Probléme portable ASUS X51RL [Résolu] - Forum Logiciels

A voir également:Probléme portable asus x51rlEcran noir pc portable asus ✓ - Forum - Ordinateur portable Mon ordinateur portable asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Pc portable asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Plus de souris sur pc portable asus ✓ - Forum - Ordinateur portable Mon ordinateur portable asus s'allume mais ne demarre pas - Forum - Ordinateur portable

Bonjour,

J'ai actuellement un probléme avec mon portable asus, passer récement de windows vista à windows XP.
Le portable est un asus X51RL est le probléeme étant que je n'arrive pas à installer certains pilotes sur celui-ci.

Je n'arrive pas a installer le pilotes de la carte ethernet ainsi qu'un autre périphérique qui se nomme "périphérique sytéme de base".
Pourtant ma carte ethernet marche et son débit est de 100 Mbits/s (débit normale pour ce portable ci). Pour ce qui est de l'autre périphérique, je n'en ai aucune idée.

Je ne comprend pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon probléme ?

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Probléme portable asus x51rlEcran noir pc portable asus ✓ - Forum - Ordinateur portable Mon ordinateur portable asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Pc portable asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Plus de souris sur pc portable asus ✓ - Forum - Ordinateur portable Mon ordinateur portable asus s'allume mais ne demarre pas - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Su.gar
Les pilotes Xp pour ASUS X51RL sont chez le constructeur .... ASUSTeK
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
tu renseignes les cases et tu vas trouver....
Salut

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64062 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed