Lettre de motivation concours aide soignant

A voir également:Lettre de motivation concours aide soignant forumLettre manuscrite de demande d'inscription au concours d'aide soignante - Meilleures réponses Lettre de motivation concours aide soignante - Meilleures réponses Lettre de motivation concours aide soignante. ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Besoin d aide pour le concour d aide soignant - Forum - Études / Formation High-Tech Pour lettre de motivation du concours d'aide - Forum - Internet / Réseaux sociaux Lettre de motivation concours aide soignante ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Lettre de motivation concours moniteur educateur ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Bonjour,
je vais bientot passer le concours d'aide soignante, il faut que je rédige une lettre de motivation qui montre ma détermination à vouloir rentrer dans un institut de formation d'aide soignant, auriez vous la gentillesse de m'envoyer des exemples de lettres de motivations, correspondant à ma recherche.Je suis perdue, merci d'avance.

Forum

A voir également:Lettre de motivation concours aide soignant forumLettre manuscrite de demande d'inscription au concours d'aide soignante - Meilleures réponses Lettre de motivation concours aide soignante - Meilleures réponses Lettre de motivation concours aide soignante. ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Besoin d aide pour le concour d aide soignant - Forum - Études / Formation High-Tech Pour lettre de motivation du concours d'aide - Forum - Internet / Réseaux sociaux Lettre de motivation concours aide soignante ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Lettre de motivation concours moniteur educateur ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

moi j'ai ecrit une lettre pour passer le concour en faite c'est juste une preuve comme quoi tu veut bien passer le concour daide soignante rien de bien compilquer moi aussi j"ai eu un peut peur kan j'ai lettre de demande mais enfaite c'est juste sa donc voila bisou

Dire « Merci » 184

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71271 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Coucou

En fait t lettre est faite en 3 parties

la première consite à présenter l'entreprise, ou ici ton centre de formation il faut que tu la "présente" dans le sens où tu dis "votre centre de formation jouie d'une bne réputation" ou encore "est réputé pour ses bons résultats" enfin un truc sur le centre de formation.

En seconde partie tu parle de toi, ce que tu a fait, tes compétances, genre tu dis t'es motivée...soigneuse...etc. ce que tu es quoi !

enfin, en 3eme partie, tu salue.
et Basta !

Salutations

Reply

Marsh

salut aller sur aide soignante le forum y a plein de sujet avec reponses c un forum d aide bon courage

Reply

Marsh

coucou
je suis dans le meme cas que toi
a tu trouver une lettre de motivation?
bisous

Reply

Marsh

koukou a toutes et tous! je m appelle sophie du 77 etje vais bientot passer mon concour d as, juste l oral ! alors s il vous plait donner moi kelkue sujet!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed