Allumage automatique + perte date et heure [Résolu] - Matériel informatique

Allumage automatique + perte date et heure Perte date et heure (Résolu) » Forum - Matériel informatique Perte date et heure ? » Forum - Windows 7 Macro Sauvegarde automatique avec Date et heure » Forum - Excel Remettre date et heure à l'allumage de mon pc (Résolu) » Forum - Windows Base SQL generation automatique date et heure (Résolu) » Forum - Webmaster

Bonjour,
Meilleurs voeux à tous, j'ai un soucis depuis le 2 janvier. Lorsque je branche mon alim , l'ordi se mets en marche sans appuyer sur l'interrupteur. De plus la date affichée est systèmatiquement le 1 janvier 2001 et 0 h 00. J'ai Windows XP .Si quelqu'un peut m'aider merci

Forum

Allumage automatique + perte date et heure Perte date et heure (Résolu) » Forum - Matériel informatique Perte date et heure ? » Forum - Windows 7 Macro Sauvegarde automatique avec Date et heure » Forum - Excel Remettre date et heure à l'allumage de mon pc (Résolu) » Forum - Windows Base SQL generation automatique date et heure (Résolu) » Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Sur ta carte mère tu as une pile bouton qui garde en mémoire la date et l'heure de ton PC
anisi que les modif fais dans le bios.
Retire là est prend les références inscrites sur la pile.Achat possible dans les bars-tabacs

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour cesel45
    Problème résolu ce matin de bonne heure, j'ai changé la pile et apparement cela fonctionne. je verrais demain matin à la mise en route si c'est OK. j'avais trouvé la solution dans le forum
    Merci beaucoup pour ta réponse , tu as été le seul a t'intérresser à mon pb .
    Meilleurs voeux pour 2008

Digi

Marsh

lors de la mise en route de mon pc l'heure ne s'affiche plus - merci de bien vouloir me dépanner SB -

Reply

Marsh

Bonjour

Bt droit sur la barre de tâche (en bas)...Propriété/ coche... "afficher l'horloge"

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed