Page internet se ferme toute seule [Résolu]

A voir également:Page internet qui se ferme toute seuleInternet se ferme tout seul - Meilleures réponses Page internet se ferme toute seule - Meilleures réponses Page internet qui se ferme seule ✓ - Forum - Virus / Sécurité Page internet qui s'ouvre toute seule android - Forum - Virus / Sécurité Page internet qui s'ouvre toute seule ✓ - Forum - Virus / Sécurité Publicité s'ouvre toute seule ! ? ✓ - Forum - Samsung Page internet qui s'ouvre toute seule google chrome ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Forum

A voir également:Page internet qui se ferme toute seuleInternet se ferme tout seul - Meilleures réponses Page internet se ferme toute seule - Meilleures réponses Page internet qui se ferme seule ✓ - Forum - Virus / Sécurité Page internet qui s'ouvre toute seule android - Forum - Virus / Sécurité Page internet qui s'ouvre toute seule ✓ - Forum - Virus / Sécurité Publicité s'ouvre toute seule ! ? ✓ - Forum - Samsung Page internet qui s'ouvre toute seule google chrome ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ce message se fait super longtemps apres, mais je donne mon truc pour que sa s'arete, vous allez dans le panneau de config, options internet, avance, reinitialisé.
voila internet se supprime et se reinstalle en 2 sc.
pour moi ca a bien marche, impec !

Dire « Merci » 31

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61055 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir, Ah ben alors va falloir le nettoyer ce PC, télécharges ces progs et passent les 1 à 1 dans l'ordre que je vais te donner, d'abord :

1) options internet et supprimer fichiers temp + cookies
2) installer Ccleaner et l'exécuter
3) installer adaware et l'exécuter
4) installer spybot search&Destroy et le passer
5) installer Regseeker et l'exécuter
6) faire une détection minutieuse avec ton antivirus (30min-1h)

Si c'est toujours pas OK, fais un hijackthis et colles le rapport

Reply

Marsh

Ma page feceboock se ferme a chaque fois que je clique sur des amis dema famille qui me demande d etre leurs amis tout en etant avant en relation avec eux

Reply

Marsh

Bonjour lilipouille,
j'ai fait ce que tu as proposé et ca a marché, le seul souci c'est que les bouton" precedent" suivant, et tous les autres sont plus là..

Reply

Marsh

quand t'es sur internet va dans afficher/barre d'outils/personaliser et tu pourras le remetre

Reply

Marsh

Pourquoi mon fecebook ce ferme tout seul

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed