Antenne tnt d'nterieur pas de signal

A voir également:Antenne meliconi ne marche pasAntenne meliconi mode d'emploi - Meilleures réponses Antenne tv intérieur ne capte rien ✓ - Forum - TNT Antenne meliconi at 49 mode d'emploi - Forum - Audio Antenne tv radius ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Antenne tv fix ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv sans antenne ✓ - Forum - Réception vidéo

Bonjour

Non equipé d'une antenne rateau sur mon logement, je suis allé acheté hier une antenne tnt d'interieur emplifié a 43db de marque Méliconi ainsi qu'un démodulateur tnt de marque Kyostar.

J'ai donc branché mon antenne sur mon démodulateur et le demodulateur a la tv par peritel.

MAIS j'ai Un probleme : lorsque le démodulateur fait les recherches de chaines ou de station de radio il ne trouve rien du tout pas de signal et lorsque j'essai de régler l'antenne avec un programme integré dans le démodulateur j'ai aucun signal venant de l'antenne. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait car j'ai acheté tout ce beau materiel et j'aimerai bien qu'il me serve pour recevoir la tnt.

MERCI D AVANCE
SARAH

Forum

A voir également:Antenne meliconi ne marche pasAntenne meliconi mode d'emploi - Meilleures réponses Antenne tv intérieur ne capte rien ✓ - Forum - TNT Antenne meliconi at 49 mode d'emploi - Forum - Audio Antenne tv radius ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Antenne tv fix ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv sans antenne ✓ - Forum - Réception vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour ta région, il y a aussi lieu de vérifier si tu as une chance de recevoir un signal. Je n'ai pas tout de suite des sites en tête mais sur Google "réception tnt" tu devrais trouver. La réception s'améliore aussi en placant l'antenne à l'extérieur. La tnt fonctionne avec des ondes tres courtes (moins que les paraboles) mais un peu du genre et ne traversent pas nécessairement des cloisons et des parois.
Je sais que à la mer et dans les ardennes les réceptions sont très pauvres. La région de Bruxelles est meilleure mais en général, en Belgique, les émetteurs ne sont pas bien représentés. Le tnt n'a pas eu le succès espéré à cause d'internet où tu as un choix ENORME.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60279 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour
la reception en antenne interieure n'est possible qu'a moins de dix kilometres d'un emetteur
puisque vous avez internet testez votre region sur www.tvnt.net ou www.tousaunumerique.fr là au mois vous saurez ce que vous devez recevoir
l'antenne exterieure est la plus part du temps obligatoire et parfois il y a meme des resultats mediocres sur certains multiplex ou groupes de chaines sur un canal.
Juste un mot pour notre ami belge la TNT fonctionne bien en Belgique sauf que ,quand tu es a la mer, tu ne captes que les programmes flamands ? devines pourquoi ?
salut amical a toutes et a tous

Reply

Marsh

je suis dans le mm cas que toi sarah et je galééééére

Reply

Marsh

43 dB c'est de l'attrape nigaud...comme les antennes "Design" Pour pouvoir être exploitée une antenne d'intérieur doit pouvoir bénéficier d'un minimum de signal. Fait comme expliqué là http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1748

Reply

Marsh

10 km ??? moi je suis a 165km de l'emetteur du Pic du Midi (2900 m) avec une antenne intérieure philips log SD7120 placée devant la fenêtre donnant sur les Pyrénées

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/3/3/0/8712581468033.jpg

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour (si tu habites a Lourdes peu etre sinon les miracles c'est ailleurs????)
    regardes sur le site de www.tvnt.net la carte de couverture de l'emetteur du Pic du Midi c'est de la superlongue distance il te faut une super antenne,(aumois une tri nappes) au moins a 10 metres du sol et bien souvent avec un ampli .. pense au satellite Fransat et TNT sat ont une solution pour toi
    salut

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed