Achat combiné supplementaire gigaset siemens [Résolu] - Forum Mobile

A voir également:Achat combiné supplementaire gigaset siemensComment ajouter un combiné supplémentaire gigaset - Forum - Windows Combiné supplémentaire siemens e365 ✓ - Forum - Mobile Sagemcom sixty combiné supplémentaire ✓ - Forum - Mobile Comment ajouter un combiné supplémentaire philips - Forum - Téléphonie fixe Comment ajouter un combiné supplémentaire alcatel - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver 1 information claire sur la compatibilité des telephones siemens entre eux.
J'ai 1 gigaset 4015 classic avec repondeur sur sa base.
puis je acheter n'importe quel combiné supplementaire de la marque siemens ??

Merci d'avance.

J.P

Forum

A voir également:Achat combiné supplementaire gigaset siemensComment ajouter un combiné supplémentaire gigaset - Forum - Windows Combiné supplémentaire siemens e365 ✓ - Forum - Mobile Sagemcom sixty combiné supplémentaire ✓ - Forum - Mobile Comment ajouter un combiné supplémentaire philips - Forum - Téléphonie fixe Comment ajouter un combiné supplémentaire alcatel - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
as tu trouvé des infos sur la compatibilité des combinés Siemens ?
car je suis preneur moi aussi .
j'ai une base C250 et plus moyen de trouver de combi C2 suppl.
merci d'avance

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60431 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour peter,
j'ai eu 1 reponse de siemens ( www.gigaset.siemens.com )
ils m'ont donné la liste des postes supplementaires possibles pour ma base 4015.( c35;c45;e45;s45;sl55;sl56)
ils precisent bien que ces combinés sont , et doivent etre compatibles GAP ( emettre et recevoir des appels, uniquement ).
c'est 1 sujet trop technique pour moi !!!
contacte les plutôt à cette adresse , ils sont tres sympa , et la reponse est tres rapide !!
j'espere t'avoir repondu.

cordialement.
JP

Reply

Marsh

Bonjour
Non il faut que le combiné supplémentaire puisse s'accoupler avec celui que tu as donc vas voir le site de siemens; ils pourront te donner l'info.

Reply

Marsh

bonjour,
merci pour ta reponse , je vais essayer de trouver sur le site siemens.
cordialement.

J.P

Reply

Marsh

De rien

Reply

Marsh

aprés avoir brancher mon siemens 4015 avec une prise péritel sur une autre prise péritel mon téléphone ne marche plus.
Que faire? Merci d'avance.

Reply
réponses:
  • auteur

Tu es sur que c'est une prise peritel ? ça parait étonnant pour un téléphone, vu que c'est plutôt sur les TV, enregistreurs ou décodeurs qu'on en trouve.

Sinon, j'ai ajouté un combiné supplémentaire Siemens C45 à une "vieille" base Gigaset 3000 et ça marche sans problème. Le seul souci est que le combiné supplémentaire n'a qu'une mémoire de 50 noms pour le répertoire alors que la base peut en avoir 100. Quand je transfère de la base vers le combiné sup. ça ne fait que les 50 premiers noms.
    Le reste fonctionne sans problème (passage de comm de l'un à l'autre, interphone, etc)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed