Creer un générique - Forum Vidéo/TV

A voir également:Creer un génériqueCréer un générique ✓ - Forum - Montage vidéo Créer un générique de journal télévisé ✓ - Forum - Montage vidéo Créer un générique de film gratuit ✓ - Forum - Logiciels Générique TF1 à modifier - Forum - Montage vidéo Creer un générique gratuit - Forum - Graphisme

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel qui me servirait a creer un générique de fin.Assez simple et gratuit si possible je ne suis pas un pro (lol).
Merci de me repondre
cordialement trifula.

Forum

A voir également:Creer un génériqueCréer un générique ✓ - Forum - Montage vidéo Créer un générique de journal télévisé ✓ - Forum - Montage vidéo Créer un générique de film gratuit ✓ - Forum - Logiciels Générique TF1 à modifier - Forum - Montage vidéo Creer un générique gratuit - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Arretez de répondre windows movie maker s.v.p

c'est justement que le monde chercher autre chose que ce foutu logiciel .

on en veut un plus flexible que d'être limités à 7 lignes à la fois et qu'en plus le fond noir est saccadé.

Dire « Merci » 52

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56221 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

sur windows live movie maker tu peux faire le générique de fin avec le texte qui monte de bas en haut sans être limité à 7 lignes. Tu peux écrire autant de texte que tu veux, il suffit d'allonger la durée du texte et du fond (noir, de couleur ou sur une vidéo) en fonction de la vitesse de lecture souhaitée. Très simple et gratuit, désolé mais il vraiment très abordable aux non initiés.

• auteur

Va sur flixpress

Marsh

sous windows xp il ya movie maker tres simple a utiliser i fera l'afaire

Reply

Marsh

Magix Video Delux 2008 version gratuite de 30 jours a télécharger la --> http://www.clubic.com/telecharger-fiche27729-magix-video-deluxe.html

Reply

Marsh

Salut, j'ai suivi la conversation, moi j'ai un logiciel payant mais très simple d'utilisation, c'est : Pinnacle studio 12 ULTIMATE. Je pense que sa va vous aidez...

Reply
réponses:
  • auteur

oui mais on en veut un gratos

• auteur

Mdr' tomas ;)

Marsh

Bonjour,
Le meilleur après after effects, sony vegas et Compagnie c'est
Pinnacle Studio 14!!! C'est le meilleur!
Un logiciel entierement gratuit y'a pas de version d'eesai c'est gratuit Pinnacle Video Spin :)
A+

Reply

Marsh

Salut,

Si vous voulé un généque avec une video pas a coté ni haut dessu il y a Madqix video delux 2008 (Payant mais ya une version de 30 jours gratuite) qui fait des générique simple et sur la video.

Reply

Marsh

et quel logiciel on peut utiliser avec windows 7 ( logiciel gratuit bien sur ) ??????

Reply

Marsh

pour creer un generique

Reply

Marsh

Lewoz

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed