Mises à jour windows media player

A voir également:Mises à jour windows media playerMise a jour windows media player - Forum - Windows Windows Média Player: des petits trucs à connaître - Conseils pratiques - Multimedia Mettre à jour Windows media player ✓ - Forum - Lecture vidéo Problème de mise à jour Lecteur Media Player ✓ - Forum - Windows Mise a jour lecteur windows media player windows 7 ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour

comment voir s'il y a des mises à jours à installer sur windows media player 11 .

je viens d'avoir un message me demandant d'installer pour la sécurité adobe player,mais je me suis trompé et j'ai cliqué sur ne pas installer

je voudrais récuperer cette mise à jour : comment faire?

merci

Forum

A voir également:Mises à jour windows media playerMise a jour windows media player - Forum - Windows Windows Média Player: des petits trucs à connaître - Conseils pratiques - Multimedia Mettre à jour Windows media player ✓ - Forum - Lecture vidéo Problème de mise à jour Lecteur Media Player ✓ - Forum - Windows Mise a jour lecteur windows media player windows 7 ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

1 - Pour les mises à jour pour le lecteur windows media, tu le lances puis tu cliques dans la barre de menus sur: ?/Rechercher des mises à jour...
2 - Pour Adobe, d'une façon générale, tu as une icone dans le panneau de configuration qui te permet de gérer les mises à jour.
ex : Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Adobe Version Cue CS3

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 48807 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour

ok pour les MAJ, par contre il n'y a pas d'icone adobe ds le panneau de configuration!!!

a+

• auteur

Salut
    Pour vérifier les mise à jour il te suffit d'aller sur ce lien https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr dans le navigateur de ton choix et décoche les offres : elle sont inutiles

• auteur

merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed