Symboles math. pour word ? [Résolu]

A voir également:Symboles math. pour word ?Symbole attention sur word ✓ - Forum - Word Symbole diamètre sur word ✓ - Forum - Windows Symbole téléphone portable word ✓ - Forum - Windows Symbole environ sous word ✓ - Forum - Graphisme Symbole racine carré word ✓ - Forum - Bureautique

Bonjour,
j'ai word 2002 et j'aimerais savoir si c'était possible de trouver qq part une sorte d'addon qui rajoute les symboles mathématiques comme le e inversé pour 'il existe', le a à l'envers pour "quel que soit" , le grd N pour l'ensembles de entiers, etc. Ce n'est pas pour le plaisir (...) mais c'est important.
Merci d'avance.

Forum

A voir également:Symboles math. pour word ?Symbole attention sur word ✓ - Forum - Word Symbole diamètre sur word ✓ - Forum - Windows Symbole téléphone portable word ✓ - Forum - Windows Symbole environ sous word ✓ - Forum - Graphisme Symbole racine carré word ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut.
Essayes =>Insertion =>Objet => Onglet "Nouvel Objet". Dans la liste sélectionnes "Microsoft Equation" => puis OK
Je sais pas si tu trouveras tous les signes dont tu as besoin, mais c'est déjà un début....(j'ai pas de Windows sous la main).
Si dans la liste "Microsoft Equation" n'apparaît pas, peut être auras-tu besoin du CD d'install d'Office et de rajouter le module.
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée... "google" est ton ami!  ;-)

Dire « Merci » 25

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39398 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci bien

Marsh

je pense que la police "Symbol" est présente et doit te permettre de trouver ton bonheur

Reply

Marsh

jipicy a raison,
si tu ne trouves pas Microsoft eqation cherches sur le CD d'installation
tu dois trouver microsoft equation , copies le et coller le dans le répertoire program files\fichiers communs\microsoft shared
ou program files\fichiers communs\microsoft fichiers communs

Reply

Marsh

Bonsoir, moicvraimentmoi
J'ai word 2000, et quand je veux insérer un caractère mathématique
1/ Menu Insertion
2/ sous-menu caractères spéciaux
3/ police
et là je choisi une police spéciale math :
Math A, math B, math C, StarMath, ou même Symbol

Ça ira pour toi ?
a+

Errare Humanum est, perseverare .....

Reply
réponses:
  • auteur

Merci ms je n'ai pas ces polices et je n'arrive pas à les trouver...

Marsh

Bon je sais ce que vous allez me dire...mais il faut utiliser LaTeX !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed