Supprimer des telechargements [Résolu]

A voir également:Supprimer telechargement ocsAnnuler telechargement - Meilleures réponses Comment supprimer les téléchargements sur pc - Meilleures réponses Supprimer téléchargement spotify - Forum - IPhone Télécharger ocs inventory - Télécharger - Gestion de parc OCS Inventory NG Agent - Télécharger - Utilitaires système Spotify hors connexion ✓ - Forum - Logiciels Telecharger ocs sur tv lg ✓ - Forum - Téléviseurs

Forum

A voir également:Supprimer telechargement ocsAnnuler telechargement - Meilleures réponses Comment supprimer les téléchargements sur pc - Meilleures réponses Supprimer téléchargement spotify - Forum - IPhone Télécharger ocs inventory - Télécharger - Gestion de parc OCS Inventory NG Agent - Télécharger - Utilitaires système Spotify hors connexion ✓ - Forum - Logiciels Telecharger ocs sur tv lg ✓ - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

des téléchargements terminés ou en cours ?

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71510 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

C'est pénible de devoir supporter un téléchargement qu'on ne peux plus souffrir,je vais me débrouiller pour faire venir un technitien après les fêtes car vous êtez une bande de rigolos à microsft power

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Supprime tous les telechargements

Reply

Marsh

il faudrai un peu plus de precision svo merci !!

Reply

Marsh

J'ai fais se que tu as dit avec la corbeille sa marche pas y'a pas un autre résonnement ?

Reply

Marsh

mes j ai essayer avec la corbeil sa marche pa j ai cliquer de foi de su la corbeil

Reply

Marsh

EN plus je parle FRANCAIS ET NON ANGLAIS .Je suis française et fière de l'être.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

telechargements terminés

Reply

Marsh

il faut que tu ailles dans le dossiers ou ils sont stockés et que tu les supprime tout simplement en les envoyant à la corbeille sans oublier de la vider.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Pour facbook

Reply

Marsh

Répondre

Reply

Marsh

Répondre

Reply

Marsh

Mon iPhone

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed