Pas de tonalité a mon téléphone

A voir également:Je n'ai pas de tonalité sur mon fixeTonalité touche téléphone ✓ - Forum - Mobile Pas de tonalite sur telephone fixe - Forum - Téléphonie fixe Pas de tonalite sur telephone fixe free ✓ - Forum - Freebox Tester tonalité ligne téléphonique - Forum - Réseau Pas de tonalite sur telephone fixe orange - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

coucou,
j ai un probleme concernant ma ligne téléphonique avec FREE.
Je n ai plus de tonalité à mon téléphone fixe mais pourtant je peux aller sur internet et recevoir mes mails.
J ai essayé de branché un autre téléphone sur la ligne téléphonique mais rein à faire je n ai toujours pas de tonalité.
J ai rebouté mon modem 2 fois deja mais toujours rien.

Forum

A voir également:Je n'ai pas de tonalité sur mon fixeTonalité touche téléphone ✓ - Forum - Mobile Pas de tonalite sur telephone fixe - Forum - Téléphonie fixe Pas de tonalite sur telephone fixe free ✓ - Forum - Freebox Tester tonalité ligne téléphonique - Forum - Réseau Pas de tonalite sur telephone fixe orange - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi aussi j ai eu ce probleme et j l ai resolu en faisant un Hard Reboot de ma freebox. La tonalité est revenue tout de suite.Bonne chance et bon courage a tous.

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59941 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

voila tt mon internet marche mais mon téléphone ne marche plu on ne peu plus téléphoner ni apeller......je ne c pa ce qu'il faut faire...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Même problème depuis 2 jours : Internet et messagerie OK avec un modem ADSL SFR, mais plus de tonalité sur les téléphones fixes ; j'ai testé mes téléphone chez le voisin et ils fonctionnent parfaitement.
Par contre, chose curieuse, en enlevant les filtres ADSL et en rebranchant le fixe, cela fonctionne ? Je n'y comprends rien. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Reply

Marsh

je peux avoir mes correspondants en passant par internet mais pas de téléphone, je n'ai d'ailleurs pas de tonalité

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Coucou
je te donne mon avis personnel : cela pourrait très bien venir de France télécom ...
(je ne fais pas d'accusation formelle mais j'ai 2 exemples qui me perturbent : (dsl je suis dans l'obligation de vous raconter ma vie lol) ma mère a résillié le "transfer d'appel" depuis environ 3 semaines et, depuis, la ligne est brouillée (genre qqn qui est entrain de se battre avec un paquet de chips pour l'ouvrir) et la ligne va "de mieux en mieux" (moins bruiante quoi) quand on appelle le "3131" (de france télécom) plusieurs fois d'affilé (3131=> permet de savoir qui a appellé pdt une absence) cela me laisse grandemant perplexe ...
second exemple : mes grands parents on acheté un téléphone chez "télé2" (vu qu'ils y sont abonnés .... bref) et lorsqu'ils ont branché le tel il n'y avait rien, donc ils ont pris contact avec télé2 qui a envoyé un technicien. celui ci en a conclu que le problème venait de la ligne (donc de france télécom), mes grands parents on acheté un autre téléphone en grande surface et depuis tout remarche comme avant ..... )
Voila
Bonne continuation

Reply

Marsh

moi aussi je suis dans le mm ca et jarrive pas a joindre free

Reply

Marsh

j'ai eu le meme problème, il suffit de prendre le second transformateur (free-plug) qui t'as été livré avec ta freebox HD et de le mettre a la place de celui qui est en place.

Reply

Marsh

0384650307 plus de tonalité sur mon téléphone fixe

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed