Lancement de google Earth en mode DirectX [Résolu]

Lancement de google Earth en mode DirectX Probléme google earth en mode street view GOOGLE EARTH : pb , mode nuit en permanence ! Pb de lancement application Google EARTH ... Erreur dans le lancement de Google Earth Problème de lancement de google earth

Bonjour,

J'ai installé dernièrement Google Earth en mode DirectX et une fois chargé il n'apparaît que les aides à gauche et la terre n'apparaît pas à droite (écran noir).
La version installée de direct X et la 9.
Google Earth s'ouvre aussi en mode OpenGl mais inexploitable (trop lent).
Quelqu'un a t'il rencontré et solutionné ce problème?.
Matériel installé: windows xp SP2.
Carte graphique ATI RADEON 9600.

Forum

Lancement de google Earth en mode DirectX Probléme google earth en mode street view GOOGLE EARTH : pb , mode nuit en permanence ! Pb de lancement application Google EARTH ... Erreur dans le lancement de Google Earth Problème de lancement de google earth

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour JP
désinstalle le complètement et retélécharge ici
http://earth.google.com/download-earth.html
tiens nous au courant
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

slt
bn j l'ai telechargè mai qd je le lance ca march po
il dit que nous n'avon pa pu vs connèctè au serveure google earth pour activer votre compt et aprs le teste il me dit que le resulta du test diagnostic est afichè ds le navigateur .redemarez google earth apres avoir suivi les etape recomendèè . alors la moi j'arive po a resoudre le blèm j vs serai tres tres reconnaissan pour votr aide merci

Reply

Marsh

slt
bn j l'ai telechargè mai qd je le lance ca march po
il dit que nous n'avon pa pu vs connèctè au serveure google earth pour activer votre compt et aprs le teste il me dit que le resulta du test diagnostic est afichè ds le navigateur .redemarez google earth apres avoir suivi les etape recomendèè . alors la moi j'arive po a resoudre le blèm j vs serai tres tres reconnaissan pour votr aide merci

Reply

Marsh

parmi ces gros calibre cetaines tv qui ont besoin de suivre les direct our l information par sat alors il utilise option earth mais a des conditions et puis c'est payant ok les internautes facile pour ceux qui ont une tv mais pas toutes raison politique ou de securité a voir une direct earth les autres desolé !!!!!!!! pour avoir l internet par sattelite c'est possible rien a voir no !!mais pour etre sur regarder odysée tv c'est une tv qui transmet des direct terre vu de l espace ou du ciel ou mieux encore de la télé par satellite mais c'est des vues (images) de nature ce qu il y a de plus vierge sur terre il ne diffuse pas les villes ou autres en direct c'est meme tres aprocher mais aucun etre vivant humains ou animaux d' ailleurs il y a une eternité que j ai pas vu odysée tv par sat essayer c'est que de la music et des images superbes.....

Reply

Marsh

J'ai désinstallé Google earth et je l'ai téléchargé avec le lien ci-dessus mais c'est toujours pareil. L'écran à droite est toujours noir avec des traits lumineux qui apparaissent quand je passe dessus?..
Merci Anneli21 de ton aide...

Reply

Marsh

n'y at-il pas une fonction à cocher quelque part dans outil/options
recherche ici de ton côté
http://earth.google.com/intl/fr/userguide/v4/
si je trouve de mon côté je laisserai un message

Reply

Marsh

ui c posible telecharge google earth apres tu l'installe etc (c gratuit) apres quand tu le lance si sa marche ta la terre devant toi et tu manipule zoom etc avce ta souris ou comme tu veux allez a +

Reply

Marsh

JE CHERCHE UNE SOLUTION DEPUIS LA CENSURE EN 2006 .J'AI APPLIQUE LA PROPOSITION DE FAHD_ZBOOT EN INSTALLANT HOTSPOT SHIELD , CA MARCHE TRES BIEN..... MAIS UN INCONVENIENT DE TAILLE : TROP DE PUBLICITE ET DE BRUIT.
NB : JE TRAVAILLE AVEC WINDOWS 7 PROFESSIONNEL .

Reply

Marsh

bonjour mais comment on fait pour le mettre en mode direct

Reply

Marsh

Bonjour désolé le mode direct et impossible laisse lui du temps d'arriver en plus il est tout seul si tu as un peux d'argent de coté tu pourrais demander à la NASA si il serais d'accord de te mettre un satellite rien que pour toi la oui c'est possible avec de l'argent on peux faire n'importe quoi lol

Reply

Marsh

il y a une seul perssone qui a repondu juste pour la direct terre vu du haut c'est payant ça a etais et restera une option a payement les seul possible a pouvir avoir cette direct sont seulement certaine gros calibre ... le reste la reponse ous ne pourai ps la voir en diect intenautes c'est un peu un reseau fermer les militaires les gros calibre ...etc c'est un peu domage pourles autres

Reply

Marsh

salut je ne sais pas koi dire mais ce que je veux de savoir comment fonction google earth

Reply

Marsh

salut a tous. je voudrais savoir si il est possible de voir la terre

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed