Notice réglage TV schaub lorenz écran plat

A voir également:Schaub lorenz tvRéinitialiser tv schaub lorenz - Meilleures réponses Schaub lorenz tv notice - Meilleures réponses Menu secret Schaub Lorenz ? ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Schaub lorenz tv problems - Forum - Refroidissement Schaub lorenz tv notice - Forum - Refroidissement Schaub lorenz tv telecommande - Forum - Télécommande Télécommande universelle pour schaub lorenz - Forum - Télécommande

Recherche notice installation/mode d'emploi (français) pour TV écran plat SHAUB LORENZ (mauvaise traduction de la notice fournie et incomplète).

Forum

A voir également:Schaub lorenz tvRéinitialiser tv schaub lorenz - Meilleures réponses Schaub lorenz tv notice - Meilleures réponses Menu secret Schaub Lorenz ? ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Schaub lorenz tv problems - Forum - Refroidissement Schaub lorenz tv notice - Forum - Refroidissement Schaub lorenz tv telecommande - Forum - Télécommande Télécommande universelle pour schaub lorenz - Forum - Télécommande

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir
J'ai une télé schaub lorenz combo TV LCD DIVX avec TNT
réf. LT26-26192
Dis moi si ça t'intéresse

Dire « Merci » 29

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Ca y est j'ai reussi a trouver la TNT!
justement c'est le menu DBV
tu vas dans source choisis DVB et la tv regle la TNT (si tu as 1 antenne bien sur) et donc tu recois la TNT qui est plutot de bonne qualité chez moi
bon courage

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour
j'ai retrouvé une vieille discussion qui est pour moi d'actualité. J'ai un écran plat Shaub orenz 1926222 et j'ai perdu la notice. Ttes mes chaînes se sont déprogrammées lors d'un changement d'antenne et la touche menu ne me mène pas à une recherche de canaux. Si tu as trouvé une solution peux-tu m'en faire part. Merci d'avance
Lyneau

Reply

Marsh

Bonjour help tv
j'ai pôsé la même question il y a qqelque temps et en fait je l'avais oublié, j'ai trouvé la touche pour régler les chaînes, ça n'a rien a voir avec la touche "menu" en fait il s'agit d'une toute petite touche qui s'appelle "DVD/DVB SETUP" et là il y a tout ce qu'il faut pour rechercher les chaînes
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'a acheté un téléviseur 32 lg 3000 il ya 1 mois et je veux le fixer au mur maiis je ne cest pas comment démonter le pied
Je dévisse les visse mais riien ne marche
Pouriez vous maider ?
merci bien .

Reply

Marsh

JE NE TROUVE PAS LA TOUCHE DVB SUR MA TELECOMMANDE CAR JE NE PEUT PAS TROUVER LES CHAINE DE LA TNT C EST UN SCHAUB LORENZ LT 22 MERCI POUR LA REPONSE

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

b'jour je recherche la notice pour combo tv lcd divx avec tnt modéle lt 26-26192 marque schaub lorenz .merci d'avance.

Reply

Marsh

j' ai acheté un ecran TV LCD TFT 15.4 avec DVD et DBV-T (qu'esce que veut dire ces dernières lettres) réf: LT154-26420, c'est écran est pour mettre dans la cuisine et je voudrais savoir si il est possible de faire un branchement sur la neuf box car l'image n'est pas de bonne qualité, en sachant que j'ai déjà un autre téléviseur sur la neuf box, en plus sur l'emballage il y a écrit qu'il y a la TNT mais je n'ai rien trouvé dans le manuel.
si quelqu'un peu m'aider j'en serai ravie, merci.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

BOnjour,
je souhaite acheter ce combi TV-Divx mais sur plusieurs site je ne vois pas l'endroit ou l'on insert les DVD ...
De plus que pensez vous en général de ce téléviseur ?
D'avance merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour je viens d a cheter un televisuer schaublorenz LT 19-28684 il est normalement divx mais a mon grand desespoir il ne lit aucun de mes divx le plus embetant c'est qu il est pour ma fille et elle ne peut donc pas voir tous ses dessins animés, je vous dis pas la crise!!!! si qq pourrait m aider me dire comment faire car en plus la notice bonjour les explication on ne sait meme pas quel genre de divx il est enfin rien quoi . en plus je met l image en 16/3 et a chaque fois que j eteinds la télé ça se remt en 4/3 je commence a detester ce télévisuer lol

merci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
Je viens d'avoir une Schaub Lorenz Lt19-28684 et je narive pas a mettre les chaines de la TNT .Je vus explique : lorsque je vais dans reglage auto le régage se fini bien et pui kan je regarde pour voir si il y a touet les chaines et ba je n'ai que le plus souvent nrj12 tmc ou ecore nt1 mais je n'ai pas w9 gulli virgin 17 et les autres comment ca se fait ? Jespere que vous me repondrer vite car la télé il n'y pas les chaines de la Tnt .Par contre je peut regarder des chaines que je ne connaiser meme pas comme Idf ou Nrj Paris ... ! Je ne comprend pas ...
Repondez moi vite sil vous plait .
Merci.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'aimerais la notice ou du moin la manip pour passer ma TV du mode 50hz au mode 60 hz car cela me bloque avec la 360 merci

Adresse mail supprimée Modération CCM

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed