info. Pour la 2éme j'ai un lien qui se trouve sur youtube est qui est: http://fr.youtube.com/watch?v=vbrLWHhaaMM La video est de "jessamadou et elle est intitulé "Vacances été 2007 Djerba Zarzis"
Voilà j'espère que vous arriverez à accomplir ce miracle!!!! Merci par avance

Forum

Cherche le titre de 2 chansons Recherche le titre de deux chansons (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Cherche le titre de 2 chansons » Forum - Internet / Réseaux sociaux Auteurs et titres de deux chansons... » Forum - Musique / Radio / Clip Savoir le titre de deux chansons » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche le titre de deux chansons sur une v » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

23 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

slt tt le monde je peux vous aider je suis animatrice ds un hotel a agadir maroc et j'ai plusizurs chansons du club follow rhe leader boomba zaama...et beaucoup de chansons du mini disco la danse des canrs agadou el trein hockey pokey la danse d(helene hand's up ramzamzam...si kk les veut je peux lui laisser mon msn et je peux les envoyer par mail :) tt est gratuit :)

Reply
réponses:
  • auteur

Moi aussi je rentre de l'Oasis marine et je cherche le tire de cette chanson ...
    En phonétique ça ferais ça :

Youpi youpi whao ... youpi whao ... Pompaniert ... razetebier...

Ouai je sais c'est vraiment pas grand chose mais je suis sur que vous pouvez m'aider !!!

Merci

• auteur

bonjour
    la meme chanson joue aussi a cuba pour els petit mais c'Est pas

Youpi youpi whao ... youpi whao ... Pompaniert ... razetebier...

c'est plutot :

ouchpa ouchoa ouchoa wa wa ... compania ......
    l'autre chanson : una cosiata
    et bine faites uen recherche sur youtub avec : veo veo una cosita vous alloez la trouvez
    si jamais vous trouvez la opuchoa ouchoa ca serait cool car ma fille me toue les oreilles pour la trouver
    merci
    Jean

• auteur

Bonjour je reviens de l'oasis marine, le titre de la chanson avec ouchpa ouchoa ouchoa wa wa ... compania ...... est "toutchoua" et moi jaimerais trouver le titre d'une chanson avec des teléphones qui fait : dring dring dam dam this is the phone ....someone callings you...
    si quelquun connait...merci :)

• auteur

Chu chu ua - Brigada Bum

• auteur

Je pense que le titre que vous cherchez est "If you're happy" !

• fadfoudi

bonjour,
    s'il vous plait est ce que vous pouvez m'envoyer les chansons du mini disco des petits enfants
    agadou el trein hockey pokey la danse d(helene hand's up ramzamzam...
    merci beaucoup
    voici mon mail : [email protected]

Marsh

bonjour,
pour la deuxieme chanson, il s'agit de The underdog project - Remember
pour l'ecouter : http://www.radioblogclub.fr/...
Par contre je ne vois pas encore pour la seconde...
bonne journée, a+

Reply
réponses:
  • nona27

Salut Blk
    Un grand AHHHHHHHH!!!!!!!!Super génial je te remercie d'avoir trouvé, en + t super rapide. Et puis pour "el cocodrilo" j'espere encore, surtout que c pour ma fille de 5ans.(j'ai une petite video de cette chanson faite avec mon appareil photo mais je ne sais pas comment la faire passer sur le forum)
    Bonne fin de journée,a+ et encore merci à toi

Marsh

Salut
Concernant la 2ème chanson, il se pourrait que ce soit ça:http://www.starzik.com/mp3/titres/Il_Coccodrillo_Come_Fa_%3F-456604.html
Mais ça demande confirmation bien évidemment
@+

Reply

Marsh

Merci beaucoup, pour vos réponses efficace puisse que vous m'avez donné les titres du 1er coup.
pour la 1ere Remmeber de The underdog project merci a Blk
pour la 2eme Il coccodilo come fa de Zecchino d'oro merci a josh randall

Reply

Marsh

Salut Josh, Merci pour votre réponse, votre trouvaille et la bonne. C'est super sympa .Ma fille est très contente.
alors encore un GRAND MERCI à vous

Reply

Marsh

Bonjour je suis revenu de l'hotel oasis marine également le titre d'une chanson. Le refrain est pi pi pi pi pi c'est tout ce que je sais. Si quelqu'un peu m'aider.
Merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

la chanson en question est de ouled jouini : pip pip laroussa
    c a du faire tous les hotels de tunisie
    je rentre d'un séjour à monastir, ai acheté le cd de l'hotel (enfin me suis fait avoir de 15 dinars puisque le cd est illisible, prb de codecs ? si quelqu'un peu m'aider sur lequel j'espérais retrouver le fameux pip pip ! heureusement qu'il y a les forums !!

Marsh

je suis arrivée d'OASIS MARINE le 19 juillet : SUPER sur toute la ligne !

voici le titre de ta chanson :
il cocodrillo come fa

tu trouveras les paroles sur ce lien
http://blog.janfe.com/letra-de-la-cancion-il-coccodrillo-come-fa/

et une autre qui est sur le même CD et qui est peut-être la même chanson que j'aimais bien moi aussi :

Veo veo que ves una cosita y que cosita es

tu trouveras les paroles sur ce lien
http://www.nomorelyrics.net/es/teresa_rabal-letras/187570-veo_veo-letras.html
ce sont des chansons de TERESA RABAL
Tu peux trouver facilement sur internet le lien avec la chanson elle-même voir même le CLIP de la chanson.
je te rejoins c'était SUPER leur MINI CLUB ! je me suis régalée.

Reply

Marsh

Bonsoir je suis rentrée ajr de l'oasis marine. J'aimerai savoir si qqn connait le nom d'une des chansons du club. Ca fait un truc genre "lady di di le di di copucho" (av le peu d'info que j'ai sur cette chanson je n'arrive pas à la trouver)

Reply
réponses:
  • auteur

Tchoup je crois savoir le nom de la chanson que tu cherches c'est "Yok Yere" de "Izel" et est ce que vous connaissez le nom de la dernière danse du club qui fait "ola corita rita rita ola corita" ou quelque chose comme ça??

• Josh Randall

Salut Oasis
    Je pense à Nigel & Marvin - Follow The Leader

• auteur

c est la colita

Marsh

voici un lien : http://www.youtube.com/watch?v=-dgH2-JvQqA

Reply
réponses:
  • auteur

Patrick Juvet - Cette fille

• auteur

c'est mueva la colita !

Marsh

Patrick Juvet - Cette Fille
allez a 0:21 ...

https://www.youtube.com/watch?v=xRdWGgZ3Thc&list=PLb91otRj9jOcrkH_zYtzxfpntqt3UwQ1K&index=1

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed