Comment copier un morceau d'un cd vers son pc [Résolu]

Comment enregistrer un cd sur pc Copier cd sur pc Comment copier un CD rw sur pc Comment enregistrer un CD sur mon PC en Windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Enregistrer un cd sur mon pc » Forum - Audio Musik externe via le pc pour enregistr sur CD (Résolu) » Forum - Logiciels Enregistrer une imprimante sur ordi portabe sans lecteur cd (Résolu) » Forum - Imprimante Enregistrer cd sur pc (Résolu) » Forum - Ordinateur portable

Bonjour,

voilà je voudrais tout simplement copier un morceau de musique d'un cd acheté vers mon disque dur comment faire?

j'ai déjà essayé les copier coller mais ça ne le lis pas, ou encore les copier glisser

bref si vous pouviez m'aider ce serait sympa.

merci a vous

Forum

Comment enregistrer un cd sur pc Copier cd sur pc Comment copier un CD rw sur pc Comment enregistrer un CD sur mon PC en Windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Enregistrer un cd sur mon pc » Forum - Audio Musik externe via le pc pour enregistr sur CD (Résolu) » Forum - Logiciels Enregistrer une imprimante sur ordi portabe sans lecteur cd (Résolu) » Forum - Imprimante Enregistrer cd sur pc (Résolu) » Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

49 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
Ouvre windows media player , clic sur l'onglet extraire , là tu coche les morceaux que tu veux......et tu extrais........
Va d'abord dans les options pour choisir le dossier ou tu veux les extraires et hop!!!

Merci pappalou 392

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25840 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci ça marche ! au début j'ai essayé avec iTunes mais ça n'a pas marché mais maintenant oui merci beaucoup

• auteur

bonjour,je veux copier des chanson de mon pc dans un cd vierge,je n'arrive pas,vous pouvez m'aider svp ?

• auteur

Mercii beaucoup !!

• auteur

Bah moi j'ai un CD et sa ne marche pas pour extraire les chansons :/
    Sa m'écrit " Media playeur ne peut extrainre un ou plusieurs titre " ? je peut faire quoi ?

• auteur

Merci grace a toi je vais pouvoir enfin mettre la musique de mon CD sur mon Mp3

• auteur

merci a toi papalou^^

• auteur

je l'ai fait mais je trouve plus les chansons. OU ELLE SONT?!!!!!

• auteur

s'est bon jl'ai retrouver

• auteur

Merci ^^

• auteur

Tu l'est a trouver ou?

• auteur

merci j'ai enfin réussi!

• auteur

Merci ^^

• auteur

Merci beaucoup :)

• auteur

ma7abbetch si zebbi

• auteur

merki

• auteur

merci bcp

• auteur

mr6

• auteur

Merci vraiment beaucoup

• auteur

merci je chercher depuis un petit temps

• auteur

merci

• auteur

merci c'est trop bien j'ai reussis

• auteur

je nai rien compris pour comment faire pour transferer une musike d1 CD dans mon PC

• auteur

merci c'est génial finalement c'est trés simple

• auteur

Je n'ai pas d'onglet "extraire". Où le trouver?

• auteur

windows media player > extraire > coche > demarrer l'extraction

• auteur

Merci pour votre aide. Vous êtes très sympa.

• auteur

Bonjour, moi je n'ai pas trouvé "options" et j'espère donc retrouver mes morceaux une fois enregistrer !!!
    Pour le reste, merci pour vos explications visiblement à la portée de tous.

• auteur

merci pour ton aide l'ami

• auteur

Je n'ai pas de Windows media player, seulement windows media center. Comment procéder ? Merci !

• auteur

merci

• auteur

merci

• auteur

perci boukoup

• auteur

gros merci c'est une énorme astuce

• auteur

bonjour,je voudrais savoir comment copier et coller un cd dans un nouveau dossier dns mon pc.Merci

• auteur

yjdjf

• auteur

bjr alors c'est facile : ouvre media player classic puis cliquer sur fichier et cliquer encore une fois sur lancer un dvd ou cd et à ce moment là vs pouvez copier le contenu de votre cd sur sur votre pc en ouvrant bien-sure un nouveau dossier ou bien directement sur musique ou documents .

• auteur

Merciii

• auteur

merci facile après vos explications une Mamy qui apprend merci

• auteur

merci

• auteur

VLC avait un logiciel formidable rapide, gratuit et facile à utiliser, malheureusement ils ont du arrêter? il n'existe plus que celui pour lire un cd.

• auteur

Mercii :)

• auteur

Merci beaucoup beaucoup beaucoup. Tu me sauve la vie. Je ne peux plus mettre de CD seulement une clé USB. Merci encore.

• auteur

merci papalou

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

svp

Reply
réponses:
  • auteur

Salut. repose ta question en faisant un nouveau topic.
    car là tu n'as aucune chance d'aboutir.

• auteur

Bonjour,
    surtout si vous ne mettez que trois lettres pour avoir ce que vous voulez, et ces trois lettres sont certes polies mais à elles-mêmes elle ne signifient pas grand chose !
    Cordialement,
    Soleildewindows13

• auteur

je veux savoir comment copier un cd dans mon pc

• auteur

merci!!!! au moins 10 ans que je n'avais pas copier un cd. lol

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed