Pb clavier, touche filtre?? [Résolu]

Touches filtres imac Touches filtres Enlever touche filtre Clavier ne fonctionne pas virus ou touches filtres? ( clavier) touche majuscule reste bloquée (Résolu) Probleme clavier touche inversée (Résolu) [Clavier] Touche "Page Suivante" ? [Résolu] (Résolu) Touches filtres! (Résolu)

Bonjour, la touche maj de mon clavier est rester appyée plus de 8sec ducoup ca m'a mis un msg du genre (touche filtre activé) et maintenant un petit logo en forme de reveil est present en bas a droite de mon ecran et cache les autres logos de mes programmes. Help!! c'est koi cette histoire de touche filtre, comment annuler cette fausse manip??? Merki

Forum

Touches filtres imac Touches filtres Enlever touche filtre Clavier ne fonctionne pas virus ou touches filtres? ( clavier) touche majuscule reste bloquée (Résolu) Probleme clavier touche inversée (Résolu) [Clavier] Touche "Page Suivante" ? [Résolu] (Résolu) Touches filtres! (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
tu fais çà

MAJUSCULE droite pendant huit secondes (Active ou désactive les touches filtres)
(a coté de l'étoile)

Reply
réponses:
  • auteur

• emmalou2805

Merci j'ai réussi à débloquer mon clavier!!!!!

• auteur

bonsoir je n'y arrive pas moi :(

• auteur

ca marche pas... j'ai beau cliquer sur "annuler", qui est censé annuler les touches filtres, rien à faire. En plus, pour écrire en minuscule, je dois laisser laisser le voyant majuscule allumé (le cadenas), et mes touches maj ne fonctionne plus. help please !!!

• auteur

merci mais il y a toujour un logo en bas de l'ecran

• auteur

merci

• auteur

merci beaucoup

• auteur

merci bcccccccccccccccccccccp :)

• auteur

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en pleine rédaction de mémoire, j'ai cru mourir en voyant qu'il faillait maintenir plus de 2 secondes une touche pour qu'elle s'écrive. Obliger de faire des copier coller sur mon texte avec la souris pour écrire ou juste lancé la recherche de ce sujet sur internet --'

• auteur

Merci cela a fonctionné!!!!!!!!!!Super.

• auteur

merci aussi beaucoup, qd on ne le sait pas c'est bien handicapant !

• auteur

merci mon cher,meme des annees plutard tu rend toujours service

• auteur

Sauvé : P
    Merci

• auteur

merci

Marsh

Il y a aussi la possibilité de désactiver les "touches filtres"

Pour ouvrir Options d"accessibilité, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options d"accessibilité.

Ouvrez Options d"accessibilité.
Sous l'onglet Clavier, sous Touches filtres, cliquez sur Paramètres et effectuez une ou plusieurs des actions suivantes :
Pour utiliser le raccourci qui permet d'activer ou désactiver les touches rémanentes en appuyant sur la touche MAJ pendant huit secondes ou plus, activez la case à cocher Utiliser le raccourci.
Pour ignorer une frappe de touche répétée trop rapidement, sélectionnez Ignorer les frappes répétées.
Pour définir d'autres options, notamment le délai qui doit s'écouler entre des frappes de touches répétées pour qu'elles soient reconnues comme des frappes intentionnelles, cliquez sur Paramètres.

Reply

Marsh

pb resolu merki

Reply
réponses:
  • auteur

Merci. Cela m'a aidé!

Marsh

mOI SA MARCHE PAS !!!! o SECOUR !!!!

LES NB NE MARCHE MEME PU !!!
HELP ME PLEASE §§§

Reply
réponses:
  • auteur

Quand tu es dans option d'accessibilité et clavier decoche utiliser les touches filtres et appuie sur ok.

Marsh

Nan c'est bon merci quan même mais sa marchait pas le reccourssi, j'ai du bodouiller :)

Reply

Marsh

Bonjour

Avec windows 7 appuie 5 fois de suite la touche majuscule.
Répondre "Non"

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed