Comment ouvrir un fichier XLS [Résolu]

A voir également:Fichier xls.xls - Meilleures réponses Ouvrir fichier xls - Meilleures réponses Fichier xls en pdf - Conseils pratiques - OpenOffice.org Ouverture de fichier XLS ✓ - Forum - Windows Lire et modifier xls - Forum - Windows Ouvrir fichier xls android - Télécharger - Bureautique Ouvrir fichier xls avec open office ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

je souhaiterais une aide.J'ai un fichier XLS que je voudrais ouvrir mais je n'y arrive pas.Que faire?

Forum

A voir également:Fichier xls.xls - Meilleures réponses Ouvrir fichier xls - Meilleures réponses Fichier xls en pdf - Conseils pratiques - OpenOffice.org Ouverture de fichier XLS ✓ - Forum - Windows Lire et modifier xls - Forum - Windows Ouvrir fichier xls android - Télécharger - Bureautique Ouvrir fichier xls avec open office ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

L'extension XLS est pour les fichiers Excel de Microsoft, soit tu as Excel et pas de problème, soit tu utilises le logiciel OpenOffice à télécharger sur le lien ci-dessous

OpenOffice

A plus

Dire « Merci » 48

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 33884 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• auteur

merci

• auteur

Oui mais tout ne s'affiche pas

• auteur

merci

• auteur

merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed