Connexion webmail free [Résolu]

Free webmail Webmail free Webmailfree Connexion au webmail free [Résolu] Pb de connexion au webmail free Problème connexion webmail free (Résolu) Connexion refusée webmail zimbra free [Résolu] (Résolu) Connexion webmail free

Bonjour, j'ai depuis plusieurs jours un problème pour me connecter à ma boîte mail sur free, je peux voir les informations de mon compte, mais free refuse de me connecter avec mon email qui n'a pas changé, je n'ai pas fait de changement et pourtant lorsque j'inscris mon nom de connexion et mon mot de passe, un message s'inscrit et me dit : accès refusé, une erreur sur votre nom d'utilisation ou mot de passe doit être erroné. Que doit-je faire? Merci de bien vouloir me répondre.

Forum

Free webmail Webmail free Webmailfree Connexion au webmail free [Résolu] Pb de connexion au webmail free Problème connexion webmail free (Résolu) Connexion refusée webmail zimbra free [Résolu] (Résolu) Connexion webmail free

Web: www.shapebootstrap.net

116 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai exactement le même problème que coclimo, depuis 4 mois. Je crois que je vais changer d'opérateur, si ce problème n'est pas réglé d'ici à 8 jours. A bientôt, j'espère.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

idem ke doi ton faire??
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

Slt tout le monde!!
Voici une alternative pour acceder au webmail free sans passer
par la page habituelle
http://imp4.free.fr/imp/login.php

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

momoalifax
    Sur ton lien on demande un user et mot de passe...

• auteur

génial merci!

• auteur

merci bien m'sieur MoMoAlifaX !!

• auteur

ok merci grace a v ous j'ai pu acceder à ma boite

• auteur

sincèrement merci a vous génial dés personne comme vous..........

• auteur

Génial, ça fait 24 heures que le webmail de Free ne fonctionne plus !
    Merci beaucoup !

• auteur

Merci sympa de trouver quelqu'un pour nous sortir de là

• auteur

MERCI TU VIENS DE ME DEPANNER MOMO BONNE SOIREE

• auteur

salut je te remercie pour l'info car celà fait 3 jours que je ne pouvais plus me connecter grace à toi j'ai réussie merci

• auteur

MERCI BEAUCOUP !!!

• auteur

Salut momoalifax

• auteur

merci je peux lire mes messages maintenant mais je ne peux pas en envoyer

• auteur

meme probleme !
    je ne peux envoyer ni repondre .......
    c'est la galere !

• auteur

bjr!!! merci pour le tuyau, oufff!! je viens d'aller voir mes emails, en plus javais des ventes quelle galére, merciiiiiiiiiiii,, .......

• auteur

merci et bravo

• auteur

impossible d'avoir mes mails depuis plusieurs jours.
    l'alternative proposée ne passe pas
    y a-t-il un problème chez free ?

• auteur

impossible d'ouvrir mes emails sur webmail free depuis le pc de bureau, par contre si j'utilise le pc portable,connexion etablie sans probleme ??

• auteur

merci beaucoup j'ai reussi a ouvrir ma boite mail

• auteur

impossible d'ouvrir mes mails depuis aujourd'hui. J'y arrivais par ce billet. Que pouvons nous faire ?

• auteur

http://imp4.free.fr/...

J'ai mis ce lien, ça marche, j'ai récupéré les adresses de mes contacts et mes mails. C'est une autre présentation qui dépend d'internet, tout en étant toujours free. L'essentiel c'est de s'y retrouver

• auteur

Merci pour le lien, ça marche.
    Mamy ariane

• auteur

merci à vous pour le lien.

ras le bol de tous ces problèmes. je ferme ma boite mél free.

• auteur

merci pour l'info, il fallait le savoir....;

• auteur

merci - tres bien - si c temporaire

• auteur

Bonjour à tous
    J'ai testé toutes vos méthodes... je passait par l'adresse externe depuis plus d'un an !!! Aujourd'hui il m'indique un problème serveur "erreur 503 'non disponible' ".
    le problème est que je n'ai jamais eu besoin de retaper mon loging et mon mot de passe pour rentrer sur mon outlook express, depuis hier non, t mes identifiants n fonctionnent pas !!!!
    L'horreur !!
    y aurait'il qq qui peut m'aider?
    Merci

• auteur

Bonjour à tous
    J'ai le même problème, quand je veux accéder à ma boite mail FREE transférée sous ZIMBRA, il m'indique un problème serveur "erreur 503 'non disponible' ".
    J'accédais précédemment et depuis des mois à mon compte sous ZIMBRA avec mon adresse free et mon mon mot de passe free
    Le phénomène est le même avec un autre PC, l'un sous vista l'autresous XP

Quand je veux accéder à mon compte mail via FREE directement, FREE indique que le mot de passe ou l'utilisateur sont mal tapés.
    L'horreur !!

Qui peut m'aider ?
    Merci

• auteur

moi aussi ça ne fonctionne plus depuis hier, même message
    Que faire ?
    Merci

• auteur

La meme pour moi depuis hier

• auteur

Problems general chez free ce samedi 26 fevrier, de nombreux utilisateurs sont touch?s et ne peuvent accéder à leur boîte email !
    Reponse assistance technique : attendre que le probleme soit resolu et reessayer ulterieurement !

• auteur

bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin

• auteur

idem pour moi depuis vendredi après-midi, toujours rien à cette heure

• auteur

Bonsoir,
    Idem pour moi, depuis hier vers 17h30... Et pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y a à faire... RIEN, juste attendre!! J'ai passé la nuit à essayer de résoudre le problème...Ils nous prennent vraiment pour des C...!!
    Et pour info, j'ai une autre adresse mail chez free (qui ne m'a jamais servie), et là comme par magie, il n'y a aucun soucis

• auteur

Et j'ai essayé sur plusieurs PC sous Vista, XP, 7 & même sur Mac... Et bien non, c'est toujours inaccessible pour le moment!!!

• auteur

idem pour moi. mes comptes complémentaires fonctionnent. impossible d'aller sur mon mail principal

• auteur

Vérifiez que vos boites ne sont pas saturées (essayez de vous écrire à partir d'une autre messagerie (donc vous envoyez un message à votre adresse bloquée [email protected]), vous recevez un message 'undelivered' en retour. Ouvrez les documents joints (reason) et rechercher s'il n'y a pas un problème de saturation sur votre boite free.

• auteur

Vous devez recevoir un 'delivery report' en retour, sur la boite émettrice :
    Final-Recipient: rfc822; [email protected] (<- commentaire : l'adresse boite free bloquée)
    Action: failed
    Status: 5.1.8
    Remote-MTA: dns; mx1.free.fr
    Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.8 your MAIL FROM is refused for this recipient :
    452 4.3.1 Insufficient system storage (<- commentaire : boite pleine !!)

• auteur

Bonjour,
    Même problème pour moi. Je ne peux plus accéder à ma messagerie. Ce qui est incroyable, c'est que FREE ne semble pas communiquer sur ce problème. Pas de délai de remise en fonctionnement. Pourquoi ? Celà éviterait une perte de temps pour tout le monde.

• auteur

idem pour moi depuis hier et même chose à partie de l'iphone

• auteur

pareil pour moi depuis hier!! et ça n'est pas la première fois!

• auteur

Idem pour moi, webmail ne fonctionne pas, zimbra non plus et les serveurs IMAP et POP non plus !!! Sont-ils au courant ???????????

• auteur

Même problème pour moi depuis hier matin
    Aucune connexion sur WEB MAIL FREE par mon PC fixe et mon iphone
    et celà arrive régulièrement
    Affichage Erreur 503 service unavailable

• auteur

ca y'est ca remarche mais des gens m'ont envoyé des mails que je n'ai pas recu

• auteur

Même problème pour moi : aucune connexion possible

• auteur

J'ai le même problème mais est ce que c'est parce que je ne suis plus client free mais j'ai garde ma messagerie free?? Merci de communiquer sur ce sujet car mails importants dans ma messagerie???

• auteur

ça y est, ça refonctionne à nouveau... Mais tous les mail reçu entre le moment où le problème est apparu (Vendredi après midi) et maintenant ont été tout bonnement supprimés par ces C.... de free. Mais bon, ça fonctionne à nouveaux, faut pas non plus en demander de trop à ces pauvres petits... Pffff!!!

• auteur

comment accéder à free sans faire toutes ces manoeuvres. chez orange c'est plus clair mais
    c'est toujours déconnecter. ???

• auteur

après 3 jours où ca marchait normalement, ben là, c'est reparti...Impossible d'aller sur la messagerie principale... Va t'on devoir attendre de nouveau 3 jours?
    C'est incroyable quand même !

• auteur

moi ca marche pas

• auteur

moi non plus depuis 3 jours

• auteur

Ca marche plus depuis hier et j'en ai marre.... j'ai testé l'adresse qu'indiquée momoalifax mais cela ne fonctionne pas !!! grrrrrrrrrrrrrrr

• auteur

idem pour moi, une de mes adresse est impossible à connecter depuis 3 jours maintenant.

• auteur

idem pour moi, cela fait egalement 3 jours que je n'arrive pas a aller a ma boite email, soit disant qu'une erreur au niveau de mon mot de passe qui es pourtant celui depuis le debut, cela et a rien comprendre, grrrrrr je vais devenir dégue!!! au secours aidez moi....

• auteur

idem, impossible de se connecter à webmail free (free ou zimbra), après le login et password, il indique toujours le même msg :
    503 Service Unavailable
    No server is available to handle this request.

les serveurs mail de Free sont tous tombés en pannes?

• auteur

idem, 503 etc, même salade depuis 3 jours sur une de mes boites, quelqu'un a-t-il plus d'informations que moi?

• auteur

Meme chose pour moi ...4 j sans mail...

• auteur

Bonsoir, c'est la même chose pour moi depuis mercredi 23 et je ne trouve pas de solution. Difficile de savoir à qui s'adresser car, sur le site de free, l'onglet "Contactez-nous" ne renvoie vers aucune adresse mail ou numéro de téléphone. Ce serait trop simple...

• auteur

J'ai de nouveau accès à ma boîte mail mais il semble que tous les anciens messages aient été effacés... Et vous?

• auteur

Plus acces a ma boite mails depuis 3 jours...un scandale..j'attends un billet electronique

• auteur

de nouveau acces a ma boite mail..eh oui tout mes messages effacés également...c'est un scandale..j'avais des choses importantes...

• auteur

comment faire pour récuperer tous les messages que free a effacés???

• auteur

idem, tous mes mails et contacts supprimés... comme si j'avais new mailbox... quelqu'un a réussi à contacter free pour + d'info ?

• auteur

Même chose pour moi, mails et carnet d'adresse effacés

• auteur

meme chose pour moi j'ai telephoné au service technique de free qui m'ont répondu de patrienter mais j'ai bien peur que tout les dossiers et carnets d'adresse soit définitivement perdus....

• auteur

salut comment faire pour changer mon nom de conexion et mon mot de passe impossible d avoir ma boite mail

Marsh

bonjour,moi je n'arrive pas à ouvrir le webmail de free. je peux aussi aller sur mon compte vérifier mes factures mais dés que je veux ouvrir le webmail ça me dit Page Web introuvable.
c'est surment un probleme chez eux et j'espert qu'ils le régleront rapidement car je me sers de cette adresse pour mes recherche d'emploi.

Reply

Marsh

Olive,Idem pour moi apparemment il serait sur des mises à jour!
A confirme bien entendu!

Reply

Marsh

même problème pour moi maisj'arrive à accéder à mes mails viamon téléphone. Je n'y comprends rien!

Reply

Marsh

je rencontre le même problème sur mon ordi à mon domicile, sauf que j'ai tenté de me connecter sur ma messagerie free au boulot cela a marché. Je n'y comprends rien.

Reply

Marsh

papiem 27:10
même probleme pas de connection boite webmail

Reply

Marsh

Après 3 jours d'accès impossible, tout est rentré dans l'ordre (j'accède à mon courrier). Par contre avec le nouvel interface de messagerie, je ne trouve pas comment faire pour ajouter une pièce jointe à mes mails.
Dans l'interface, "rédaction nouveau message", je n'ai pas l'icône pour attacher un fichier.
Si quelqu'un sait me dire comment faire ... merci d'avance

Reply

Marsh

meme soucis que vous reissem et je viens d'ecrire ici justement sur une nouvelle discution !
je cherche partout mais ne trouve pas de solution !
surement qu'une ame charitable va nous venir en aide !
croisons les doigts !
bonne journée

Reply

Marsh

même soucis pour moi depuis 2 jours
apres le nuage islandais, la fessée interdite voila que free nous fait des miseres
y en a marre

Reply

Marsh

bonjour à tous,
pourquoi vous vous cassez la tête avec cette messagerie, prenez un compte gratos sur gmail, vous verrez la difference...........salut à tous mike

Reply

Marsh

j ai oublie mon mot de passe smtp

Reply

Marsh

quel foutoire impossible de lire le courrier impossible de se connecter allez y PRENEZ UN ABONNEMENT A FREE j aurais mieux fait de m abstenir

Reply

Marsh

michou
Aujourd'hui 17 Mai toujours pas de possibilité d'envoyer des mails avec free
Après 5 appels à hotlaine aucune solution ne m'a était apportée si ce n'est que d'attendre
attendre quoi puisque depuis 1 semaine ils n'ont pas rien fait????
A ce jour ils ne remplissent plus leur conditions de ventes envers l'usager, nous pouvons juste espérer
que FREE fera un geste à la facturation, mais là le 25/12/10 étant très loin j'en doute et je ne crois plus au Père Noêl.
Ce qui est sût c'est que je vais réviser mon abonnement et voir un autre prestataire si celà ne s'arrange pas rapidement.

Reply

Marsh

vandalou

Depuis ,le 20mai 2010 j'ai de plus en plus de mal à rentrer dans ma boîte mail de free.Free ne donne aucune répo nse que faire car j'ai besoin de mon courrier mail tous les jours.
Je pense que c'est de chez eux que vient le dérangement
Merci pour une réponse.

Reply

Marsh

je n'arrive pas non plus ca me met acce refusé comment faire?

Reply

Marsh

j'ai le meme probleme que vous de puis plusieurs jours?,?????????????????????que pouvons nous faire

donnez moi une reponse........

Reply

Marsh

Cayenne 19 septembre 2010
J'ai le même problème et, manifestement, Free ne semble pas s'y intéresser.
L'un de vous a-t-il trouvé LA solution?
Sinon, Free pourrait peut-être se pencher sur le pb qui peut être sérieux!
Pour ma part, j'ai un cancer et suis un traitement lourd... Garder un minimum de contacts avec l'extérieur n'est pas un luxe

Reply

Marsh

Même problème, mais je peux toujours lire mes nouveaux mails sur l'ancienne boîte. Quelqu'un sait-il comment les contacter par mail direct ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed