Sauvegardes "The Witcher" [Résolu]

Sauvegardes "The Witcher" Sauvegarde steam (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Sauvegarder sms » Conseils pratiques - Android Sauvegarder sms iphone » Conseils pratiques - iOS Sauvegarde windows 7 » Articles Impossible sauvegarder annonces leboncoin » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour à toutes et à tous

Je vous explique mon problème

J'ai placé mes sauvegardes du jeu "The Witcher" (trouvées dans mes documents) sur un DVD-RW car j'ai eu besoin de formater mon disque dur. Après avoir réinstaller le jeu, l'avoir mis à jour (même version qu'avant) et avoir remis les sauvegardes dans leur emplacement d'origine (Mes Documents/TheWitcher/Saves), le lance le jeu, je trouve ma partie et je la charge. Et là, retour à windows avec un message d'erreur de type "The Witcher à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus..." N'ayant aucune envie de recommencer à zero (après plus d'une 20aine d'heures passées dessus), je m'en remet à vous pour essayer de trouver une solution, merci d'avance!

Forum

Sauvegardes "The Witcher" Sauvegarde steam (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Sauvegarder sms » Conseils pratiques - Android Sauvegarder sms iphone » Conseils pratiques - iOS Sauvegarde windows 7 » Articles Impossible sauvegarder annonces leboncoin » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Pour ma part, le répertoire de sauvegarde se situait dans le répertoire d'installation à l'emplacement : C:\Program Files\The Witcher\System\The Witcher
Cependant après avoir réinstallé le jeu, il a fallu copier ces sauvegardes dans Mes Documents\The Witcher pour le faire fonctionner. Je comprends pas vraiment pourquoi, enfin le principal c'est que ca fonctionne :)
Si le dossier The Witcher n'apparait pas dans vos documents, jettez un coup d'oeil dans le répertoire d'installation. Les fichiers de sauvegardes portent l'extension *.thewitchersave et indiquent aussi le numéro de la sauvegarde et le lieu (ex: 000070 - Egouts-070.TheWitcherSave).

Bon jeu à tous ;)

Merci bebr 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22746 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Moi pour ma part, j'ai copié le fichier "saves" de mes document dans le fichier "program files/the witcher/system/the witcher" et Hop Hop Hop mes sauvegardes sont réapparues.

Reply

Marsh

Salut,

Moi depuis que j'ai installé the witcher (debut janvier) j'ai du formatter l'ordi deux fois et à chaque fois j'ai mis le dossier de sauvegardes sur un deuxieme disque dur et je les ai recoller au bon endroit une fois le jeu reinstallé et je n'ai eu aucun souci, donc à mon avis ça ne viens pas de là.

Pour l'erreur je sais pas j'ai jamais eu ce problème.

Reply

Marsh

Ben a mon avis vos problemes viennent peut etre de la version du jeu, je sais qu il y a eu heu... un gros tas de maj pour ce jeu , peut etre le soft a pas aimer le passage d une version a une autre. Enfin puisque ca semble etre un probleme de " date " et si ca vient pas de la maj du jeu je vous conseillerais de changer la date de votre systeme aproximativement a la date de creation de la sauvegarde et de tester de la recharger... qui sait...

Reply

Marsh

moi je pense que c'est un beuge du jeux..!!!

Reply

Marsh

g une piste a vous proposer :
lorsque l'on grave des fichiers sur un cd, parfois cela modifi son atribut (lecture seule, archives,...)
peut etre que les save graver on l'attrivut archive ou lecture seule, il faudrait essayer en le supprimant (click droit propiete et decoché)

vouilou je sais pas si ca peu aider qqun

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed