Comment decompresser un *.tar.gz sous windows [Résolu]

Décompresser fichier tar windows 10 Tar gz windows Décompresser tar.gz 7-Zip » Télécharger - Compression Décompresser un fichier tar.xz [Résolu] (Résolu) » Forum - Debian Ouvrir un fichier RAR » Conseils pratiques - Logiciels Extraction d'un fichier RAR [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Où se trouve dossier temporaire [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Forum

Décompresser fichier tar windows 10 Tar gz windows Décompresser tar.gz 7-Zip » Télécharger - Compression Décompresser un fichier tar.xz [Résolu] (Résolu) » Forum - Debian Ouvrir un fichier RAR » Conseils pratiques - Logiciels Extraction d'un fichier RAR [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Où se trouve dossier temporaire [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

20 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Effectivement, depuis le temps 7-Zip est sorti, et il est excellent.

Mais était-ce bien la peine de déterrer une discussion vieille de 6 ans pour y répondre ?

Merci sebsauvage 83

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25920 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

perso j'ai une preference pour izarc il ma jamais laché pour decompresser il prend tout et il est asser leger

• auteur

oui, je penses que c'est bien la peine :-).

Personnellement comme j'ai fait une recherche, ce la m'a permis d'éviter des Vieux logiciels et donc de télécharger 7ZIP qui est plus récent :-).

Merci donc.

• auteur

Merci, c'est exactement ce que je cherchais pour mes fichiers .gz et .tar Jusqu'a maintenant je suis enchanté!

• auteur

voilà 5 ans de plus à cette discussion et finalement, je suis content de tomber sur la réponse.

• auteur

+1

• mazareth

bon ba je suis du meme avis.^^

• auteur

Idem ça aide les déterrages!

• auteur

je confirme !! :D

• arion320

6 ans de plus à vote réponse... Et oui ça m'a beaucoup aider merci beaucoup ! :-)

• auteur

8 ans et oui merci ! Ça fait quoi d'aider des générations entière avec une réponse qui paraît obsolète ? ;-)

• auteur

merci, même si c'est vieux, il y a toujours des recherches qui se font 6 ans plus tard, mais que les réponses sont toujours les mêmes

:)

• auteur

Merci, et maintenant 10 ans de la réponse :)

Marsh

le meilleur c 7zip à mon avis pas seulement pour tgz mais tous

Reply

Marsh

bon ok... alors ça ?

http://sourceforge.net/projects/wintarball/

( téléchargement direct:
http://telia.dl.sourceforge.net/wintarball/wtbsetup.exe )

Reply

Marsh

Cool, merci à vous tous j'avais un gros problème pour décompresser un fichier TAR et grâce à ce 'vieux' post j'ai trouvé la solution.

C'est super cool, merci à voues et merci à 7Zip

Reply

Marsh

Un programme gratuit:
http://www.ultimatezip.com/

:-)

Reply

Marsh

Voilà 5 ans de plus à cette discussion et je suis content d'y trouver une réponse.

Reply

Marsh

Si vous avez winrar, changer le .tar.gz en .tgz. Il voudra bien après.

Reply

Marsh

ca marche pas terrible

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed