Activer le wifi avec un pc hp media center - Réseau

A voir également:Activer le wifi avec un pc hp media centerComment activer le wifi sur un pc ✓ - Forum - Windows Comment activer le wifi sur un pc portable - Conseils pratiques - WiFi Comment activer la wifi intégré sur pc acer ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Activer la wifi sur l'ordinateur de bureau. ✓ - Forum - WiFi Comment activer le wifi de mon pc ✓ - Forum - WiFi

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment activer le mode wifi avec mon pc hp media center (je ne possede pas de touche wifi sur mon clavier.....)

Merci de votre aide......

Forum

A voir également:Activer le wifi avec un pc hp media centerComment activer le wifi sur un pc ✓ - Forum - Windows Comment activer le wifi sur un pc portable - Conseils pratiques - WiFi Comment activer la wifi intégré sur pc acer ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Activer la wifi sur l'ordinateur de bureau. ✓ - Forum - WiFi Comment activer le wifi de mon pc ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

boujour je m'appel sébastien j'ai 20 ans.
j'ai un probleme avec mon media center il fait que de s'ouvrire dans la en position radio j'aimerait savoire comment resoudre se probleme. J'ai un packarbelle il a 1 ans merci d'avance.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61504 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonsoir

Il te faut activer le service correspondant dans windows xp
démarrer
panneau de configuration
outils d'administration
services
configuration automatique sans fil-> clic droit puis propriétés
statut du service : cliquer sur " demarrer "
type de demarrage : cliquer sur " automatique "
appliquer
ok

@++

Reply

Marsh

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7233 localiser son agent wi fi sous xp#h p

bonsoir
regardes deja la

lolo

Reply

Marsh

il n'y a pas une manip a faire en appuyant sur les boutons du clavier ????

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed