Changer fichier gimp en jpeg [Résolu]

Enregistrer fichier gimp en jpeg Convertir image gimp en jpeg Convertir gimp en jpeg Convertir un doc word en un fichier jpeg (Résolu) » Forum - Word Basculer un fichier gimp en fichier JPEG ? (Résolu) » Forum - The Gimp Mes fichier PSD s'enregistre en fichier Gimp (Résolu) » Forum - The Gimp Convertir PDF en JPEG » Conseils pratiques - PDF Convertir page word en jpeg ou gif » Forum - Graphisme

Bonjour à tous
Voila je viens de télécharger GIMP2 et j'aimerai savoir comment changer un fichier gimp en jpeg j'ai consulté les topics de votre site mais je ne trouve pas de réponse
Merci et bonne soirée
Seb

Forum

Enregistrer fichier gimp en jpeg Convertir image gimp en jpeg Convertir gimp en jpeg Convertir un doc word en un fichier jpeg (Résolu) » Forum - Word Basculer un fichier gimp en fichier JPEG ? (Résolu) » Forum - The Gimp Mes fichier PSD s'enregistre en fichier Gimp (Résolu) » Forum - The Gimp Convertir PDF en JPEG » Conseils pratiques - PDF Convertir page word en jpeg ou gif » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

23 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut faire "enregistrer sous", puis cocher la case "sélectionner le type de ficheir" dans la fenêtre qui s'ouvre.

Merci Pedro 11

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22530 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Grand merci pour cette merveilleuse solution

• auteur

C'est clair un grand merci aussi de part ^^'

• auteur

merci !

• Luke1

Bonjour,

Il suffit au moment de l'enregistrement de mettre le nom de l'image et l'extension du format désiré. Exemple Vacances chez Tante Adèle devient Vacances chez Tante Adèle.jpg ou .jpeg et on valide au clavier...

Luke.

• auteur

Marche pas

• Luke1

Avec GIMP c'est comme CA et si tu n'arrives pas de cette façon tu fais comme CA

• auteur

avec la dernière version, ça ne marche effectivement pas, il faut "Exporter" pour pouvoir passer en .jpg ou autre

• Luke1

Avec GIMP 2.8 il faut exporter pour ne pas rester en XCF par défaut à l'enregistrement. Légère différence...

• auteur

bonjour! j'ai le meme probleme j'ai creer un ficher GIM mais je n'arrive pas a le convertir en JMP jai la version 2.8

besoin d'aide merci!

• Luke1

Bonsoir,

Tu vas dans Menu --> Exporter et soit tu choisis JPEG dans le menu déroulant soit tu mets le nom de l'image suivi d'un point et JPEG derrière...
    - 1) http://screenshotuploader.com/s/01/2N0h7cYIE
    - 2) http://screenshotuploader.com/s/01/mJ9DDHw1R

Luke.

• auteur

Merci sela marche.

• auteur

j'ai fais pareil.; visiblement c'est bon mais je n'arrive pas à développer mes fichiers conveti en jpeg. ... comment faire ?

• Luke1

Bonjour,

S'il te plait ça veut dire quoi ça: je n'arrive pas à développer mes fichiers conveti en jpeg ?

Sur que si tu essaies de travailler en argentique ça ne va pas le faire....

• auteur

j'ai une solution qui marche vraiment, va sur ce site et suis les instructions :) http://image.online-convert.com/fr/convertir-en-jpg

• auteur

Merci. Génial !

Marsh

Je fais un petit résumé:

Pour convertir un fichier GIMP en JPG, PNG, etc, il faut soit:

- Aller dans fichier et sélectionner ''Export'', puis cliquer sur ''sélectionner le type de fichier'' et choisir PNG, JPG, etc.
- Aller sur des sites qui converti vos fichier en ce que vous voulez.

Voilà !

Reply
réponses:
  • auteur

merci beaucoup votre réponse m'a permis de récupérer mes modifs , gimp , youpi bon weekend

• auteur

clair rapide concis merci encore

• auteur

merci de cette info

• auteur

Merci

Marsh

Hello Pedro
Un grand merci
Bonne soirée
Seb

Reply
réponses:
  • auteur

merci , vous m'avez bien aidée . J'avais le même problème et grace à vous , il est résolu

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed