Me connecter a la messagerie de mon travail

A voir également:Comment se connecter a sa boite mail professionnelleComment se connecter à son adresse mail professionnelle ? - Meilleures réponses Se connecter a une adresse mail pro - Meilleures réponses Acceder à mes mail professionnel outlook - Forum - Messagerie Comment lire ses mails sur un autre PC? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Me connecter a ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Messagerie Ouvrire ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Yahoo mail Aol mail se connecter a ma boite mail - Forum - Messagerie

Bonjour,

j'aimerai pouvoir me connecter a ma messagerie outhloock de mon travail mais je ne sais comment faire ni quel programme je dois installer sur mon pc perso , quelqu'un aurai une solution a mon probleme ?

par avance merci a tous ....

fred

Forum

A voir également:Comment se connecter a sa boite mail professionnelleComment se connecter à son adresse mail professionnelle ? - Meilleures réponses Se connecter a une adresse mail pro - Meilleures réponses Acceder à mes mail professionnel outlook - Forum - Messagerie Comment lire ses mails sur un autre PC? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Me connecter a ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Messagerie Ouvrire ma boite mail yahoo ✓ - Forum - Yahoo mail Aol mail se connecter a ma boite mail - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ben deja au boulot qu'avez vous comme messagerie ?

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57109 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut,

Il faut savoir d'abord est ce que vous avez un serveur exchange au travail ou vos mail sont héberger chez votre FAI parceque ca change tous. Pour la premiere il va vous faloir une connexion vpn pour avoir acces au réseau de l'entreprise apres il faut configurer votre outlook en choisissant serveur microsoft exchange et pour la deuxieme c'est ce qui t'as répondu wifAcess en choisissant POP3.

Le guide suivant explique comment mettre en oeuvre un réseau privé virtuel (VPN) sous Windows XP : http://elbouizi.free.fr/vpn/

Reply

Marsh

outlook

Reply

Marsh

dans outlook a la rubrique comptes vous pouvez rajouter un nouveau compte, vous devez juste connaitre les information de serveurs pop de votre messagerie (yahoo...)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed