Fichier de pagination [Résolu]

A voir également:Fichier de paginationLe role de fichier de pagination - Meilleures réponses Fichier pagination - Meilleures réponses Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération ✓ - Forum - Logiciels Fichier de pagination windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Windows 10 : Comment augmenter la mémoire virtuelle ? - Conseils pratiques - Windows 10 Fichier de pagination ✓ - Forum - Logiciels Mon fichier de pagination est-il bon ? ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
c'est quoi le fichier de paginattion j'ai tout le temps un message comme quoi je manque de mémoire virtuelle et que le processeur augmente le fichier de pagination à quoi il sert?
merci d'avance pour la réponse

Forum

A voir également:Fichier de paginationLe role de fichier de pagination - Meilleures réponses Fichier pagination - Meilleures réponses Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération ✓ - Forum - Logiciels Fichier de pagination windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Windows 10 : Comment augmenter la mémoire virtuelle ? - Conseils pratiques - Windows 10 Fichier de pagination ✓ - Forum - Logiciels Mon fichier de pagination est-il bon ? ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est un fichier temporaire sur le disque dur qui joue le meme role que la memoire vive lorque le systeme d'exploitation manque de mémoire vive, sauf que le disque dur est infiniment plus lent que la mémoire vive, le pc ramme alors fortement, il est conseillé d'avoir 1Go de ram avec xp et 2Go avec vista.

on fixe la taille du fichier d'échange dans panneau de configuration, syteme, avancé, performances parametres, il est conseillé de fixer manuellement la taille avec la meme taille min et max pour éviter l'allocation dynamique qui prend un peu de temps, par exemple 1024-1024 Mo, et de positionner sur C ou mieux sur un second disque dur si on a 2 disques dur dans le pc.

ton message vient soit d'une taille du fichier d'échange trop petite, augmente le à 1024Mo ou 2048Mo, ou d'un manque vraiment cruel de mémoire vive, par exemple si tu tourne avec 128 ou 256 ou 512Mo, ce qui devient completemement périmé et problématique, ajoute alors de la ram, fait gaffe à la compatibilité avec ta carte mère.

Dire « Merci » 39

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70358 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed