Loformat ou le télécharger? - Logiciels

A voir également:LoformatOù télécharger LOFORMAT ✓ - Forum - Logiciels Loformat.exe ✓ - Forum - Matériel informatique Loformat ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site télécharger loformat pour le graver sur un cd (en .iso) car impossible de trouver sur google, si qqun pouvait me l'envoyer ce serait tip top!
et au fait comment ca marche? je suis à bout avec mon pc qui ne veut plus rien faire!
merci beaucoup

Forum

A voir également:LoformatOù télécharger LOFORMAT ✓ - Forum - Logiciels Loformat.exe ✓ - Forum - Matériel informatique Loformat ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau_h.html

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

le problème c que sur ce site c une disquette de loformat au il fournit, or je voudrais faire un ce de l'image iso de loformat, quelqu'un saurait ou telechargr ça?merci a vous.

Reply

Marsh

Regarde sur le même site.

Je te propose de faire un CD boot Win-98 (Avec prise en charge des lecteurs de CD-ROM)
puis de mètre ‘loformat.exe’ dessus ou sur un autre CD par la suite.

J’imagine que tu n’as pas de lecteur de disquette !

Dommage que de nos jours les floppy disparaissent mais ils existent encore !

Par contre si tu possède un ordinateur de type notebook tes chocolat !

Mais avec la nouvelle génération le port USB peu booter via l’ordinateur, d’où de pouvoir amorcer avec un lecteur de disquette sur un ordinateur portable !

Désoler, je n’ai pas trouvé de LOFORMAT en ISO.

Cordialement

Reply

Marsh

J'ai oublié de préciser que j'étais sur windows xp et pas 98, donc l'idée de faire un CD boot win-98 n'est pas ce que je veux, à moins que ça n'ait rien à voir et qu'après avoir fait le formatage avec loformat et ce cd boot98 je réinstalle windows Xp, c'est possible ca? Merci beaucoup.

Reply

Marsh

Pas besoin de précisé puisque tu as posté avant !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4578181 probleme formatage dd#0

On peu très facilement accéder sous DOS avec un CD boot Win-98 tout en ayant XP installer sur l’ordinateur puis de supprimer les partitions afin de procéder à un formatage de B niveau à l’aide de loformat !

Loformat fonctionne uniquement sous DOS et ton souhait serait de faire un formatage bas niveau et Windows XP sera de toute manière supprimer définitivement du système.

Voila,

salut !

Reply

Marsh

Et il ne vaut mieux pas que je télécharge directement un cd de boot windows xp (plutot que 98) puiqu'après je souhaiterais réinstaller xp?

Reply

Marsh

si.

Le CD bootable remplace les six disquettes pour une installation de Windows XP il ne te permettra pas d’accéder au DOS, il sa chargera d’amorcer les fichiers importants lors d’une nouvelle installation Windows XP.

Tu n’auras pas accès à loformat à l’aide de se CD

Reply

Marsh

ok merci, je vais essayer, j'ai trouvé ce site http://altpc.neuf.fr/utilitaires2.htm c'est bien fait on dirait, vais m'y pencher!

Reply

Marsh

Résolu ?

Reply

Marsh

j'ai réussi a le télécharger mais malheureusement mon pc ne le lance pas après avoir tapé "D:>loformat.exe" il me remet à la ligne avec D:>, je crois que mon DD est vraiment mort!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

salut

depuis le temps vous avez du résoudre le problème si oui quelle a était votre solution ?

pour Bosseur75 c'est normale que sa n'aboutit a rien car tu dit que tu a insérer le cd puis taper la commande

A: LOFORMATEXE mais A correspond a ton lecteur disquette et non a ton cd-rom

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed