Comment effacer d'un seul coup tout les mails [Résolu]

A voir également:Comment supprimer tous ses mails sur macComment supprimer tous ses mails - Meilleures réponses Supprimer tous ses mails - Meilleures réponses Supprimer tous les mails d’un coup - Forum - Gmail Comment supprimer un compte mail sur mac - Conseils pratiques - Yahoo!Mail Supprimer une boite mail ✓ - Forum - MacOS Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement sur mac - Forum - MacOS Supprimer ses mails depuis Mail sur (mac) ? ✓ - Forum - MacOS

Forum

A voir également:Comment supprimer tous ses mails sur macComment supprimer tous ses mails - Meilleures réponses Supprimer tous ses mails - Meilleures réponses Supprimer tous les mails d’un coup - Forum - Gmail Comment supprimer un compte mail sur mac - Conseils pratiques - Yahoo!Mail Supprimer une boite mail ✓ - Forum - MacOS Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement sur mac - Forum - MacOS Supprimer ses mails depuis Mail sur (mac) ? ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, oui c'est possible, tu enfonces simultanément les touches Ctrl et A et tu appuies sur la touche suppr.

C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug

Dire « Merci » 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61715 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

dans ma bal orange je peut supprimer 100 mails d'un coup mais voilà j'en ai 14231 à supprimer car je n'y vais jamais comment faire la suppression tout d'un coup idem pour la corbeille et les courriers indésirables. Merci de votre réponse
j'ai commencé mais supprimer 10 par 100 j'en ai pour un moment grrrrrrrr
à l'aide merci
magda

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Sélectionner le mail
Maintenir Shift et Ctrl
et faire défiler avec la flèche \/

Aime les trucs genre Jenifer et Usher

Reply

Marsh

sur outlook vous faite clique droit sur boite de reception est il a vider la corbeille et tout est supprimer

Reply

Marsh

sur outlook : clique droit sur "boite de reception" puis "supprimer"

Reply

Marsh

Pour purger les dossiers de mails remplis de spams une bonne fois pour toutes, aller sur https://webmail.free.fr (pas zimbra), puis dans Paramètres (en haut à droite), onglet Dossiers et sélectionner ceux désirés : cliquer sur l'engrenage, puis Vider.

Reply

Marsh

merci pour la manip ctrl +a et suppr pour effacer tous les messages dans la corbeille outlook,ca fonctionne!!! ca fait des mois que je me pose la question et que je les supprimais un à un!!!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed