Camescope numerique - Caméra/Camescope

A voir également:Camescope numeriqueCamescope numerique - Conseils pratiques - Guide d'achat Camescope numerique ✓ - Forum - Caméra/Camescope Achat Caméscope numérique compact? ✓ - Forum - Caméra/Camescope Caméscope numérique - carte 2GO... ✓ - Forum - Caméra/Camescope Caméscope numérique full HD ou non ✓ - Forum - Caméra/Camescope

Bonjour,
Alors voila j'aimerais m'acheter un camescope numerique qui est un rapport qualité / prix interessant
Assez bonne qualité pour un bugjet de 150E environ..
merci beaucoup de votre aide

Forum

A voir également:Camescope numeriqueCamescope numerique - Conseils pratiques - Guide d'achat Camescope numerique ✓ - Forum - Caméra/Camescope Achat Caméscope numérique compact? ✓ - Forum - Caméra/Camescope Caméscope numérique - carte 2GO... ✓ - Forum - Caméra/Camescope Caméscope numérique full HD ou non ✓ - Forum - Caméra/Camescope

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour !

Je viens d'en acheter un. Pour ton budget, je pense que tu ne pourras prétendre qu'à un camescope qui enregistre sur des mini DV (petites cassettes).
Si tu veux enregistrer sur des dvd ou disques dur, faut miser beaucoup plus haut.
Après tout dépend de l'utilisation que tu vas en avoir. Veux tu faire des montages ? Si oui dans ce cas il paraît que ce sont les mini DV les plus adaptées (ou disque dur, mais là c'est plus cher).

Moi j'ai pris avec mini DVD mais je galère à fond pour faire des montages ou autre. Quand on s'y connait pas bien c'est pas évident !

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

non j'ai 17ans et c'est juste pour filmer les delires entre pots
je pensé o caliméo de toshiba

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed