Consultation messagerie SFR [Résolu]

A voir également:Messagerie sfrécouter ses messages vocaux sfr - Meilleures réponses Numero messagerie sfr - Meilleures réponses Messagerie SFR impossible d'y accéder - Forum - SFR Messagerie SFR ✓ - Forum - Messagerie Problème d'envoi de mails sur messagerie SFR - Forum - Messagerie Problème connexion sfr mail plus de messagerie - Forum - Ordinateur portable Numéro centre de messagerie sfr ✓ - Forum - SFR

Bonjour,
N'ayant pas mon portable avec moi, et attendant un message important, je voulais savoir s'il y avait une solution pour écouter ma messagerie à distance.
Je suis chez SFR.
Vous remerciant.

Forum

A voir également:Messagerie sfrécouter ses messages vocaux sfr - Meilleures réponses Numero messagerie sfr - Meilleures réponses Messagerie SFR impossible d'y accéder - Forum - SFR Messagerie SFR ✓ - Forum - Messagerie Problème d'envoi de mails sur messagerie SFR - Forum - Messagerie Problème connexion sfr mail plus de messagerie - Forum - Ordinateur portable Numéro centre de messagerie sfr ✓ - Forum - SFR

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pour les repondeurs SFR il faut composer à partir de n'importe quel telephone (fixe ou mobile) son numéro de tel (06....) puis attendre que le repondeur s'active et là appuyer sur la touché # suivi de votre code personnel ou du code 0000 ou si vous l'avez modifié

Dire « Merci » 397

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67390 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjiour,je pense avoir une solution.compose ton numero sfr depuis un autre poste (fixe ou portable),puis a l annonce de ta messagerie,fait diese et tes 4 derniers chiffres de numeros de portable.et voila c est magique ca devrais le faire.bon courage.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Comme dis plus haut lorsque le code personnel est oublie ou perdu il faut contacter le service client SFR pour ceux qui sont sfr biensur au 1023 pour les abonnes ,1025 pour les fft bloque 1026 pour les cartes prepaye et leur demander de reinitialiser le code personnel.Une fois fait recomposer votre numero de telephone apartir de nimporte quel telephone attendez que le repondeur senclenche et appuyez sur # la composer ou 0000 ou le chiffre 1 suivi des 5premiers chiffres de votre numero d'appel.Pour plus dinfo contacter votre service clientele

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed