Le son de mon ordinateur ne marche plus! [Résolu]

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus Le son de mon ordi ne marche plus Le son de mon pc ne fonctionne plus Snapchat pc » Télécharger - Communication Shazam pc » Télécharger - Audio Instagram pc » Télécharger - Communication Télécharger Instagram pour PC (gratuit) » Guide Instagram pc » Télécharger - Communication

Bonjour,
J'ai un problème avec le son de mon ordinateur!
Plus de son! meme si je branche les écouteurs de mon walkman rien ne se passe!
Je ne sais pas comment vérifier si c'est un problème de carte son, et si oui que faut-il que je fasse?
SVP aidez moi!
PS je suis une "quiche" en informatique alors siouplé merci d'utiliser des mots simples!
Merci infiniment!

Forum

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus Le son de mon ordi ne marche plus Le son de mon pc ne fonctionne plus Snapchat pc » Télécharger - Communication Shazam pc » Télécharger - Audio Instagram pc » Télécharger - Communication Télécharger Instagram pour PC (gratuit) » Guide Instagram pc » Télécharger - Communication

Web: www.shapebootstrap.net

164 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

1- Ouvrez le Gestionnaire des tâches
2- Puis Services
3- Redémarrer le service "Audiosrv"

Merci Mhamed89 337

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26959 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Mhamed89, merci pour ta réponse mais le problème c'est que quand je fais comme tu dis, le son revient, mais il repart 10 minutes après et ça me le fait tout le temps. Aurais-tu un moyen pour qu'il revienne définitivement ?

• auteur

merciii

• auteur

Merci gros !

• auteur

merci bcp, très opérationnel

Marsh

Pour windows 7 tres simple.

1-windows7 démarrer
2-panneau de configuration
3-audio et matériel
4-son: gérer les périphériques audio
5-supprimer realtek digital output

et voilà :)

Reply
réponses:
  • V.Rebecca7

Je n'ai pas eu besoin de supprimer Realtek High Defenition Audio, juste l'enlever du ''par défaut'' et le tour est joué! Merci holster, c'était très simple effectivement :D

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiii

Marsh

Bonjour,

Vas dans le menu demarrer de tonpc puis vas dans le panneau de configuration et la tu vas dans sons et périphériques ! Une fois que t'es la vérifie que la case muet n'est pas cochées et si ce sont bien tes périphériques qui sont activés ca se dérègle parfois !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci beaucoup merci merci merci merci merci

• auteur

merci bcp !!!

• auteur

ben moi il repère carement pas les haut parleur, jle branche a tous, rien ne marche, aucun son, si quelqu'un peux m'aider svp...

• auteur

comme moi , jai verifier ya tout qui est à bloque , quelqu'un peut m'aider ?;

• auteur

je narive pas

• auteur

g 15 erreur il ve pas me l'ai réparer

• auteur

je n'ais mème po aller sur mes documents :-)

• auteur

comment on fait
    pitiét <3

• auteur

salu tt l monde , moi j'ai formaté mon pc et je ne trouve plus de son que dois-je faire pouvez vous m'aider?? merci d'avance

• auteur

quand je vais dans son et periphériques audio ça me fait aucun périphérique audio alors que les hauts-parleur sont bien branchés et tout

• auteur

jai le meme prob que shasha

• auteur

merci a toi

• auteur

quand je met mes ecouteur il y a du son mai ken je les enleve il n'y en a plus c'est trop bizarre pouvez-vous m'aider Svp Merci !

• auteur

même probléme ke Anais

• auteur

Pouvez vous m'aider ? Mon son fonctionne mais il beug vraiment , on ne comprend rien. Et quand je met des écouteurs il n'y a plus de son du tout. Savez d'ou peut venir le problème ?

Merci d'avance ! :)

• auteur

Et si mes parents apprennent que mon ordinateur à encore un problème je suis mal, parce que il est déjà aller souvent en réparation ..

• auteur

Mercé Bpc PoTe L3eZz Khoya Rabie ikhaLék :)

• auteur

Jai un petit probléme jai fait ce cas di proviidence mais sen faire expres jai ENTIEREMENT désactiver le son comment Faire ??

• auteur

moi j'y arrive pas du tout :(

• auteur

moi avec casque ou sans , hauts parleur ou pas, avants mon son fonctionnait merveilleusement bien, puis la je ne sais pas plus de sons. J'ai vérifier dans sons, voix et périphériques audio, mais ce n'est pas en mode muet. Alors déjà que mon pc portable a la souris et les port USB défoncé, qu'en plus, la tour a plus de sons.

• auteur

Moi, j'ai un vieil Acer et le son ne marche plus non du tout mais sauf lorsque dans Pinball je clique dans Option puis Musique, alors là, il y a la musique du jeu mais sinon, rien ne fonctionne. Quelqu'un aurait-il le même problème? Moi aussi je suis nulle en informatique.

• auteur

Moi j'ai un problème du même genre mais moi j'ai tout essayer rien ne marche ! mon son beug et sa m'enerve même avec mes écouteurs...Aidez moi SVP je veux continuer à regarder mes mangas =(

• auteur

cc

• auteur

Bonjour à tous !
    Mes hauts parleurs ne sortent plus aucun son même avec un casque (écouteurs).

***<<J'ai essayé de débrancher puis rebrancher les hauts-parleurs ça ne marche toujours pas.

***<<J'ai essayé avec panneau de configuration et tout le trala et que j'arrive sur la page ou il y a la case "muet" elle est grise(bloquée)(je paux appuyer dessus le nombre de fois que je veux rien ne se passe)

***<<J'ai essayé en appuyant sur la touche "muet ou pas" sur mon clavier ET sur l'écran, ça ne marche toujours pas.

***<<J'ai essayé en regardant si les hauts-parleurs sont branchés a la toure, ils ne le sont pas donc le problème ne viens pas de là.

***<<Je vous rassure : mes hauts parleurs sont allumés donc le problème ne viens pas de là.

******<<<< Aidez moi s'il vous plaît ! >>>>******

• auteur

j'ai essayer de brancher plusieurs foi rien ne se passe aider moi s'il vous plait!

• auteur

BONJOUR!

ne t'inqiuète pas moi il ne marchais plus mais j'ai décider de m'en acheter un autre.

• auteur

j'ai essayer plusieurs foi de brancher mes haut parleurs rien ne marche même sur mes écouteurs ça marche pas je comprend rien q'est ce qui ce passe je vois pas

''''''''''''((aider moi s'il vous plaît!))'''''''''''''

• auteur

Bonjour un jour j'ai appuyer sur une touche de mon ordinateur pour couper le son et puis jai remis mais plus de son il me disent aucune périphérie audio n'est installer Et je ne c'est pas quoi faire
    PS : pour celui qui m'aime je le remercie énormément :)

• auteur

Bonjour je suis nouveau!

• auteur

J'ai sortie des vieux haut parleurs de mon greniers, puis je les ai brancher elle n'ont pas
    marcher même sur le PC ça ne marche pas je vous en pris!

je vous en SUPLiiiiiiiiiiiis!!!! faites ça pour moi je suis sûr que tout pourra s'arranger

• auteur

Le son de mon ordi déconne aider moi pour la psr

• auteur

et moi aider moi jvous en pris alors FOOT 2 RUE ?

• auteur

????? Foot de rue ou paul henri ou daniel jeann svvppp

• auteur

tu peu telecharger le ilote son d'abord
    et l'installer vavant

• auteur

@Foot de rue tu m'a eu, mais le son de mont ordinateur remarche, paul henri ou daniel jean c'est mon pseudo

• auteur

ou il a ecrit son et perepherique

• auteur

merci bcp

• auteur

pour en savoir plus http://www.son d'ordinateur.com

• auteur

moi tt est en ordre mai mon son ne marche quand meme pas

• auteur

mon son ne veut plus marcher aidez moi svp !!!!

• auteur

Bonjour , le son de mon ordi ne marche pas , j'ai déjà essayé le panneau de config .... rien . Par contre on ma déjà dit de regarder ma carte son , mais je ne sais pas ce que c'est et où elle se trouve . Je vous dit un ptit peu ce qu'il y a pour que vous puissiez m'aider :
    * quand je vais dans le panneau de config , dans son je clique , je re clique sur enceintes et casques, je clique sur les propriétés et c'est marqué que le périphérique fonctionne super bien alors que moi j'entends rien .
    * la par contre je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je vais essayer , sur le bureau ( c'est pas tout a fait sur le bureau) on a un icone qui s'appelle enceintes casques et moi c'est pas en muet pour tant , je clique dessus mais y a pas de son !
    aider moi s'il vous plait !

• auteur

c'est bon mon son remarche , je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais j'ai rée teins mon ordi et le son et revenu .

• KlorelLesly

Je suis dans le mm cas de figure que Miss...plus de son dans le pc,jai fais la meme chose qu'elle Menu démarrer etc et tout a l'air normal sauf qu'il n'y a tjrs pas de son...jai lancé un scan avc avast,jai meme redémarré le pc et toujours rien...pas de son...aujourdhui c'est mon 3eme jour sans son...qui peut me conseiller svp?

• auteur

bon pour moi, j'ai su résoudre ce problème par la désinstallation de certains problèmes qu'ils étaient la cause....

• auteur

programme ***

• auteur

J'ai un problème avec le son quand je vais dans démarrer puis panneau de configuration je trouve sons et périphérique mais quand je clique je ne pas changé le volume SVP aidez moi ça fait déja 10 jours que je n'ai pas de son dans mon ordinateur !

• auteur

SVP aidez moi !!!

• auteur

Fleurette désolé tous ce que je sais

note 1 : si tu a assez de fric tu peux t'en achetez des nouveau, enfin si possible

note 2 : sinon va dans un endroit par exemple où il peuvent te le réparer

PS . fait gaffe parce que c'est cher tous ça

mais bon vu le temps que ta poster ton commentaire t'a dû trouver...

• auteur

alors voila, je n 'ais plus de son sur mon ordi et quand je vais dans configuration : son il me dis qu'il n y a aucun périphérique audio installé. Donc voila si qu elle qu'un peux m'aider je le lui serais très reconnaissant xD

• auteur

moi non plus plus de son!!!!!!!!!! aider moi de l'aide svp

• auteur

moi jai pas de son sans ecouteur mes avec oui comment faire

• auteur

bjr, moi je nai aucun périphérique audio installe sur mon ordi!!!! comme je fais? svp aidez moi!!!

• auteur

je n ai connu périphérique audio installe sur mon ordi

• auteur

Moi je n'est plus de son avec mes écouteurs, j'ai fait une fausse manip' qui les à désinstaller. Pourriez-vous m'aider pour les réinstaller ? Merci d'avance ! =)

• auteur

plus de son j'en ai marre, il ne marche plus depuis 3 mois, j'ai pourtant pensé a un problème de périphérique j'ai brancher mais ça ne marche pas

de l'aide svp!!

merci de me répondre

• auteur

tu as kel systeme d'exploitation?

• auteur

essayez de faire la restoration du systeme

• auteur

la restauration du systeme ne fonctionne pas

• auteur

quand je suis dans SON tout est dans une autre langue
    je fais koi?

• auteur

le son des pages de mon ordi marche plus même quand je regarde des vidéos sur YouTube et le son marche que sur la télé de mon ordinateur.quesque je fais SVP?

• auteur

Je suis allée dans panneau de configuration puis dans son mais après je ne sais pas ce que je dois faire

• auteur

et dans les panneau de configuration le sons est a minimum mais je peu pas le regler

• auteur

moi j'ai un autre problème. ils me disent qu'il y auacun périphérique audio! comment faire. je suis sur un ordi acer fixe
    svp à l'aide

• auteur

J'ai le même problème! Quand je pars à son et prériphériques dans le panneau de configuration ils me disent aucun périphérique audio! Je ne sais pas quoi faiiire! Aidez moi!

• auteur

Bonjour il n'y a pas de son audio ou je sais pas trop quoi merci de me repondre

• elenalove587

moi c grisé quand J'y vais

• auteur

j'avais le même problème et j'ai rallumer mon ordi et là il y avait un périphérique qui voulait se rallumer. une fois l'installation faite le volume à refonctionné

• auteur

mon pc ne produit de son qu avec les ecouteurs mais sans ecouteurs rien ne passe?

• auteur

Merci beaucoup !

• auteur

bonjour , je sais pas pourqoui le son de mon ordi ne marche pas lorsque j'ajoute une carte graphique

• auteur

Merci :)

• auteur

rien marche j'ai essaiyé tout mais vraiment rien ne marche

• auteur

j'ai fait comme vous avez dit et moi non rien ne se passe

• auteur

salut tout le monde, moi j'ai par hasard rebrancher une prise jack pour ensuite la débrancher et sa a remarcher voila :)

• auteur

Merci beaucoup :)

• auteur

Je n'arrive vraiment pas, le son est vraiment bloqué.

• auteur

t'aa due te tromper de trou

• Mioumiouze

Coucou à tous ! étant sous Windows 8, j'ai réglé mon problème de son qui se coupait dès que je branchais les écouteurs: j'ai tout simplement désactivé puis activé la fonction audio dans la rubrique périphérique et son, contrôleurs audio et mise à jour du pilote audio. L'ordi a ensuite vérifié les problèmes et là tout a marché nikel. Voilou

• auteur

Pour ma part mon son fonctionne a par si je met un jeux. J'ai crut au debut que c'était le jeux qui dijoncter mais après avoir mit un deuxième jeux, je peut affirmer que le son ne fonctionne plus...!

• auteur

J''ai pas périphériques et son, je suis sou windows 10 !

• auteur

de même je suis sur windows 10 et depuis son installation le son ne fonctionne pas.... Comment regler ce probleme plus que deplaisant?

• auteur

la même chose pour moi sous windows 10...

• auteur

pareil pas de son

• auteur

Désinstaller w10 c tt sinon le son ne ce remet pas vu que w10 bloque l accès aux paramètres du son

• Dounya27

vous faites la MAJ d pilote du périphérique

• TheoBYVL59

Comment on fait pour désinstaller Windows 10 ? SVP

• TheoBYVL59

Avec des écouteur on peut entendre du son (même avec w10 :)

• auteur

pareil Windows 10pc 2en 1

• auteur

pas des on pareil

• auteur

C embetant, ca! moi pareil: G presque Dtraqué mon ordi

Marsh

Bon alors ca y est je pense avoir réussi a me débarrasser de mes virus!
J'ai fait ce que tu m'as dit et suis allée dans poste de travail, matériel, et j'ai trouvé "controleurs audio" avec un petit "+" a coté
en cliquant dessus je vois "codecs audio" etc.
Donc je vois comment si c'est activé?
Merci pour ta patience!

Reply
réponses:
  • auteur

je suis sur windows 8 et quand je clique sur le son on me dit qu'il faut réinitialiser le pc. Mais je suis sure qu'il y a un autre moyen

• auteur

Et bien non il faux que tu face ce qu'il te disent!

Marsh

j'ai eu un probleme de ce genre il y a quelques jours

apparement il s'agissait d'in virus qui m'a desactivé mes hp dans la gestion des périphériques

il te faut donc scanner ton disque avec un antivirus pour etre certain de n'avoir pas de virus; puis rend toi dans la gestion des périphériques et active tes haut parleurs.

il y a tout une discussion a ce sujet suite a mon probleme.
le sujet de la discussion (pour que tu puisse la retrouver) est "plus de son hautparleur / pc portable"

tiens moi au courant

bon courage

Reply
réponses:
  • auteur

je viens d'avoir se probleme la hier soir le son d'internet ne marche pas mais le sons de l'ordi il marche a mon avis sa viendrai d'internet

s'il vous plait dite moi comment faire

• auteur

moi jarrive a ecouter de la musique mais pa les films en streamings

• auteur

Le son a remarché hier ! mais le blem c'est que quand il a remarché une musique s'est mis tout seul O.o, au début je pensais que c'était une pub mais non, et j'peux rien écouter a cause de ce foutue musique

svp comment la dégager ?

• auteur

Va dans tes musique option désactiver toute les musique en cours :-)

Marsh

deby9,

je te fais parvenir un lien.
c'est un antivirus en ligne qui va scanner ton disque dur (pour ma part ca a durer 4 heurs car mon pc est tres tres lent)

clic sur le lien :

http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

accepte le 'contrat de licence' ou 'accord' je sais plus

puis commence le scann, laisse toi guider...
il va (ou pas) détecter un virus (pour ma part un trojent ou cheval de troie) et le détruire.

une fois que tu es sur de ne plus avoir de virus :

Menu "Démarrer"
clic droit "poste de travail"
"propriété"
intercalaire "matériel"

tu devrais avoir qlque chose comme audio... vérifie qu'il soit actié

je vais voir si je te trouve d'autre solution

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

c gratuit ???

• auteur

hey check conneriqc cé drole

• auteur

tyl

• auteur

t ki??????

• auteur

yes

• auteur

Bonjour ,

Mes haut parleurs de veulent plus marcher j'ai brancher et rebrancher plusieurs fois rien ne veut marcher, mais pourtant la petite lumière s'alument mais nous entendons rien

<<<<<<<<<<<<<<<(aider moi s'il vous plaît !!! )>>>>>>>>>>>>>>>

Marsh

salut

essai

clic droit sur" codecs audio"
"propriété"
onglet "général"
"résoudre les problème"

tiens moi au courant

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour Damien,
    Je suis allé sur ton lien : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
    mais quand j'ai fait démarer l'analyse après avoir accepté, il n'a pas pu mettre à jour tout le tralala...
    Donc comment faire car j'ai le meme problème que debby9 et en + pour moi sa va pas le lien comme elle et re en + je ss pas très callée en ordi non plus !!!

Marsh

merci a tous
finalement j'ai payé un technicien qui m'a dévirussé mon ordi et par la meme occasion m'a expliqué que c'est ma nouvelle caméra qui avait bloqué mes hp, pas trop compris mais bon... (en fait j'avais pas essayé mais les hp marchaient juste avec la cam)
Mercia tous

Reply

Marsh

salut

comme souvent, c'est un virus qui bloque le son
scan ton pc avec un antivirus en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
puis élimine l'eventuel trojent

une fois que tu es sur de ne plus avoir de virus :

Menu "Démarrer"
clic droit "poste de travail"
"propriété"
intercalaire "matériel"

tu devrais avoir qlque chose comme audio... vérifie qu'il soit actié

Ceci est un bref récap. de la discussion ci-dessus

bon courage

Reply
réponses:
  • kaila69

Votre ordinateur n'est pas infecté

• auteur

mais moi j'ai windows 7 et j'ai pas pose de travail je vais dans quoi ? Aidez moi s'il vous plait .

• auteur

salut damien ...dis moi .... cela ne va-t-il pas affecter mes documents????

• auteur

Pour windows 7tres simple.

1-windows7 démarer
    2-panneu de configuration
    3-audio et matériel
    4-son: gérer les péripéphique audio
    5-supprimer realtek digital output

et voila

• auteur

hay moi va dans ordinateur cest poste de travail

Marsh

le son est desactive a cause d'un petit virus suite a l'echec d'une mis a jours de securité de Windows (8.1 ou plus) pour cela il faudra aller dans panneaux de configuration (souris sur le cote droit de l'ecran / parametre / panneaux de configuration - ou panneaux de configuration tout simple pour Windows 10 )
puis Systeme et securité / Windows update puis le reste sera marqué faite la mise a jour redemaré votre ordinateur puis le son marche a la base

Reply

Marsh

suuper siimple ton truk *-*
alors va dans
démarrer >> panneau de configuration >> Materiel et Audio >> son >> apres tu active tout

Reply

Marsh

Salut a toi,j'ai trouvé la solution!
1) démarrer (le menu windows)
2) Panneau de Config (droite)
3) double clique sur 'Materiel & Audio"
4) "son","gérer les périphériques audiio"
5) clique droit sur "haut-parleurs" "clique sur "désactivé" "
6) en bas a droite,il a votre icône de son "clique droit" sur "résoudre les problèmes"
7) pour finir,il faut savoir si cela marche,aller sur une plateforme (YouTube) et rechercher une musique,puis démarrer la pour voir si votre audio et revenue.
Pour ma part cela a marcher sur Windows 7.
Merci :)

Reply

Marsh

As-tu réinstallé les pilotes de ta carte audion/puce audio ?
Va sur le site de ta carte mere si il s'agit d'une puce , et télécharge le pilote recommandé .
Voila!

Reply

Marsh

bonjour tout le monde je suis contente que le son remarche sur ton PC (en meme temps vu la date :p) mais je tiens quant même a partager la solution au problème que je viens d avoir :p
le son ne marchait plus alors que je n avais rien touché auparavant et j ai réussi a le rétablir en allant dans "gestionnaire audio HD" il y a 2 "onglets" (hauts parleurs et microphones) il faut aller dans microphone puis près du réglage du volume du son il y a un icône pour amplifier le microphone si il est au plus bas il faut l'amplifier c est tout bête et pour moi en tout cas ca a résolu mon problème voila

Reply

Marsh

J'ai reusi a rezoudre se proble en alen dans :
Panneau de configuration>Materiel et audio>(Dans la case Son) Geree les periferique audio>(click)Icone de ecran puis proprieete >(information de controleur)propriete>Modifiee les parametre >(dans la selexion pilote) metre a jour
cela metra votre periferique et lencera les actualisation audio (cela na rien avoir avec la carte son ^^)
je m'excuse des faute Cordialement [Gamer]MaxSniper66

Reply

Marsh

salut, je suis tombé par hasard sur ce site car je cherche moi aussi à réactiver le son... quand je vais dans "panneau de configuration" puis "audio" je ne peux rien sélectionner... j'ai réinstallé les pilote audio, que dal...

mon son ne marche plus depuis qu'il a été reformaté jeudi. A ce propos, j'ai vu que vous parliez du bitdefender. mon ordi a été reformaté pour ça, bitdefender et un mauvais anti-virus, il vaut rien. c'est un spécialiste venue chez moi qui me la dit. en effet, on l'a activé et il y avait aucun virus identifié. Le spécialiste l'a désinstallé puis installé "Avast" et celui là , je peux vous dire qu'il déménage ! 42 virus identifié ! lol

Conclusion général : mon son marche pas ça m'enerve et l'antivirus bitdefender est pourri ! XD

ps : Avast et gratuit !!

Reply

Marsh

Merci beaucoup moi aussi j'étais une "quiche" et je le suis toujours :)

Reply

Marsh

Démarrer / Panneau de configuration / matériel audio / dans SON - gérer les périphéries audio / dans son / clic sur lecture / choisi ton système (par défaut) audio exp. AMD HDMI output / vas dans propriété / en bas clic sur utilisation du périphérie / Si "utiliser ce périphérie (activer)" prendre l'autre solution "Ne pas utilisé ce périphérie (désactive) et OK ! cordialement!

Reply

Marsh

Merci Damien
Je vais essayer ta proposition
Après si ça marche pas ben je sais pas trop
en tout cas merci a toi!

Reply

Marsh

SALUT

pour info, je ne peux scanner (online) avec firefox mozilla mais seulement avec Internet Explorer.

une fois scanné, élimine le virus si il y en a un..
a+

Reply
réponses:
  • auteur

SALUT TOU LE MONDE

ces bizarre défwa il marche et des fois non que se passe t'il *******pouvez vous m'aider sil vou plaît!?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed