CV insertion d'icones [Résolu]

Symbole adresse Icone telephone pour cv Emoticone telephone cv Symbole adresse mail (Résolu) » Forum - Word Signification du symbole # » Forum - Twitter Erreur adresse symbolique lors de la conexion » Forum - Programmation Creer adresse mail » Conseils pratiques - Hotmail Symbole environ (Résolu) » Forum - Graphisme

Bonjour,
J'ai redigé un CV, et je suis en train de rentrer mes coordonées ( numero de tel, adresse e mail... )
et je voulais savoir comment faire pour inserer par exemple le " dessin" d'un telephone juste avant le numero ( une petite icone quoi ) , puis de meme pour l'adresse e-mail !

J'espere que vous voyez ce que je veux dire, je suis desolé pour le vocabulaire pas tres pro...

Merci d'avance !

Forum

Symbole adresse Icone telephone pour cv Emoticone telephone cv Symbole adresse mail (Résolu) » Forum - Word Signification du symbole # » Forum - Twitter Erreur adresse symbolique lors de la conexion » Forum - Programmation Creer adresse mail » Conseils pratiques - Hotmail Symbole environ (Résolu) » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Il faut sélectionner windings ou webdings comme police de caractères.

Merci UsulArrakis 79

a aidé 24630 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Genial, merci à toi!

• auteur

merci bien ça m'a aidé!

Marsh

LE DESSIN DU TELEPHONE EST UN CARACTERES SPECIAUX OU UN SYMBOL

IL FAUT ALLER LE CHERCHER DANS LE MENU INSERTION

CLIQUER SUR CARACTERES SPECIAUX OU SYMBOL

SELECTIONNER LA POLICE WINGDINGS

FAIRE DEFILER LES SYMBOLES - SELECTIONNER LE TELEPHONE ET INSERER

Reply

Marsh

il faut cliquer sur symbole/ autres symboles/ Police/ Wingdings
vous allez voir changer les symboles en changeant la police :)

Reply

Marsh

Salut,
tu vas fais simplement dans insertion puis caractère spéciaux.

Reply

Marsh

Merci, je viens de regarder, il y'a beaucoup de caractere speciaux mais pas de "telephones, de lettres " !

C'est possible que ma version de word soit trop vieille ? c'est du 2003 !

Reply

Marsh

un exemple. il faut d'abord télécharger une image de téléphone sur le net puis aller sur word, insertion, image, rechercher votre image déjà téléchargée puis l'insérer dans le texte. aprés il vous faut la redimensonner à votre guise puis la mettre à la place souhaitée. gspr que mon conseil vous sera utile et bénéfique.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed