Comment enregistrer une cassette audio sur PC [Résolu] - Audio

A voir également:Comment enregistrer une cassette audio sur pcEnregistrer une cassette audio - Meilleures réponses Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur - Conseils pratiques - Audio Enregistrer cassette audio sur pc ✓ - Forum - Audio Enregistrer un fichier audio sur pc - Conseils pratiques - Audio Comment enregistrer une cassette audio sur clé usb - Forum - Audio Enregistrer sur cassette audio - Forum - Audio

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire si il existe un moyen d'enregistrer une cassette audio sur l'ordinateur autrement qu'en utilisant un micro, synonyme de perte de qualité.
Merci par avance

Config matériel : Win XP

Forum

A voir également:Comment enregistrer une cassette audio sur pcEnregistrer une cassette audio - Meilleures réponses Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur - Conseils pratiques - Audio Enregistrer cassette audio sur pc ✓ - Forum - Audio Enregistrer un fichier audio sur pc - Conseils pratiques - Audio Comment enregistrer une cassette audio sur clé usb - Forum - Audio Enregistrer sur cassette audio - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour la réponse, effectivement cela me parait simple. Je n'ai plus qu'à me mettre au travail !!
Cordialement

Dire « Merci » 44

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54867 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

tu trouvera tout cela sur
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 192 enregistrement cassette audio ou vinyl sur cd ou disque dur
voila tien moi au courant

Reply

Marsh

Problème réglé
Merci

Reply

Marsh

de r1 je suis la pour ca

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed