Récupérer une version d'un fichier Excel [Résolu]

A voir également:Récupérer ancienne version fichier excelRécupérer une version antérieure d'un fichier excel 2007 - Meilleures réponses Récupérer une version antérieure d'un fichier excel - Meilleures réponses Comment récupérer des fichiers écrasés ou supprimés par erreur ? - Conseils pratiques - Bureautique Récupération ancienne version fichier écrasé - Forum - Bureautique [MS Office 2010] Récupérer fichier non sauvegardé - Conseils pratiques - Microsoft Office Récupérer ancienne version fichier word - Forum - Word Récupérer ancienne version fichier photoshop ✓ - Forum - Sauvegarde

Forum

A voir également:Récupérer ancienne version fichier excelRécupérer une version antérieure d'un fichier excel 2007 - Meilleures réponses Récupérer une version antérieure d'un fichier excel - Meilleures réponses Comment récupérer des fichiers écrasés ou supprimés par erreur ? - Conseils pratiques - Bureautique Récupération ancienne version fichier écrasé - Forum - Bureautique [MS Office 2010] Récupérer fichier non sauvegardé - Conseils pratiques - Microsoft Office Récupérer ancienne version fichier word - Forum - Word Récupérer ancienne version fichier photoshop ✓ - Forum - Sauvegarde

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui c'est possible. en allant dans le dossier dans lequel se trouve le fichier et sans l'ouvrir on fait un clic droit
on va dans propriété et on clique sur l'onglet version antérieur; On choisit ensuite la date à laquelle on veut que le fichier soit restauré.

Dire « Merci » 103

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56916 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bonjour
    j'ai trouvé votre message sur le forum pour recuperer la version anterieure d'un fichier word enregistré par erreur.
    j'ai essayé de faire comme vous l'indiquez mais dans proprietes il n'y a pas d'onglet version anterieure ! help me, please !
    merci
    seb

• auteur

Tu es sous XP ou sous Vista ?
    Avec Vista la commande "Restaurer les versions précédentes" est disponible en faisant clic droit sur l'icône du dossier.

• auteur

je suis sous XP ! dommage !
    merci de votre reponse
    bonne retraite !
    seb

• auteur

Bonjour seb, avez vous reussi ?

• auteur

Merci, j'ai réussi grâce à votre explication. C'est un fichier de travail, je ne savais pas comment le récupérer et le présenter à mon supérieur.
    Pecari KAPELLA

• auteur

sos moi je n'ai pas d' onglet version antérieur comment faire??????????????
    c'est très URGENT

• auteur

Tant que tu n'auras dit ce que tu as comme système d'exploitation et comme logiciel, tu ne pourras pas recevoir de réponse.

GroDom avait indiqué qu'il était sous Windows XP, et en janvier 2008 il ne pouvait pas avoir la version 2010, et n'était certainement pas encore passé à Excel 2007 ...

• auteur

je pense que c'est Windows XP.
    merci de votre retour
    comment faire?

• auteur

Personne ne peut m'aider?
    c'est très important..

• auteur

Je te signale que tu t'es introduite dans une vieille discussion de 2008, affichée comme étant résolue ! Les seules personnes qui ont pu voir ton appel au secours sont celles qui avaient participé à cette discussion, comme c'est le cas pour moi ; malheureusement je n'ai pas les mêmes versions que toi ...

Je te conseille donc de créer ta propre discussion.
    Salut.

• auteur

merci

• auteur

Sous Windows XP: clic droit, propriété, versions précédentes.
    Merci pour la technique ca m'a sauvé

• auteur

ça ne marche pas pour moi je n'ai que 2 onglet général et résumé (sous XP)

• auteur

rien compris à ton message ! tu peux t'expliquer un peu mieux ?

• auteur

Bonjour,

Pour ma part je n'ai que 3 onglet (ap clic droit / propriété) : général, sécurité et résumé . Pas d'onglet version antérieure.

J'ai également trouvé une solution sur le lien suivant (dans la partie Utilisation des versions enregistrées automatiquement de votre fichier)

http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/recuperer-les-versions-anterieures-dun-fichier-dans-ofice-2010-HA010356735.aspx?CTT=1#BM2

Mais là encore je n'ai pas l'onglet fichier dans excel... j'ai l'onglet accueil, mise en page, etc mais pas d'onglet fichier...

Quelqu'un sait-il comment faire apparaitre cet onglet?

Merci

• auteur

Cette fonction n'est disponible que pour EXCEL 2010 :(

• auteur

Ca c'est balot, je n'ai qu'une version EXCEL 2008 . Si je fais une mise à jour vers EXCEL 2010, pensez-vous que mon fichier créé avec la version précédente de EXCEL pourra bénéficier de cette fonction ?

• auteur

NON !
    Surtout que EXCEL 2008 est une version pour Mac et EXCEL 2010 une version pour PC ....

• auteur

Je devais avoir la bonne version. ça a fonctionné !!! c génial

• auteur

J'ai écrasé un fichier excel (widows 8) je ne sais pas comment récupérer la version antérieur
    Merci de votre aide si quelqu'un sait faire
    Jean-Yvon

• auteur

DBARBEY je t'aime!!! Merci de cette info problème résolue pour moi.
    Petite indications attention cette astuce ne fonctionne pas sur un raccourci il faut aller sur le fichier directement.

• auteur

Merci beaucoup vous m'avez sauver la vie au travail!!!!

• auteur

Merci beaucoup =)

• auteur

Merci!!

• auteur

Merci énormement

• auteur

oui je suis d'accord : ça doit sauver des vies. merci

Marsh

bonjour

je voudrais savoir s'il y a un moyen de revenir à la sauvegarde précédente...

oui mais il faut que la sauvegarde précédente soit sur un autre support :
- CD/DVD sauvegarde
- disque externe
- répertoire spécifique de sauvegarde
- sauvegarde spécifique.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci. ça c'est évident. Si j'ai une sauvegarde sur disquette, c'est clair que je retrouve mes petits. Malheureusement, ce n'est pas le cas. J'ai écrasé le fichier original, mais je me demande si Windows ne fait pas des sauvegardes automatique dans un quelconque répertoire système.

Marsh

J'ai trouvé ce post dans une ancienne discussion :

Par antic80, le jeudi 16 mars 2006 à 15:18:07
c impossible je pense . essaie toutefois la manip suivante
tu fais démarrer > tous les programmes > accessoires > outils systèmes > restauration du système
coche la case restaurer mon ordinateur a une date antérieur
choisi une date en gras qui se situe avant la date de ta sauvegarde
ensuite suivant pui suivant et terminer je crois
ton ordi va redemarrer faire la restauration et redemarrer une 2e fois
regarde si ton document a changé
par contre sache que toutes les modifs de ton PC vont aussi disparaitre donc si tu as créer de nouveaux documents depuis cette date il vont disparaitre

Reply
réponses:
  • auteur

Meri pour ta proposition, mais cette fonction ne restaure que les fichiers systèmes et donc pas les fichiers de données... Heureusement, car cela permet de revenir à une configuration antérieure sans perdre ses fichiers données...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed