Numeros illimités orange [Résolu]

A voir également:Numero illimité orangeNuméro préféré orange cameroun - Meilleures réponses Numéro préféré orange - Meilleures réponses Forfait 3 numero illimité orange - Forum - Mobile Coût d'un numéro via Orange en illimité ✓ - Forum - Orange Numero utile orange - Conseils pratiques - Mobile Numero recharge orange - Forum - Mobile Numero gratuit orange - Forum - Livebox

Bonjour,

J'ai souscrit recemment à un forfait intense chez orange, et avec cette offre j'ai 3 numeros illimités.
J'aimerais donc savoir la démarche à suivre pour souscrire à cette offre (quel numero appeler)

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Numero illimité orangeNuméro préféré orange cameroun - Meilleures réponses Numéro préféré orange - Meilleures réponses Forfait 3 numero illimité orange - Forum - Mobile Coût d'un numéro via Orange en illimité ✓ - Forum - Orange Numero utile orange - Conseils pratiques - Mobile Numero recharge orange - Forum - Mobile Numero gratuit orange - Forum - Livebox

Web: www.shapebootstrap.net

19 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pour activer ou modifier les numéros illimités 740 depuis le mobile appel gratuit ;)

Dire « Merci » 157

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 36331 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci beaucoup!! Moi qui ai fait la queue presque 30 minutes chez orange pour les entendre me dire " essayez tel numéro", numéro qui ne fonctionnait, ce à quoi il m'ont dit "appeler tel autre numéro, mais d'un fixe et ce n'est pas gratuit", numéro qui ne marchait toujours pas...Grrrr Merci Lionel60

• auteur

merci bcp

• auteur

merci

• auteur

orange c'est vraimentdes gros nazes

• auteur

Merci tes un amour

• auteur

ça ne marche paaaaaaas ! j'ai tout essayer ça ne fonctionne toujours pas ! j'ai essayer le 700 le 740 le #123# ! rien ne marche ! orange commence à me les briser menu !!!

• auteur

il faut attendre 48h... c'est sur le contrat...

• auteur

3970

• auteur

Sosh : Appel illimité, sms illimité, mms illimité, Facebook et twitter en illimiter = 9.90 euros / par mois

• auteur

cpmment je fai pour avoire le net gratuit

• auteur

cpmment je fai pour avoire le net gratuit

• auteur

tu paie....

• auteur

Je met 740, j'ai une carte Orange et ça me dit désolé vous n'etes pas autorisé a accéder aux services ( j(ai un abonnement Pro )

• auteur

je vous remercie bien ?

• auteur

comment activer les 3 numéros illimités sur forfait 99dh orange

• auteur

J'ai 3 numéro illimité et mon forfait se renouvelle demain, comment je fais pour changer ces trois numéros illimité

Marsh

Pour modifier tes numéros illimités, va sur ton portable dans les services orange+, clique sur service client et suis les indications. Tout se fera par une boite vocale et tes numéros seront disponibles sous 48h.
Si cela ne marche pas, c'est paut être parcque tes numéros ne sont pas des numéros orange.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider..

Reply
réponses:
  • auteur

c gratuitn ou pa

• auteur

740 gratuit

• auteur

pas besoin que ce soit des numéros Orange dans ton contrat il y a écrit numéros illimités tous opérateurs

• auteur

Numero fix

Marsh

Coucou

Pour enregistrer tes numéros préférés tu peux appeler le service client (700). Ils te les enregistreront directement, mais sache qu'il faut que tu attendre 48h avant que tes numéros preferes soit pris en compte.
Voila

Reply
réponses:
  • auteur

Pas besoin de 48 heures quelques heures suffisent il faut juste que tes numéros soit pris en compte par ton service client ou par ton agence il suffit de environ deux heures; 48 heures est le délai maximum au dela duquel orange s'engage à rembourser cette option au clien

• auteur

J'ai appelée le "740" mais après je clique ou car j'ai plusieurs choix

• auteur

Le plus simple est sur Internet. Se connecter sur son espace client sur le site web "orange.fr". Aller dans l'espace client. Puis cliquer sur l'onglet "Vos contrats". Normalement vous devez tomber sur l'ensemble de vos contrats. Au niveau du contrat "Mobile" il y a un lien appelé "modifier vos numéros préférés" et vous y êtes ! C'est pas compliqué ;) ATTENTION vous avez le droit à 1 ou 2 modifications (je ne sais plus) de ces 3 numéros. Ensuite c'est 3€ (ajouter à la facture).

Marsh

bonjour je souhaiterais savoir comment modifier l'un de mes 3 numeros illimité orange soit par interent ou par telephone est-ce-que c'est possible ou est-ce-qu'il fuat que j'aille voir mon fournisseur orange directement merci d'avance

Reply

Marsh

par contre, ca sert rien de mettre quelqu'un qui vous a deja mis en illimité si l'un a un forfait origami.

rappel des regles :

- Le souscripteur choisit 3 de ses proches, quel que soit leur opérateur, et bénéficie d'appels et de SMS illimités vers leurs numéros.

- Les proches déclarés, s'ils sont clients Orange (forfaits et forfaits
bloqués), pourront également appeler et envoyer des SMS en illimité
au titulaire du forfait Origami.

- Et ils pourront même s'appeler et s'envoyer des SMS entre
eux, toujours en illimité s'ils sont clients Orange (forfaits et
forfaits bloqués).

Reply
réponses:
  • auteur

Est- ce que les numéros favoris marchent dans toute l'Europe ? Car je pars en Espagne et je voudrait appeler mes potes que j'ai mis en illimité ... Merci

Marsh

moi au 740 on me dit que l'on est desolé mais que l'activation de mes numeros preferentiels n'est pas activé et qu'il faut que je rappel le 740 dans 24h00... pour qui pourquoi ??

Reply
réponses:
  • auteur

Je suis dans le même cas que toi...

Marsh

fait avec le 740, merci beaucoup pour le numéro (car le 700 est payant)
On m'a dit que ca sera pris en compte dans les 48h, donc j'attends.

Merci encore.

Reply
réponses:
  • auteur

merci ça marche

Marsh

une simple clic sur 74098 tu va tout modifier les appeles et les numéros

Reply

Marsh

Je confirme pour Nat et Guigou j'ai le même problème sur un numéro, impossible si le numéro à déjà été choisi par un autre client.....
C'est un peut de l'arnaque car non précisé lors de la signature du contrat..
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Je viens de lire ton commentaire j'ai le même problème impossible de choisir mes 3 numéros car déjà pris par d'autres clients Orange m'a répondu "C'est comme çà depuis la mise en service de l'illimité" ce que j'ai contesté j'ai demandé l'article des conditions générales : pas de réponse OUI c'est de l'arnaque je vais écrire à orange. Eve

Marsh

j'ai un mobicarte orange et j'aimerais profiter de l'offre un numéro gratuit illimité svp comment puis je faire merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

On dit pas j'ai un mobicarte mais Une mobicarte

• auteur

d'une grande utilité requinvert

• auteur

grave xD

Marsh

Juste pour savoir si par exemple on a un forfai illimité sr tous les portable orange on peut comme mm avoir les 3 numéro ilimité pour 4 euros de plus par moiis?? merci de repondre

Reply
réponses:
  • auteur

Non, l'option concernant les 3 numéros illimités ne concerne que les numéros Orange. Et vu que tu a déjà les appels illimités sur Orange, ca ne te servirais à rien.

• auteur

il faut que japel quel numero pour avoir les 3 numero gratuit ? parce que jai pas les 3 numero ilimité moi je suis chez orange

Marsh

J'ai souscrit recemment à un forfait intense chez orange, et avec cette offre j'ai 3 numeros illimités.
J'aimerais donc savoir la démarche à suivre pour souscrire à cette offre (quel numero appeler

Reply

Marsh

Bonjour,
J'ai un forfait origami style, activé depuis aujourd'hui mais je n'arrive pas a entrer mes 3 numéros a illimité partagé meme avec le 740. Ils me parlent d'une option pour 3€ de plus .. Et je n'arrive pas a entrer les numéros qui sont deja inclu dans le forfait
Si quelqu'un a une solution SVP ..

Reply
réponses:
  • auteur

attendre quelques jours, le temps que le forfait se mette en place ...

Marsh

Je souhaite avoir 3numéro. En. Illimité. Je les avais au début et après plus

Reply

Marsh

perso je trouve que orange devient nul

on ma appeler pour renouveler mon forfait et
j'avais voulu voir si il avait enfin sorti quelque chose (de pas trop cher) pour faire un peu le mm genre que bouyg (appel illim vers n'importe quel opérateur)
donc genre l'option 3 numéro cadeau et la personne me dit qu'il existe une option 3 num cadeau vers tout les opérateur je me dit génial

j'appel le 3970 (700) et eux me dise que non

le magasin vers chez "oui" mais pas pour mon forfait

en clair c'est prend un forfait non bloquer qu'on te couillonne quoi a tt les coup)

mais moi je veut un moyen d'appeler mon amie qui est SFR en illimité sans me faire grugé sur la facture

Reply
réponses:
  • auteur

personne a une idée :( sniff :p / enfin depuis j'ai eu 3 reponse de orange
    1) au renouvellement : "oui ca existe ...... "
    1) au service clients : "ah non dsl sa existe plus mais a la place sinon vous pouvez prendre un forfait NON bloquer qui vous coutera moins cher gnagna ..." (et moi je leur dit et en faite plus cher car NON BLOQUER = hors forfait couteux = dsl mais NON MERCI :p
    3) magasin orange de vers chez moi : si ca existe mais pas pour votre forfait [ah ca c'est plus clair mais c nul il vont donner envie a tout le monde a partir de orange ] :p on cher quelque que chose de bien a pas trop cher non plus :p
    pas un truc soit disant pas cher et que tu te fait c....lloné :p au bout du compte xd

Marsh

Bonjour je mi ré bien savoir coman fair pour fair SET offre illimité 3num stp

Reply

Marsh

comment changer l'un de mes numéros illimités? par téléphone on me dit qu'on peut pas me le faire et par la boite vocale ca ne passe pas pourkoi? pouvez vous faire le nécessaire et comment dois je procéder? merci

Reply

Marsh

J'ai se forfait, il est tres bien =)

Reply
réponses:
  • auteur

va sur le portail orange identifie toi, ccre un mot de passe( qui t'enverront par sms) puis dedans tu peux accéder à toutes tes données et à tes options, là tu verra tes num févorie et juste à coté yora écrit modifié et tu clic dessu et tu modifie. Si tu n'a jamais changé de num favori se sera gratui sinon c 3E, et le changement prendra effetsou 48h

Marsh

moi je suis une cliente d'SFR et je suis bien plus stisfaite ! et sur mon forfais j'ai les fixes gratuit et 3 h en plus de comunication pour 39 euro

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

on s'en moque de ta vie nikita çà na rien a voir avec le sujet !

• auteur

WAi on sen fou de ta vie grosse moche

• auteur

lol

• auteur

mdr the clash

• auteur

mdr mdr

• auteur

je voudrais prendre un nouveau forfait origmi style ou origami star en ayant les 3 numero illimites mais le probleme c'est que mes numero favoris sont des mobicarte est ce que cela marche aussi ou pas

merci d'avance

• auteur

quel forfait me conseiller vous moi je sui chez sfr depuis des annees donc je ne sais pas trop lequel choisir il y a pas beaucoup de difference dans les options donc je n'arrive pas a me decider

• auteur

J'ai une question, j'ai souscrit l'origami style de chez orange.
    J'appelle le 740 pour ajouter mes numeros préférentiels et lorsque j'en rentre un, ils me disent que ce numero est deja utilisé par un client orange...
    Deux même personnes ne peuvent pas avoir le même numero préférentiel ou quoi?
    Merci d'avance

• auteur

il se garde bien de nous le dire et pour moi c'est une grosse arnaque car si la personne que tu veux mettre en illimité a déjà un contacte qui la mis en illimité avec orange ben toi tu peu plus.moi au final les trois numéraux que je voulais mettre ne peuvent être mis en illimité car une autre personne les a entré avant moi

• auteur

@guigou: faux.
    Vous pouvez être à plusieurs pour mettre le même numéro illimité.
    Je pense que vous ne faites pas la bonne manipulation sans vouloir vous offensé.
    J'ai encore essayé aujourd'hui en testant avec des numéros déjà utilisés par ma famille.
    Cela fonctionne parfaitement !

• auteur

Comment fais-tu ??
    J'ai rentré un numéro et cela m'a marqué :désolé ce numéro est déjà choisi par un autre client.
    Peux-tu nous aider ?
    Merci

• auteur

même pb que nat. ça me saoul!!

• auteur

Je suis chez orange, j'ai un forfait a 30e sms illimités et 2 num gratuit chez orange, sauf que je voudrais pouvoir avoir gratuit sur un num sfr, et chez orange ils le font pas apparament ou alors c le forfait origami a 50 boules !! Et je veux pas changer d'operateur alors comment jpeux faire dites moi ?

• auteur

origami style 1h , sms illimités; internet, deezer, 3 num illimités tout opérateur. 30 euros il me semble

• auteur

J'ai un gros souci enfet j'avais déjà un forfait chez orange avec mes 3 mum illimités, maintenant j'ai changé de forfait tjr chez orange mais je ne peux pas redéclarer mes 3 num puisqu'ils sont déjà utilisés... par mon ancien forfait !!

• auteur

Question : On paye les changement de numero prefere chez orange ?

• auteur

On a le droit à une fois par mois gratuit

• auteur

et forfait NON BLOQUER :p ou té obliger de regarder ou t'en ai au nivo de tes unité :p ( = c'est nul) :p

• auteur

javou mikelangelo pour les unités fau au moins 0.01 cts c nul

• auteur

Bonjour j'ai ajouter un numéro de mobicarte comme numéro préféré pour partager avec lui mes illimités quelqu'un peut il me dire si cette personne peut bénéficier de mes illimités c'est un numéro orange

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed