Film vu sur Canal J [Résolu]

A voir également:Film canal jClubhouse detectives streaming vf - Meilleures réponses Liste film canal + x - Forum - Cinéma / Télé Historique film canal plus - Forum - Cinéma / Télé Location film canal - Articles Lecture film canal + à la demande ✓ - Forum - Logiciels Recherche nom d'un film canal + ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour tous le monde je voudrais connaitre que j'ai vu il y a quelque années (2-3-4 ans ^^)
Alors voilà de ce que je me rappel :
C'est un enfant qui je crois a perdu son Papa et vis donc avec sa mère et son beau père.
Ils emmenagent dans une nouvelle ville, au début l'enfant na pas damis et très vite il trouve une petite bande qui joue au base-ball et il se trouve que cette bande de joueur de base ball leurs manque un joueur donc voilà que l'enfant intègre l'équipe mais il y a un soucis au début il ne c'est pas très bien jouer mais après sa va mieu lol.
A un moment les garcons de la bande parle d'un joueur de base-ball = LE GRAND BAMBINO et le beau père de l'enfant a une ball signé de son nom donc l'enfant l'emporte et la bande d'enfants joue avec et il l'envoi derrière une palisade ou il y a un GROS MECHANTE CHIEN, plutard dans le film le plus grand de la bande saute par dessus la palisade atrape la bale resort et se fait courir après par le chien.

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
MERCI ENORMEMENT.

Forum

A voir également:Film canal jClubhouse detectives streaming vf - Meilleures réponses Liste film canal + x - Forum - Cinéma / Télé Historique film canal plus - Forum - Cinéma / Télé Location film canal - Articles Lecture film canal + à la demande ✓ - Forum - Logiciels Recherche nom d'un film canal + ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

20 /35 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

moi je cherche le titre d'un film , un jeune enfant avec sa mere , et son voisin tue sa femme et l'enterre sous sa maison !

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60179 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut !
Ce serait pas Le gang des champions (réalisteur : David Mickey Evans ) ?
@+

Reply

Marsh

Salut moi aussi Je cherche un film sur Canal J qui est passer il y à quelques années genre 3ans . Sa parle d'une Barbie qui devient Humaine , et à la fin il y a une chanson que j'arrête pas d'y penser je crois que c'est:" faut qu'une vie faut y croire oui soit une star du matin jusqu'au soir soit une staaaaaaaar(8)" je suis pas bien sur des paroles
Merci .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour moi je cherche un film passé ya environ 6 7 ans sur canal J. C'est l'histoire d'une adolescente qui a une vie normale et tout mais un jour elle rencontre un crapaud et en fait le crapaud c'est un prince qui a recu un maléfice et qui doit se faire embrasser par une fille qui l'aime pour retrouver son apparence.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, je cherche 2 films qui sont passes sur canal j il y a longtemps :P

Le premier s'agit de deux copains, qui un jour trouve sur le grenier de leur apartement une grosse somme d'argent et qui decident de se deguiser en ange pour le distibuer aux gens pauvres.

Le second film:

Il s'agit d'un garcon, qui a un pere policier. Notamment son père cherche un voleur de diamands. Le fils a une idee et avec sa bande d'amis occupe un immeuble en face d'une fille. (la Fille du voleur). Et les diamands sont chachés dans un des ours de la fille.

Merci de me repondre, en espérant que vous connaissez ces films :D

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour je cherche un film sur canal j qui parle d'un labrador qui joue au rudby avec un petit garcons, il est tres douée merci de m'aider

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

weche le film que tu cherche c club house detective la princesse de la cabane

Reply

Marsh

Si voilà c'est sa!
MERCI BEAUCOUP

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

karater kid <code></code

Reply

Marsh

slt moi aussi jai un film dont je cherche le titre qui est passé sur canal j.c'etait un garcon qui trouve une pierre tombé d'un arc en ciel et apres la ville perd ses couleurs et le monde devient bizarre mais a la fin il part remetrre les pierre et il vole dans le ciel et ca fini comme ca.y a un chien meme dans l'histoire.et le garcon du film il a les cheveux frisé.

merci d'avance c cool.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

je me souvien d'un film de foot passer sur canal J il y a de sa quelque année, mais je ne me souviens plus du titre de se film. pourrize vous me le donner

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour, je recherche un film, qui a plus de 15 ans, je connais le titre : l'ile au moine, s'est l'histoire d'enfants qui embarque sur un pneumatik et qui se retrouve sur une ile.. mais je ne trouve ce film nul part et je souhaiterais vraiment trouver de bonnes pistes. si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance

Reply

Marsh

bonjour es que quelqu un pourrez m aidee a propo de mon film qui parle de football il est passe il y a 2 ou voir3 sur canalj

merci
fouzia6210

Reply

Marsh

Bonjour je cherche le nom d'un film chinois ou japonais moi aussi.

Mes souvenir sont vagues mais je me rappelle qu'il y a pas mal de scènes d'actions et de combats à la jacky S., qu'un des personnage possède un objet style une boite à musique et qu'il y a une histoire de braquage qui tourne mal. Il y a également des passages plus lents.

Je pense que le film date des années 1995. C très vague je sais mais si vous avez des infos je vous en serais très reconnaissant.

Maxime

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

je suis pas sur mais je pense que c karatekid
dsl d avance si c pas sa

Reply

Marsh

es que quelqu un connait un fil ki e passe sur canal j sa parle de jeune garcon ki joue au football

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

nn c pas ca mais merci

Reply

Marsh

bonjour moi j'ai vu un filme sur canal j sa fait longtemps c'est une fille qui adore un groupe et elle retrouve son chanteur préféré dans son lit le matin et elle et devenu amie avec je sais plus ce qu c'est le titre

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

c'est the biggest fan il et tro bien si tu veux le revoir tu dois acheter le dvd il et pa en français le film sur internet
http://www.commeaucinema.com/film/the-biggest-fan,91929 copie et colle et regarde si c sa

Reply

Marsh

bonjour j'ai vu un film sur canal j il y a maintenant quelques annees qui parle d'un petite fille (cest une princesse je crois) qui perd son pere dans la foule ensuite elle est emmenee dans une maison avec plein dautre petite fille qui sont pas tres bien traitee traitee je me rappelle que le decor etait assez enneigé. merci de m'aider

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed