Effacer le contenu d'un cd réinscriptible [Résolu] - Forum Gravure

A voir également:Effacer le contenu d'un cd réinscriptibleComment effacer le contenu d'un CD-R Sony 700 MB ? ✓ - Forum - Gravure Effacer le contenu d'un CD-RW (sur mac) ✓ - Forum - Gravure Comment effacer le contenu d'un CD-RW? ✓ - Forum - Gravure Effacer le contenu d'un cd - Forum - Linux / Unix Effacer le contenu de mon cd - Forum - Windows

Bonjour,
Je vous effacer le contenu d'un cd réinscriptible et je ne sais plus comment faire.

Merci pour vos réponses

Forum

A voir également:Effacer le contenu d'un cd réinscriptibleComment effacer le contenu d'un CD-R Sony 700 MB ? ✓ - Forum - Gravure Effacer le contenu d'un CD-RW (sur mac) ✓ - Forum - Gravure Comment effacer le contenu d'un CD-RW? ✓ - Forum - Gravure Effacer le contenu d'un cd - Forum - Linux / Unix Effacer le contenu de mon cd - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si tu as nero, c'est dans le menu graveur - effacer CD réinscriptible

Tu dois avoir aussi une option similaire au niveau du poste de travail de windows en faisant un clic droit sur l'icone de ton cd.

Merci Arnaud00 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28428 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Très clair merci

Marsh

salut,

http://www.burn4free.com/

dés que tu l'aura installer
insére le cd que tu veux effacer, ouvre l'application et tu prend l'option ' effacer '

Reply

Marsh

Merci, ça marche

ce site est super

Reply

Marsh

avec plaisir.

si ton probléme est résolu , regarde au dessus de cette page et tu valides " résolu "

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed