Logiciel gratuit pour aménager mon jardin [Résolu]

A voir également:Logiciel paysagiste gratuitMeilleur logiciel paysagiste gratuit - Meilleures réponses Logiciel amenagement jardin gratuit - Meilleures réponses Logiciel gratuit pour concevoir son jardin ✓ - Forum - Architecture / décoration ArchiEasy Jardin Exterieur - Télécharger - Architecture - Décoration Meilleur logiciel paysagiste gratuit - Forum - Architecture / décoration Recherche logiciel paysagiste ✓ - Forum - Logiciels Décoration et paysagiste ✓ - Forum - Architecture / décoration

Forum

A voir également:Logiciel paysagiste gratuitMeilleur logiciel paysagiste gratuit - Meilleures réponses Logiciel amenagement jardin gratuit - Meilleures réponses Logiciel gratuit pour concevoir son jardin ✓ - Forum - Architecture / décoration ArchiEasy Jardin Exterieur - Télécharger - Architecture - Décoration Meilleur logiciel paysagiste gratuit - Forum - Architecture / décoration Recherche logiciel paysagiste ✓ - Forum - Logiciels Décoration et paysagiste ✓ - Forum - Architecture / décoration

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Après un petit essai, je te conseille Sketchup, de Google, c'est génial.

Une fois le plan esquissé, tu peux faire appel à une banque d'images et placer en un clic un arbre, arbuste, un motoculteur, je sais pas moi, un trou de taupe... :)

Télécharger Sketchup

Dire « Merci » 509

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62264 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Tu as un 3d gratuit chez Google qui s'appelle Sketchup. Je suis en train de le télécharger pour voir...

Reply

Marsh

Salut moi je connais ce site :
http://www.eden-virtuel.com/creation-de-compte/registers.html

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed