Comment cacher son numéro [Résolu]

A voir également:Masquer son numéroComment masquer son numéro - Meilleures réponses Numéro caché - Meilleures réponses Masquer son numéro fixe free - Conseils pratiques - Mobile Appeler en numéro masqué (inconnu) - Conseils pratiques - Mobile Masquer son numéro samsung - Conseils pratiques - Samsung Comment masquer son numéro fixe ✓ - Forum - Mobile Différence entre appel masqué et numéro privé - Forum - Mobile

Bonjour,
j'aimerais savoir comment cacher mon numéro de télephone fixe aux autres ponctuellement , j'ai une tellephonie illimité avec orange (la livebox). Merci de me répondre
En référence à cette discussion

Forum

A voir également:Masquer son numéroComment masquer son numéro - Meilleures réponses Numéro caché - Meilleures réponses Masquer son numéro fixe free - Conseils pratiques - Mobile Appeler en numéro masqué (inconnu) - Conseils pratiques - Mobile Masquer son numéro samsung - Conseils pratiques - Samsung Comment masquer son numéro fixe ✓ - Forum - Mobile Différence entre appel masqué et numéro privé - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Slt,

Depuis un portable
le #31# devant un numéro marche mais que depuis un portable. (*31# pour acviver la transmission du numéro)

Pour un fixe (ligne classique par ligne france télécom)
le 3651 suivit du numéro marche bien

Pour les téléphones dégroupés, Je suppose que cela dépant de votre fournisseur !
Free (mon fournisseur) il y a une différence entre cacher son num pour un appel ou pour tous les appel :
*31# pour activer la fonction "cacher son numéro"
#31# pour la désactiver
*#31# pour savoir où l'on en est ?
pour un appel faire précédé de (avant le numéro)
3651 Active le service lars d'un appel (donc caché son num)
3652 désactiver le service (donc transmetre son numéro)

bon courrage

Dire « Merci » 717

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59844 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Voici les dernières informations que l'on peut trouver chez numéricable (mais il faut être logué en tant que client pour les trouver sur leur site) :

Activation ponctuelle du service :

• Pour masquer ponctuellement votre numéro, composez le : *31# suivi du numéro de votre correspondant.
  • Lors du prochain appel émis, votre numéro sera de nouveau affiché à votre correspondant.

Activation permanente du service :
  • Pour masquer de façon permanente votre numéro, composez le : *32#
  • Lors des prochains appels émis, votre numéro sera masqué à vos correspondants.

Désactivation ponctuelle du service :
  • Pour permettre l'affichage ponctuel de votre numéro (lorsque le service est activé de façon permanente), composez le : #31# suivi du numéro de votre correspondant.
  • Lors du prochain appel émis, votre numéro sera de nouveau masqué à votre correspondant.

Désactivation du service :
  • Pour afficher de nouveau de façon permanente votre numéro, composez le : #32#
  • Lors des prochains appels émis, votre numéro sera affiché à vos correspondants.

Statut du service :
  • Pour connaître le statut du service, appuyez sur les touches : *#32#

Un message vous indiquera comment est paramétré ce service.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Voici la solution :

Secret Appel par Appel

Pour cela, il te suffit de composer le 831 avant le numéro de ton correspondant

Exemple d'appel vers le n° 01 48 60...

* sans le Secret par Appel, composez le 01 48 60...
* avec le Secret par Appel, composez le 831 01 48 60.... Le préfixe 831 ne modifie pas la tarification de l'appel.

L'utilisation du service "Secret Appel par Appel" est gratuit.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour
comment faire quand on a un abonnement telephonie illimitée sur neuf box?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

je vien d'éssayer #31# sa marche tres bien je vous le recomende a tous a +

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

MERCI CA MARCHE C SUPER , MERCI ET BONNE JOURNEE !!!!!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed