Comment enregistrer notre diaporamas ? - Graphisme

A voir également:Comment enregistrer notre diaporamas ?Enregistrer un diaporama iphone - Articles Comment enregistrer un diaporama sur une clé usb - Forum - MacOS Enregistrer un diaporama - Forum - Powerpoint Comment enregistrer un diaporama powerpoint sur cle usb - Forum - Powerpoint Powerpoint enregistrer le diaporama - Articles

Bonjour, j'ai réussit a faire un diaporamas grace a powerpoint mais je n'arrive pas a l'enregistrer pour ensuite le mettre sur mon blog !!
comment faut-il faire ?

Forum

A voir également:Comment enregistrer notre diaporamas ?Enregistrer un diaporama iphone - Articles Comment enregistrer un diaporama sur une clé usb - Forum - MacOS Enregistrer un diaporama - Forum - Powerpoint Comment enregistrer un diaporama powerpoint sur cle usb - Forum - Powerpoint Powerpoint enregistrer le diaporama - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Comme te l'explique Revan26914, il te suffit de faire dans Powerpoint "fichier->Enregistrer sous" et de choisir dans le type de fichier "Diaporama powerpoint (*.pps)".

et c'est fini

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

comment enregistrer muvee vers cd

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Explique un peu plus stp...

pour enregistrer tu l'enregistres au format que tu veux (fichier==>enregistrer sous..):

si tu veux qu'il se lance automatiquement en diaporama, enregistre le en diaporama

si tu veux que tout le monde puisse le modifier, enregistre le au format ppt (ou pptx)

amicalement

Revan

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Mais pour le mettre sur internet il faut voir combien il pese ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed