Trouver la clé réseau de ma freebox [Résolu]

Ou trouver clé de sécurité freebox Cle reseau freebox Ou se trouve le mot de passe freebox Ou se trouve la cle de securité de la freebox [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Ou trouver la clé de sécurité de ma freebox » Forum - Internet / Réseaux sociaux Où trouvé sa clé de securité (Résolu) » Forum - Réseau Trouver sa clés de sécurité wifi aidez moi (Résolu) » Forum - WiFi Où trouver la clé de sécurité (Résolu) » Forum - WiFi

Bonjour,

Je voudrais connecter un deuxième ordinateur sur ma freebox par le wifi. Mon problème, je ne sais pas comment trouver la clé réseau, pouvez - vous m'aider merci

Forum

Ou trouver clé de sécurité freebox Cle reseau freebox Ou se trouve le mot de passe freebox Ou se trouve la cle de securité de la freebox [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Ou trouver la clé de sécurité de ma freebox » Forum - Internet / Réseaux sociaux Où trouvé sa clé de securité (Résolu) » Forum - Réseau Trouver sa clés de sécurité wifi aidez moi (Résolu) » Forum - WiFi Où trouver la clé de sécurité (Résolu) » Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

la clé reseau wifi de la freebox c'est toi qui l'a créée , tu peux la retrouver sur la console de gestion de ton compte sur free.fr ou meme sur la tv dans le parametrage adsl/wifi , elle est affichée

cdt

Merci jee pee 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22498 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bonjour, j'ai vu que vous vous y connaissiez alor je me permets de vous poser une question, je viens d'acheter un portable, ma soeur en a déjà un j'ai donc déjà un réseau wifi chez moi;
    en revanche je n'ai aps ma clé réseau.
    Mes amis me disent que c'est un numéro marqué sur la free box; quand j'ai applé free en revanche on m'a dit que c'été un mot de passe que l'informaticien de ma soeur avait du mettre; je ne sais pas me servir du reliement à la télé, et je n'ai pas mon mot de passe et identifiant, free va me les renvoyer pour que je puisse la retrouver sur internet , en faisant ainsi est ce que j'arriverai à retrouver ma clé réseau? la clé réseau ce n'est pas un numéro marquée sur la free box.
    Merci de votre réponse cordialement jessica

• jee pee

Bonjour,

Chez free la clé wifi n'est pas inscrite sur la free box, ellel est paramétrée par l'utilisateur dans la console sur le site web de free. Voilà à quoi cela ressemble : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11455 configurer le mode wifi de la freebox

Il faut bien sur avoir l'identifiant et le mot de passe de l'abonnement free

nb : pour poser une nouvelle question, il est préférable de crér une nouvelle discussion sur le forum, pas d'en squatter une ancienne.

• auteur

ou est la paramétrage adsl/wifi?

• auteur

bonjour je voudrait savoir comment trouvée la clé web sur ma free box -vous pouvez m'aider!

• jee pee

à stela : avant d'intervenir vous avez attentivement lu la discussion ???

• auteur

oui je crois

• jee pee

Pas sur, puisque pour resumer : la clé wifi c'est toi qui l'a créée, sur les pages d'admin de la freebox et c'est là aussi que l'on peut la changer.

• auteur

oui mer jer 10 ans et je n'arrive pas et cer une 3ds silvouplait aider moi.

• jee pee

La clé wifi de la freebox, c'est dans la console de la freebox qu'on la définit (bis repetita placent)

Pour la DS un exemple : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23133073-dsi#2

• auteur

bonjour, je n'arrive pas avec mon ordinateur à trouver la clé de sécurité d'une freebox pour pouvoir avoir internet, pouvez- vous m'aider?? merci

• auteur

Pas du tout,elle est sur la box,écrit sur le côté en verticale blanc je crois et en petit. Je viens de demander à l'opérateur. et ça marche mais le mieux c'est de le faire avec lui.

• auteur

Est ce quil est sur le modem ?

• auteur

A kel endroi dan la tele et il et sur le modem?

• auteur

Merci de m'avoir epargné la longue file d attente telephonique de chez free

• auteur

Merci

Marsh

Slt je c pas ou et le mot de passe de la free il est ou les gars ?

Reply

Marsh

pour connecter le 2me pc tu aura besoin en plus de la clé wifi d'activer le mode routeur
si ce n'est déjà fait

;-)

Reply

Marsh

bjr je vous dits un site ou il y a tous votre wifi ip ssid etc
le voici: Freebox Gestion Paramètres
(SACHANT QUE JE N AI QUE 11 ANS)

Reply

Marsh

bonjour perrine
Est ce que tu as pu connécté ton 2eme ordi? car j le meme probleme...

Reply
réponses:
  • auteur

Oui, en fait j'ai juste cliquer sur mes réseau sans fil afficher les réseaux disponible, j'ai sélectionné le réseau qui correspondait à ma freebox cliquer sur connecter et ensuite entrer ma clé réseau et ca marche. La clé réseau se trouve dans la configuration de la freebox. Si tu n'as aucun réseau disponible c'est que tu as un programme qui bloque tout (ex un autre opérateur déjà installer sur l'ordi).

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed