Connaitre ma durée d'engagement [Résolu]

A voir également:Engagement orangeContrat non soumis a un engagement - Meilleures réponses Comment savoir si on est engagé chez orange - Meilleures réponses Fin d'engagement orange renouvellement automatique - Forum - Orange Problème avec les engagements orange ✓ - Forum - Orange Changer de mobile orange avant fin engagement ✓ - Forum - Mobile Clé 4g orange sans engagement - Conseils pratiques - e-communication Resiliation orange avant fin d'engagement ✓ - Forum - Orange

Bonjour,
Je voudrais changer d'opérateur mais pour cela il faut que je ne sois plus engagée chez orange.
Je ne me rapelle plus pour combien de temps je m'étais engagée. Comment fait on pour savoir la durée restante?
En apelant le 527 pour avoir mon RIO, on me dis que mon contrat est non soumis a ce jour a une date de fin d'engagement, puis on me donne mon RIO. Cela veut-il dire que je suis encore engagée?
merci

Forum

A voir également:Engagement orangeContrat non soumis a un engagement - Meilleures réponses Comment savoir si on est engagé chez orange - Meilleures réponses Fin d'engagement orange renouvellement automatique - Forum - Orange Problème avec les engagements orange ✓ - Forum - Orange Changer de mobile orange avant fin engagement ✓ - Forum - Mobile Clé 4g orange sans engagement - Conseils pratiques - e-communication Resiliation orange avant fin d'engagement ✓ - Forum - Orange

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

527 pour orange
658 pour bouygues
933 pour sfr
voilà c est la seule veritable verif et la seule info qui compte si vous n etes pas d accord appelez le service clients

un renouv réengage 12 ou 24 mois
certains chgt de forfaits réengage
et les promos des service clients récompensant votre fidélité à payer vos factures réengagent

voilà

Dire « Merci » 574

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71266 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour,

chez Orange, la fin d'engagement n'est pas être inscrite sur les contrats...ni sur les factures...ni sur orange.fr.

pour connaître celle-ci, soit appeler le service client (700 depuis mobile), soit appeler le 527 .
si le message est "titulaire d'un contrat non soumis à ce jour à une date de fin d'engagement" alors vous N'ETES PLUS ENGAGE !!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

si le 527 t'indique que tu n'es plus sous engagement, c'est que tu es libre de changer d'opérateur... rends-toi dans l'agence du nouvel opérateur de ton choix et fais ta demande portabilité, celui-ci s'occupera de tout auprès d'Orange

Reply

Marsh

Salut,
Pour connaitre ta durée d'engagement il faut appeler le 658 pour bouygues telecom, ce numéro est gratuit par contre pour les autres je sais pas dsl

Reply

Marsh

Bonjour sangohan92700
Si ton contrat est soumis à un préavis de un mois tu dois la lettre en A/R illico afin de ne pas repiquer pour un mois ou plus.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed