Prix du logiciel microsoft office 2007 - Logiciels

A voir également:Prix du logiciel microsoft office 2007Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique Telecharger microsoft office 2007 gratuit - Forum - Logiciels Télécharger Microsoft office Word 2007 - Forum - Word Clé de produit microsoft office 2007 25 caractères - Forum - Bureautique Télécharger Microsoft Office 2007 - Forum - Logiciels

Bonjour,
je souhaiterais savoir le prix du logiciel microsoft office 2007 svp car bien sur, comme bp de personnes, je n'ai que la version d'essai et puis après basta on va voir ailleurs. Je pense sérieusement à télécharger openoffice mais pour powerpoint je m'aperçois par plusieurs messages lus que les docts crées sur openoffice ne sont pas compatibles avec ceux de powperoint. Donc pas facile lorsque l'on fait un boulot pour un client sous openoffice de lui dire d'aller télécharger open parce moi je n'ai pas powerpoint.
Merci d'avance pour les potentiels réponses.
By

Forum

A voir également:Prix du logiciel microsoft office 2007Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique Telecharger microsoft office 2007 gratuit - Forum - Logiciels Télécharger Microsoft office Word 2007 - Forum - Word Clé de produit microsoft office 2007 25 caractères - Forum - Bureautique Télécharger Microsoft Office 2007 - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
merci pour l'info. C'est hor.ri.ble.ment cher!!!!! Et non professionnel ça existe ? et si oui le prix est-il plus attractif ?
Une dernière question : lorsque l'on a déjà le logiciel de pré-installé, peut-on acheter la clé et à quel prix ? je pense que c'est plutot ce que j'aurai dû poser comme question lors de mon premier message.
Merci d'avance pour les réponses
By

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60257 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

il faut compter dans les 300euros pour la version MICROSOFT Office 2007 Professionnel - OEM
@++

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed