Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de réparation [Résolu]

Scanpst Scanpst.exe Réparer outlook 2007 Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de réparat REPARER OUTLOOK 2007 [Résolu] (Résolu) Blocage de piece jointe EXE dans outlook 2007 SCANPST.EXE je ne le trouve pas pour reparer Erreur scanpst.exe pas d'analyse, outlook ne s'ouvre plus

Bonjour,
A l'ouverture d'Outlook 2007 j'obtiens :

« Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dans le fichier C\Documents and Settings\papa\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst.
Quittez Outlook et toutes les applications à extension messageries, puis utilisez l'outil Réparateur de boîte de réception (scanpst.exe) pour diagnostiquer et corriger les erreurs dans le fichier. Pour plus d' infos sur l'Outil de réparation de boîte de réception consultez l'aide.... ( OK ) «

OK = tout se ferme.

L'Outil de réparation est introuvable,
tout comme scanpst.exe.
On dirait qu'il n'y ait même plus de *.pst.

J'ai fait avec le CD la réparation d'Office, sans résultats.

Une idée est bienvenue, et merci d'avance.

Forum

Scanpst Scanpst.exe Réparer outlook 2007 Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de réparat REPARER OUTLOOK 2007 [Résolu] (Résolu) Blocage de piece jointe EXE dans outlook 2007 SCANPST.EXE je ne le trouve pas pour reparer Erreur scanpst.exe pas d'analyse, outlook ne s'ouvre plus

Web: www.shapebootstrap.net

105 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
le fichier SCANPST.EXE permet de réparer OUTLLOK.
Tu le trouveras sous C:\program\microsoft office\office12.

J'ai eu le même msg d'erreur , et après le lancement de ce logiciel, l'erreur est réparée.

cordialement,
Laurent ARNAUD - société GAPSA
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci pour la reponse.
    Je n'avais pas trouvé au début ce trouvé tout simplement parce que l'option fichier caché dans Explorer n'était pas coché. Merci encore qd même.

• auteur

Bonsoir,

Grâce à tous vos messages, j'ai pu exécuter cet untilitaire après un gros plantage. Tout c'est bien exécuté (bien que je l'ai fait sur .ost et non .pst) et j'ai pu effectué la réparation.
    Mais voilà, quand je relance Outlook, le message suivant apparaît :

Le fichier C:/Documents......./outlook.ostn'est pas un fichier Dossiers personnels.

Et alors, belle jambe. Que faire

Merci

• auteur

bonjour,
    j'ai pris connaissance avec grand intérêt de vos échanges. Hélas, je ne parviens a trouver ni Office 12, ni le s...exe, ni l'option fichier dans explorer.
    pouvez-vous être encore plus précis pour une pauvre utilisatrice qui est totalement démunie devant ces problèmes (depuis 20 ans devant un écran ; mais aujourd'hui, il faut devenir informaticien !)
    merci infiniment de votre aide,

• auteur

Ou trouver scanpst.exe sur votre ordi = http://support.microsoft.com/kb/272227/fr

• auteur

Bonjour,
    je cherche à récupérer mes taches, outlook m'indique "impossible d'afficher le dossier", or le dossier est visible dans le gestionnaire de données d'outlook, et dans l'explorateur windows
    J'ai suivi les procédures indiquées, réalisé le scanpst.exe, passer les antivirus sur la machine (Windows xp), mais aucune amélioration .
    je peux lire mon calendrier, mes contacts, mes non les taches liées aux contacts : "assurer un suivi".
    merci d'avance pour votre aide

• squoltah

Bonjour,
    APrès avoir eu 'impssible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenetre Outlook' (je suis sous XP SP3 et Office 2007 j'essaie d'executer scanost et celui ci me répond que 'votre boite aux lettre ne prend pas en charge la synchronisation hors connexion'
    J'ai cherché dans tout le forum pas de réponse.

Merci de l'aide que chacun pourra m'apporter

• auteur

J'ai grâce à vous pu récupérer mes mails sur outlook.
    Merci mille fois, vraiment

• auteur

Bonjour,

Merci pour l'information, j'ai eu du mal à trouverscanpst.exe et tout est rentré dans l'ordre grâce à vos instructions

Meilleurs Salutations!

• auteur

super MERCI beaucoup ça re-marche

• auteur

idem merci à toi laurent

• Bluetiger007

merci pour l'information je pensé q faé le télécharger .
    je v tout de suite l'essayer

• auteur

merci, solution efficace

• auteur

Merci merci merci!!

• auteur

COOL BIG FOSS

• auteur

Merci beaucoup ça marche ! bravo. Quand Outlook vous donne le nom du fichier endommagés, tu le tappes dans l'interface "scanpst". attention la moindre erreur de frappe ne marche pas.
    ensuite il scan le tout . et là miracle.

merci

• auteur

super! ça marche! Vraiment merci

• auteur

Ca a marché aussi pour moi , merci à tous . Précision , le fichier endommagé que outlook vous donne , il faut vraiment le taper , et non pas faire une recherche avec parcourir car il ne se trouve pas . On le tape exactement comme l'a dit "tim" et ça fonctionne .Pour moi , oulook s'est planté aprés avoir voulu faire la desinstall de Norton sur windows 7 !!! Cause à effet ? No sai !

• auteur

pareil pour moi aussi, merci ...

• auteur

Merci, merci, merci !!!
    C'est vrai qu'on devient informaticien, à force de "gosser".
    Il faut vraiment aller cocher le "Afficher les fichiers cachés" dans "Panneau de configuration-Outils-Options des dossiers-Affichage-Fichiers et dossiers cachés".
    Ensuite prendre en note le fichier en erreur (dans la fenêtre d'erreur quand on ouvre Outlook) et l'inscrire soi-même (NE PAS utiliser le "parcourir") dans la fenêtre qui apparaît quand on clique sur "C:\program\microsoft office\office12 - SCANPST" et qui demande le fichier à analyser (réparer).
    WOW ! Que je suis contente ! Merci encore.

• auteur

ca marche ;)

merci

• auteur

ça a marché aussi ! Merci!

• auteur

Réussi aussi ! merci pour les explications très claires de Diane

• auteur

g pas trouvé office12

• auteur

ça a marché de mon coté! Merci !

• auteur

Réparation réussie. Merci!

• myorodradau

Merci pour votre conseil.
    J'ai utilisé une méthode différente: j'ai téléchargé le programme pour restaurer Outlook 2007.
    Easy Mail Recovery

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066633-easy-mail-recovery

Cela m'a aidé à tout restaurer!

Marsh

Après avoir connu le même problème d'un Outlook qui ne veut pas s'ouvrir avec le même message d'erreur que ceux énonces ci dessus et après avoir bien galéré pour trouver la solution, je me permet un petit tuto qui reprends ni plus ni moins tout ce qui a été dit jusqu'ici.

Mon problème était: Outlook ne s'ouvrait plus. Impossible de trouver le dossier Office12 ni SCANPST.

Config: Outlook 2007 sur Vista.

1)
* Panneau de configuration -> Affichage classique -> Option dossier.
* Dans "option dossier" ouvrir l'onglet "affichage" puis cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés".
* Redémarrer l'ordinateur.

2)
* Démarrer -> ordinateur -> Disque C -> utilisateur -> nom -> Appdata -> local.
* Ouvrir le dossier "Local" -> clic droit -> propriété.
Décocher "lecture seule" -> appliquer -> OK. (l'analyse se met en route. Accepter l'accord d'administrateur qui pourrait être demandé).

3)
* Démarrer -> ordinateur -> disque C -> programmes -> microsoft office -> office12.
* Ouvrir "office12", là se trouve SCANPST. Cliquer sur SCANPST, une boite de dialogue apparait.
* Cliquer sur "Parcourir" puis ... ordinateur ->disque C->utilisateur->nom->appdata->local->mocrosoft->outlook.
*Dans outlook 2 dossiers apparaissent. Archive et Outlook. Cliquer sur Outlook puis démarrer.
A la fin de la recherche faire "réparer".

Voilà, j'espère que ça aidera les futurs plantés !!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Quel soulagement. Les explications sont très claires. J'ai pu mener à bien ma mission de réparation. Enfin. Merci mille fois. Et bonne année. PS : du coup elle commence mieux.

• auteur

un seul mot; merci.

• auteur

Merci 10000000 fois!!! Ca a super bien marché.
    Je suis ravie!!
    Il fallait vraiment le trouver!
    Merci et bravo encore!
    Hélène

• auteur

Trop fort et bravo, Vista et outlock 2007 re-fonctionne !!! je reste impressionné par votre investissement !!! donc merci et encore toute mes félicitations pour ce super boulot.

• auteur

J'ai Outlook 2007 sur Vista, j'ai suivit tous les conseils, j'ai donc décoché Lecture Seulement dans AppData et ses sous-répertoires, j'ai roulé Scanpst sur mon Outlook.pst mais quand j'arrive à Réparer, Scanpst cesse de fonctionner. Mon fichier Outlook.pst est de 5.5 GO mais d'après mes recherches, je ne devrais pas devoir tronquer à 2 GO. Après plusieurs tentatives, je suis prêt à tout. Je ne trouve pas l'utilitaire pst2go, est-ce quelqu'un peut m'indiquer si lui à réussis à résoudre son problème même avec un Outlook.pst supérieur à 2GO ou m'aider de quelques autres façons svp?

• auteur

J'ai finalement reussis à réparer mon outlook.pst avec scanpst.exe meme si mon fichier était de 5.5 GO (et je n'ai pas eu à le tronquer). Finalement, meme si scanpst semblait bloqué avec l'indication suivante '(Not Responding)', quand je regardais mon fichier Outlook.pst dans son répertoire, sa grosseur augmentait il subissait donc des changements. Après environ près de 20 minutes, scanpst s'est fermé par lui meme et mon fichier était réparé!!!

Merci à tous, j'suis vraiment content!!!

• auteur

merci ton truc est clair et va bien heureusement que tu as ecrit moi encore merci

• auteur

merci, j'ai suivi à la lettre vos recommandations et ça marché à merveille
    merci beaucoup
    didi

• auteur

merci merci merci merci heureusement qu'il ya des personnes comme vous pour aider des gens comme moi...totalement perdu...alors un grand merci outlook fonctionne de nouveau a merveille

• auteur

Oh mon dieu! Merci Easa :-)) Depuis 2 jours que je me prends la tête avec ces erreurs et problèmes avec Outlook... Je crois que j'ai procédé a toutes les manip possibles que j'ai pu rencontrer sur le net:
    Je ne voulais pas perdre mes emails mais par force et force de problème, j'ai abondonné et ai tout viré mais même ca, outlook semblait se souvenir et continuait à pas s'ouvrir :-(

>désintaller et réinstaller Office 2007 (donc Outlook), résultat = 0
    > plusieurs tentatives avec la commande " outlook.exe/restenavpane, résultat = 0, nada, rien de rien
    > démarrer avec Ctrl enfoncée pour démarrer outlook en mode safe, résultat = 0, tjs rien
    > Chat avec le support technique Microsoft, résultat = lui: je suis pas technicien, appeler le support Microsoft payant (....)....... :-/
    > plusieurs tentative de réparer le fichier "dossier personnel avec SCANPST, résultat = 0...

Donc je continue mes recherches sur le net et tombe sur votre post: et c'est le point 1) qui je crois à fait que tout le reste à super et enfin bien fonctionné !!! Merci, MERCI et Merci !!!!!

PS Je suis sous Windows 7 - Office 2007 Pro, erreur rencontrées avec Outlook 2007:
    > Outlook a rencontré un grave problème avec le complément "... " oui/non
    > impossible d'ouvrir la fenêtre outlook, windows doit fermer le programme Outlook, aucun code erreur, pas de solutions....
    > impossible de trouver vos dossiers, impossible de.... Et j'en passe des vertes et des pas mures!!!

Donc pour ma part, cela a été:
    A)
    désinstaller Office 2007 (avec Office 2007, on désinstalle tout ou rien)

B)
    >Faire une copie de tout le contenu du fichier: C/Nom/AppData/Local/Microsoft/Outlook. puis tout Deleler/effacer, il ne doit plus rien rester dans ce fichier (car la désintallation n'efface pas tou!)
    > faire de même avec le fichier C/programme(files)/Microsoft Office/ Office12 --> tout effacer

C)
    Réinstaller Office 2007
    Avant d'ouvrir a nouveau Outlook, procédé au point 1+2+3 de Easa

D) Aller dans Panneau de configuration ---> cliquer sur Courier ---> commencer par créer un compte messagerie ---> puis cliquer sur Afficher les profils et créer (ajouter) un nouveau profil.
    Normalement là, un nouveau dossier fichier de données outlook est créé.

E) Ouvrir le programme Outlook et................... et............... ca devrait (re)marcher !!

• auteur

Merci beaucoup a toi easa !!!
    Tu nous rends un fier service...

• auteur

alors là, chapeau bas. Il existe encore des personnes aidantes dans notre société de plus en plus individualiste. Un grand, grand merci!

• auteur

Une procédure claire qui fait retrouver le sourire et surtout ses mails...
    Merci encore

• auteur

Merci beaucoup Easa,
    depuis 2 jours je bataille dans le vite,ta procédure et aussi claire que efficace.

• auteur

bravo et merci pour cette assistance très claire

• auteur

merci
    c'été la bonne méthode.
    encor merci.
    salam.

• auteur

encore merci,
    un tutorial simple, très bien expliqué, et très efficace
    tu vas rendre service à beaucoup d'utilisateurs

• auteur

Waou bravo pour la proc . Dépanné en qques mn
    Merci pour ta contrib sur le net
    A +

• auteur

merci

• auteur

ca m'a tout l'air de fonctionner ...!
    merci

• auteur

merci c'est super et facile a appliquer

• auteur

Un grand merci! Tu n'imagines pas les couleurs par lesquelles je suis passé, quand ma boite mail a planté! Merci encore =)

• auteur

salut j'ai suivie chaque etapes mais ca ne fonctionne pas pour moi je ne comprend ce qui se passe avec mon outlook 2007 je uis sur vista et ca fais une journée que je cherche sur le net une solution merci .

• auteur

Incroyable, ca remarche !! Merci beaucoup

• auteur

merci au mec comme toi qui prenne le temps............çà faisait 2 h00 que je galérai!
    çà marche

• auteur

Merci 1000 fois ca remarche ....

• auteur

Merci pour ce tuto. Cela fonctionne parfaitement sans toutefois redemarrer 3 fois l'ordinateur.
    Merci encore

• auteur

Bonjour, les 2 Dossiers n'existe pas comment faire?

• auteur

Bonjour, merci pour cette procedure mais au moment de reparer le fichier mon programme ne repond pas, que faire ?

• auteur

Excellent cher collégue,il faut effectivement que tous les fichiers en cause ne soient pas cachés!
    Merci

• auteur

Merci beaucoup pour cette procédure que j'ai appliquée à la lettre et qui a donné le résultat escompté. Encore merci,
    Amicalement,
    Roger

• auteur

Merci Easa pour l'explication, mais j'avais encore un problème, pas de "scanpst.exe". Heureusement que Michou était déjà passé par là.
    ça fait une semaine que je galère à temps partiel et deux jours à temps plein. Ouf !

• auteur

Bonjour, merci beaucoup à Easa pour son explication super didactique, par contre j'ai le même problème que Glyciane et ne trouve pas scanpst.exe en oouvrant office 12 mais moi je n'ai pas Michou à mes côtés ! Pouvez vous m'aider je suis désespérée ?!!!

• auteur

Merci,
    Tu es génial!!!!!!!!!!!!!!!!
    je suis nulle et j'ai réussie à le faire
    Merci, merci, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Thank you very much !
    Excellent job !
    You were very clear in your explanations.
    Nice evening.

• bernard_33

Merci Easa,
    C'est parfait avec tes indications Merci mille fois !
    j'ai planché pendant 3 h sans pouvoir rien faire tout seul.
    Après avoir lu et suivi à la lettre tes explications cela n'a demandé que quelques minutes
    merci merci merci ! ! !

• auteur

merci j'ai pris l'option 3 à partir de scamps et ça a marché, génial !

Marsh

j'ai galéré et j'y suis arrivé. une fois que l'on sait c'est assez simple.

aprés deux microcoupures de courant mon ordi c'est arrêté et outlook était ouvert. à la remise sous tension le message d'erreur fatal: impossible de démarrer microsoft office outlook, impossible d'ouvrir...........................................dans le fichier C:\documents and settings\HP administrateur\local settings\application data\microsoft\outlook\outlook.pst. quitter...................................................................................... (scanpst.exe)..............................etc....

au départ impossible de trouver ce "scanpst.exe", normal je ne pouvais pas le trouver l'extension exe avait était supprimée. grâce à un d'entre vous j'ai lu que "scanpst" se trouvait dans: C:\program files\microsoft office\office.
je l'ai donc cherché par l'exploratuer windows, et j'ai trouvé "scanpst", mais sans son extension. et à coté scanost (idem), je me suis dit, foutu pour foutu, je les renomme, scanpst.exe et scanost.exe.

et j'ai double cliqué sur scanpst.exe, et là le bonheur, une fenêtre s'ouvre et te demande le fichier que tu veux analyser, a cette demande tu mets " C:\documents and settings\HP administrateur\local settings\application data\microsoft\outlook\outlook.pst.", le chemin d'accés que outlook te mettait quand tu voulais l'ouvrir.

tu valides démarrer. une fenètre s'ouvre et t'informe qu'il à trouvé des fichiers endommagés.

tu valides réparer, une fois la réparation faîte, tu valides fermer.

tu relances outlook, et là, c'est le grand bonheur au bout de deux heures de recherche, tu vois tes mails en attente arrivés.

j'espère que ma recherche pourra vous aidez.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci pour cette aide. J'ai suivi tes conseils pas à pas et tout refonctionne. encore un grand merci

• auteur

Merci beaucoup, j'ai suivi te instructions et ça marche

• auteur

super un grand merci pour ton aide , heureusement qu'il y a des gens comme toi qui se prenne un peu de temps pour donner des réponses sur des forums .

• auteur

Un tout grand merci pour tes explications très claires...ça a super bien marché
    Bonne soirée
    Isabelle

• auteur

t trop fort ::)
    merci beaucoup
    c'est nickel

• auteur

merci merci!

• auteur

Un grand merci pour votre explication qui m'a tirée d'un mauvais pas.
    Martine

• auteur

Merci beaucoup pour ces explications très claires !!!!! Rien à dire c'est parfait.

• auteur

Merci Mitchou!!!

j'ai bien galéré et je commençais à perdre espoir.

tout est revenu dans l'ordre grâce à toi

merci

amitiés

Mimil

• auteur

Merci infiniment j'ai suivi Monsieur Mitchou vos instructions. J'y suis arrivée merci encore vos explications étaient très clair moi qui suit une débutante en tout cas c'est formidable de retrouver sa messagerie tout à fait au clair.

Je vous envois toute mon amitié et encore mes sincères remerciements

rachel de lausanne suisse

• auteur

Merci, Merci, encore merci, que de galères, explication parfaite, j'avais tous fais et cela ne marchais pas, il faut vraiment, tous écrire à l'identique du message et ne pas oublier un seul point, ni majuscule

• auteur

Bonjour, merci mais je ne trouve pas outlouk.pst

• auteur

merci pout votre aide. depuis 8h30 j'essaie de trouver une solution à ce problème avec Outlook mais en vain. jusqu'à ce que j'ai trouvé votre explication et avec cela j'ai resolu mon problème. merci pour tout.

• auteur

PARFAIT ! merci pour cette explication claire et surtout très efficace.
    Je confirme : après des heures de recherche.... on lit le message de Mitchou, on le luit à la lettre, et ça remarche !
    merci encore

• auteur

Merci Mitchou pour ce complément d'explication qui m'a préservé du mal de crane qui allait certainement s'abattre sur moi. De toute façon, c'était ça ou la massue sur l'ordi... Tant qu'à faire...

Marsh

Bonsoir,
j'ai le même problème avec outlook, j'ai bien l'outil de réparation, mais dans le champ de recherche du fichier a analyser qu'est ce qu'il faut mettre???
merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour,

J'ai eu le même problème et ramé moi aussi dans la floppée de programme qui s'affiche dans Office 12.
    En fait, Microsoft m'a indiqué un autre moyen : il faut paramétrer le compte de messagerie :

- Panneau de configuration
    - Courrier
    - Compte de messagerie
    - Nouveau
    - Microsoft exchange etc...faire "suivant"
    - Nom : le nom qui s'affiche quand on envoie un mail
    - Adresse de messagerie : la rentrer, par exemple : [email protected]
    - Mot de passe : le mot de passe de messagerie, pas de connexion, ne pas se tromper ( fourni par le FAI, fournisseur d'accès Internet )
    - COCHER EN BAS la CASE : "Configurer manuellement", sinon ça ne marche pas
    - "suivant"
    - "Messagerie Internet" : faire "suivant"
    - "Serveur de courrier entrant " : pop.serveur.fr : à la place de serveur on rentre ce qui correspond à son FAI, par exemple pour Orange : pop.orange.fr
    - "Serveur sortant ": smtp.orange.fr ( orange ou celui qu'on a )
    - "Nom d'utilisateur" : par exemple H.Delaunay : le nom qui s'affiche quand on envoie un mail à qqn
    - "mot de passe" : entrer son mot de passe de messagerie encore, pas de connexion.
    - "suivant"
    - "Terminer"

Et normalement, quand on lance Outlook, il doit s'ouvrir et fonctionner : s'envoyer un mail pour voir s'il revient.

Bonne chance.

H. Delaunay

• auteur

Slt HDelaunay !! j'ai trouver commment arriver jusqu'à la modification du compte de messagerie mais je ne vois pas ce qu'est le mot de passe qui est soit disant fourni par le FAI !! qu'est ce que le FAI ???
    Merci de me répondre car je suis vraiment perdue !! A+ !!! merci d'avance !!

• auteur

Bonjour,

Le "FAI", c'est le "Fournisseur d'Accès à Internet"; c'est vrai qu'en informatique, on utilise bcp d'abréviations.
    Par exemple, si on a un abonnement Orange, le FAI, c'est Orange.

HD

• auteur

C'est le fichier Outlook.pst qu'il faut analyser. Pour le trouver, aller dans démarrer et rechercher Outlook.pst. On vous dira qu'aucun élément ne correspond à votre recherche. Aller dans Recherche avancée. Sélectionner l'emplacement C (par exemple) et n'oublier pas de cocher la case inclure les fichiers non indexés, masqués et systèmes.

Scanpst se trouve de la même manière.

• auteur

Merci choukas, après 3 manips différentes et non concluantes, nous avons réussi à trouver le fichier à réparer grâce à l'info sur la recherche avancée - merci pour ton savoir !!!!

• auteur

Ce msg m'a fait gagner un temps fou !!!
    Un grand merci à toi Choukas.

• auteur

moi quand je fais ca il me fais la meme chose que d'habitude il me dis que outlook a cesser de fonctionner sans meme l'avoir chercher

Marsh

le chemin pour trouver outlook.pst est le suivant avec windows xp pro :

C:\Documents and Settings\jcm\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

un grand merci pour votre aide !!!!!!

• auteur

slt mon ami,
    je sais pas comment vous remercier. grace a vous j'arrive maintenant a pouvoir utiliser mon outlook

merci, merci et encore

Marsh

salut et mille mercis pour ton aide.
je n'ai pas l'onglet local settings, j'ai cherché et pas moyen de trouver ça, alors j'ai copié le chemin, j'ai changé l'emplacement du nom d'utilisateur, et ça a merché super
impossible de comprendre ce bug???
salut

Reply
réponses:
  • auteur

Le dossier "Local settings" fait partie des fichiers cachés de windows. Pour le voir de cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés" des paramètres de dossier (panneau de config, ou menu option dans un dossier)

Nota : les fichiers PST de Outlook ne peuvent pas dépasser 2 Go sur certaines versions.
    Si cette taille est atteinte pas d'autre choix que de tronquer le fichier avec le programme de microsoft pst2gb.exe

• auteur

bonjour,

merci pour le nom du programme pour tronquer pst.

cordialement
    globi

• auteur

Merci à vous tous pour tous vos conseils car en appliquant 3 differents conseils j'ai pu réussir a relancer Outlook

Marsh

Que dire de + Vous m'avez sauvé simplement ma journée et beaucoup + encore
Merci Merci
Patrick

Reply

Marsh

SUPER CA MARCHE POUR VISTA DECOCHER LECTURE SEUL APRES LE FICHIER APPARAIT

Reply
réponses:
  • auteur

Super la procedure pour pour réparer le fichier .pst. Merci
    Reste que outlook(2007) n'arrive pas à afficher les Taches). Si vous avez une idée....

Marsh

Merci Beaucoup easa !
Nickel les explications !
Ca Fait plaisir un depannage rapide!

Reply

Marsh

comment avez vous trouvé la solution?!!!
vous m'avez sauvée moi aussi!
merci merci!!!

Reply

Marsh

Merci !

Reply

Marsh

Merci à tous de votre aide car en recoupant les infos de l'un et de l'autre celà m'a permis de me sortir tout seul, comme un grand, de ce même problème.

Alors merci à vous qui prenez le temps d'aider des gens comme moi qui sont novices dans toutes ces prodédures.

Mes amitiés

Sylvain

Reply

Marsh

Comment configurer l'arrivée d'un mail et entre directement dans le fichier de ce lui qui la envoyer dans Outlook »

Reply

Marsh

créer une regle en fesant menu contextuel règle sur un mail qlqconq
puis suit les instruction...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed